Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:23
Kamil Luis Caravillho
Fuck me good, fuck me long, fuck me numb
Nom Caravillho. Le nom de jeune fille de sa mère, celui de son père reste jusqu'ici inconnu. Prénom Kamil, c'était le prénom de son père... quant à Luis... on ne sait pas trop.  Date et lieu de naissance Il est né quelque part au fin fond de l'état de virginie, lors d'une froide matinée d'hiver. Le 04 janvier 1994. Âge Faites le calcul bande flemmards. 21 ans. Nationalité  American, yes we can bitch !Origines Sa mère est d'origine brésilienne même si elle a toujours vécu aux États-Unis, quant à son père il n'en sait, mais bon j'vous le dit quand même, il est d'origine libanaise. Statut matrimonial C'est un célibat compliqué, disons cela comme ça Orientation sexuelle Ah parce qu'il faut choisir ?! Job ou Activité Vendeur dans une vieille friperie. Groupe Nous sommes de ceux qui survivent Crédits Me, for now...  

   Quelque chose en plus à savoir ? U.C



   
feat Kevin Stranart
Je sors de ma chambre. Putain. La lumière du soleil matinal me frappe littéralement la face. J'ai un mal de tête... de ceux qui font résonner les battements de ton cœur dans ton crâne. Pourquoi j'ai bu ? Tout le monde sait que je ne tiens pas l'alcool. Je traverse le salon d'un pas lent et nonchalant. Je suis vêtu d'un caleçon et de ma couverture du Roi Lion en guise de manteau. Enfantin vous dites ? Moi je trouve ça plutôt cool. Je suis parcouru d'un frison lorsque mes pieds nus rencontrent le carrelage. Je grimace. Fuck ! pourquoi je me suis levé déjà ?! Je me dirige vers la cuisine, avant de me dire qu'elle est trop loin et que finalement, je n'ai pas si faim que ça. Je me laisse tomber lourdement sur le canapé. La chute n'était pas très gracieuse, mais j'essaie de me convaincre que si. Les stores sont à moitié baissés. Mais les rayons, tenaces, éclairent presque entièrement la pièce. Je jette un œil autours de moi. C'est assez déprimant. Un papier peint gris claire habille les murs. Le mobilier est assez pauvre. Je dirais même fauché. Il y a la table basse, le canapé, deux ou trois tabourets. Il y a le pouf blanc là-bas dans le coin. Enfin, il est plutôt gris maintenant. Ah ! y'a la télé aussi. Si  on peut toujours appeler ça comme ça. En guise de déco, y'a le vase de fleurs, sans fleurs, au mileur de la table. Il y a un de mes dessins encadré au mur. Il y a un poster de Tupac sur la porte de ma chambre aussi. Mais je ne sais pas si ça compte. DRIIING. On sonne à la porte. Vas-y fuck j'ouvre pas ! On sonne une deuxième fois. Une troisième fois. On frappe à la porte. Et puis merde ! Je me lève. Mais ça sonne plus. C'était qui ? On ne le saura jamais. Est-ce que j'ai payé le loyer ce mois-ci. Je ne m'en souviens plus. Aïe ! merde.. Je trébuche sur quelque chose. A mes pieds, une tasse à moitié remplie de café. Je n'aime pas ça à la base, mais j'aime l'odeur. Alors bon, je me suis tapé un p'tit kiff et j'en ai fait. Il y a un paquet de cigarettes vide aussi. Je m'étais promis d'arrêter pourtant. On va mettre ça sur le compte du stress. Ouais voilà, c'est bien ça. Et puis c'est vrai, cette ville est stressante. En fait, c'est surtout quand je pense à elle... Enfin bref. Je me fumerais bien une clope. Je jette un œil à mes guitares posées contre le mur face à la porte d'entrée. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué. Je retourne à la table basse,  le bas de ma couverture traînant, au fil de mes pas, allégrement sur le sol. Ma montré est posée sur la table. 12h03. Je mets la main sur le paquet de clopes. Attends quoi ?! 12h03 ! Merde je suis en retard ! Je vais encore me faire virer du boulot...      
   
