Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:21
Anwh c'est vrai ? HAN
Ce serait super. Ne t'inquiète, je ne serai dispo pour rp que ce soir dans tous les cas.
p.s : Bonne sieste, fais de beaux rêves de moi SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:15
Seulement de tes beaux yeux :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 5:55
y'a une petite place pour moi? Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:41
Scar Bariani a écrit:
Seulement de tes beaux yeux :hihi:  

De mes beaux yeux c'est tout ? Crying or Very sad

Ryder Heathcliff a écrit:
y'a une petite place pour moi? Crying or Very sad

Mais bien sûr mon enfant... :PERV:
Que puis-je faire pour toi ? SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:11
Du reste aussi, je l'avoue :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:04
Tu pourrais faire énormément de choses pour moi, tu sais. PERV Mais puisque je ne connais pas encore ton Kamil, qu'aurait-il besoin en priorité? DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.