Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:07
Zoey Elisabeth Calloway
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Calloway Prénom Zoey Elisabeth, surnommée Leslie Date et lieu de naissance 29 Février 1992  Âge 23 ans Nationalité Américaine Origines Américaine Statut matrimonial Célibatante Orientation sexuelle Hetero Job ou Activité Artiste & pilote de course Date d'arrivée au Parking Juillet 1998 Groupe De ceux qui survivent Type de perso Inventé Crédits wildworld  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
C'était en 1998. Évidemment, je n'en ai aucun souvenir en dehors de ceux que l'on a implanté dans ma mémoire. La seule chose que je n'ai pas besoin que l'on me rappel, c'est que ma mère venait de mourir. Alors on est venu s'installer ici avec mon père et mon frère, pour se construire une nouvelle vie. Ou plutôt pour s'en inventer une. Trois âmes égarées qui cherchent à se raccrocher à de nouvelles choses, loin de tous ceux qui savent la vérité. Parce que l'être humain n'aime pas qu'on lui rappel qu'il est faible, que ses attaches peuvent être douloureuses quand elle s'arrachent à lui. Oui, nous aussi on est de ceux-ci.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
J'étais petite quand ils m'ont connus. Six ans. Une gamine paumée qui savait pas où se mettre, qui découvrait la ville pour la première fois. Ils m'ont vu grandir. Certains ont été gentils, certains m'ont tendus la mains. Puis eux aussi ils sont partis. Ils m'ont laissés au milieu de nouveaux inconnu que j'ai essayé d'apprendre à connaître sans grande conviction. Des départs, des arrivées. Jusqu'à ce que j'abandonne. Les découvrir que par nécessité, par choix du destin pour arrêter de s'attacher inutilement. Prendre la décision de ne plus souffrir pour de simples voisins de paliers.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Une enfant de la rue. La petite qui faisait rire tout le monde, qui apportait un peu de fraîcheur dans ce parking mais qui est devenue au fil des saisons l'ombre d'elle-même. L'enfant qui a grandit trop vite. La gamine qui s'est occupée de sa famille parce que personne d'autre pouvait le faire, qui s'est imaginée un modèle et qui tente vainement de lui ressembler. Celle qui ne s'attache pas, qui ne souffre pas. Un été qui devient hiver. Une lumière qui devient blizzard.

feat Nastya Shmakova
Ne s'est jamais remise de la mort de sa mère. Ne parle jamais de son passé. Aide son père en travaillant avec lui dans le garage quand il en a besoin. Ne sait pas se défendre mais n'a pas peur de chercher les embrouilles. Souffre de Trouble de la Personnalité Borderline. Encline à la cleptomanie. Adore l'adrénaline, d'où sa passion pour les courses de voitures et de moto. Sait faire la cuisine et adore ça. Ne sait pas comment on réagit face à un compliment. N'aime pas les cadeaux car elle préfère les faire. N'a jamais eu de réelle relation amoureuse. Cache son côté artistique ; elle adore l'écriture. Grande sportive.   A un chat nommé Philae et un Boxer répondant au nom de Thor. Passe le plus clair de son temps dehors. A un tatouage juste au dessus de son cœur représentant une plume N'a pas de piercing. Fume beaucoup mais boit rarement.
Maman,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de t'écrire. Cette lettre ne te parviendra jamais, mais j'ai besoin de coucher sur le papier ces quelques mots qui partiront en fumée quand je brûlerais ce papier. Mais nous n'y sommes pas encore. D'abord, je dois tâcher ce rectangle blanc avec mon ancre noire.
Je ne sais même pas comment qualifier notre vie depuis que tu es partie. Papa a décidé d'abandonner notre petit campagne tranquille pour venir vivre en ville. Au début j'ai aimé ce changement. Il y avait plus d'enfants pour jouer avec moi et j'avais de nouvelles choses à découvrir. Puis au fil du temps j'ai perdu goût à tout ça. La ville c'est triste. La ville c'est gris. Et pour être honnête, même la campagne ne me donne plus envie. J'y retourne de temps à autre avec Tristan, mais c'est plus comme avant. J'ai grandit. J'ai prit ta place parce que je n'avais pas le choix. Il a fallut que j'apprenne à être adulte pour aider papa, mais dans le font je suis toujours une enfant. J'ai peur. J'ai besoin de protection et d'amour. Pour être honnête maman, j'ai besoin d'aide. Sans toi j'ai tout perdu. Mes repères ont disparut et je me sens seule face à ce monde trop cruel dont je me protège tant bien que mal. Confidence pour confidence, je dois te dire que je commence à perdre les pédales. Je manque d'oxygène et ça me rend folle. Je ne mange plus, j'ai plus le goût de vivre. Tous les jours je passe devant le cabinet des psychologues avant de reprendre ma route parce que je n'ai pas le courage de les appeler au secours. Voilà ce que je suis devenue sans toi. Un fantôme qui erre dans ces rues sales. J'en ai marre de porter la terre à bout de bras. J'en ai marre de me battre pour rien, pour ces gens qui me blessent. Maman je suis pas normale. Je fuis les autres parce qu'ils m'effraient. J'ai jamais eu d'amoureux. C'est à peine si j'ai eu de véritables amis à qui je pouvais me confier sans crainte. Parce que je ne sais pas m'y prendre avec les autres, que la vie m'a mise à genoux trop tôt. J'aimerais pouvoir te faire revenir, que tu me conseils et que je reprenne ma place de petite fille. Mais je ne peux pas, alors je vais continuer. Je vais avancer pas à pas, jusqu'au jour où je baisserais les bras. Un jour je viendrais te rejoindre, mais avant ça je vais tenter une nouvelle fois ma chance.
Je t'aime.
Leslie.

Nevaeh.
passe ta souris !
Moi c'est Nevaeh., étudiante en fac de droit. J'ai dix-sept ans, dix-huit à la fin du mois, et je pourrais me connecter à peu près tous les jours. Je suis sur les forums depuis près de huit ans maintenant, et j'en suis toujours accro !
Le forum est vraiment sublime, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à venir et me voilà désormais !  HAN


Dernière édition par Leslie Calloway le Jeu 8 Oct - 11:18, édité 22 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:20
Bienvenue :PERV:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:28
Bienvenue parmi nous HAWW

Pour info, vous êtes deux à tenter le scenario de ce que j'ai cru comprendre ! FAN

(Il faudrait juste retirer ton initiale du pseudo STP POTTE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:34
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:48
Ouuuh la concurrence !
Bon courage pour ta fiche ! FAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:50
Merci les p'tits amours coeur
J'ai changé ça Al ! CAÏN LE CAÏN
Compétition compétition ! C'était pas prévu mais bon ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 12:52
C'est parfait comme ça ma belle LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 13:16
Ce titre OMG

Bienvenue, très bon choix de scénario :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 14:16
Merci Raffou ! BRILLE
Fauve, c'est la vie.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 15:34
Super choix BRILLE
Bienvenue au Parking :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 15:34
Bienvenue, bon courage ! =D
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 16:13
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 16:31
Bienvenue ! HAN
Natalie hanlala JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 16:39
Mille mercis à vous tous !! coeur

Gosh, Kovu comme prénom BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments EmptyMar 6 Oct - 19:38
Bienv'nuuuuuuue au Parking ! :YEAH: :YEAH:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.