   
Les Recherches !

   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.

   

   


Dernière édition par Kamil Caravillho le Sam 21 Fév - 13:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:24
¡¡ HAY MAMI !!
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Kamil Caravillho le Jeu 19 Fév - 13:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:24
¡ Hey Papi !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Kamil Caravillho le Jeu 19 Fév - 13:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:24
C'est à vous :PERV: BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:26
J'adore le titre MDR

J'viens en touriste, j'avoue je compte sur toi
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 13:35
Kamilou CUTE
Maintenant que t'es chez les VIP, va falloir que tu me supportes jusque dans tes liens MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 19:11
Scar Bariani a écrit:
J'adore le titre MDR

J'viens en touriste, j'avoue je compte sur toi

Scar  HOT
Bon, j'avoue que j'ai eu une petite idée  HEH J'ai vu que Scar n'est pas la plus apprécier dans l'immeuble. On va dire que c'est un peu le cas de Kam aussi. Peut-être pas autant que Scar. Disons qu'il ne calcul personne et personne le calcul. De plus, Kam' est tout récent et comme il est bizarre il se tourne tout de suite vers celle qu'on aime pas trop. Bref, comme il lui arrive de rentrer assez tard et que Scar aussi celui-ci aurait à l'occasion d'une nuit, de prendre un verre à la maison. Le courant est bien passé. Depuis, ils leur arrivent de squatter chez l'un ou l'autre la nuit. Ils se raconteraient leurs journées, leurs problèmes... Au final Scar serait devenu quelqu'un de spécial pour Kamil, étant donné qu'il n'est à la base pas très bavard et n'aime pas raconter sa vie à n'importe qui. Enfint'vois l'genre quoi...  ROBERT
Bon c'est p'têtre pas super original mais c'est tout ce j'ai en stock, dis-moi ce que t'en penses  HIDE



Sid McFalls a écrit:
Kamilou CUTE
Maintenant que t'es chez les VIP, va falloir que tu me supportes jusque dans tes liens MIAOU
J'ai toujours fait partie des VIP chérie c'est juste que tu ne le savait pas. :PERV:
Breeef, la première chose que je me dis quand j'vois ton message c'est MUSIQUE ! Les deux sont musiciens. Donc on pourrait partir de là... -enfin, Kam' à un peu perdu le goût de la musique c'est derniers temps mais bon...- A part cela, je sèche. Donc dis-moi que t'as une idée baby ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 19:13
FESSE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 19:18
SLURP SLURP SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 22:25
Aleko Strovanov a écrit:
FESSE
Aleko FAN
T'as une idée ? MIAOU

Milo Zacharias a écrit:
SLURP SLURP SLURP
Miloo JAIME -toi tu m'dois tes fesses à la base HAN -
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyJeu 19 Fév - 22:57
tu proposes quoi alors? SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyVen 20 Fév - 6:54
Mais il est parfait ce lien Twisted Evil
J'vois rien a ajouter, les deux paria qui se retrouvent la nuit (fin' plutôt au petit matin) pour boire un verre et se raconter leurs vies c'est juste parfait CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyVen 20 Fév - 19:25
Kamilou a écrit:
J'ai toujours fait partie des VIP chérie c'est juste que tu ne le savait pas. :PERV:
Breeef, la première chose que je me dis quand j'vois ton message c'est MUSIQUE ! Les deux sont musiciens. Donc on pourrait partir de là... -enfin, Kam' à un peu perdu le goût de la musique c'est derniers temps mais bon...- A part cela, je sèche. Donc dis-moi que t'as une idée baby Crying or Very sad

Nope c'est faux, t'es VIP depuis que JE l'ai décidé, nameho! MEH
sinon je dis OUI OUI OUI a ton idée. j'suis allée lire ta fichette (un peu en diagonale il faut l'avouer) pour trouver ou est-ce que tu parles de musique et c'est plutôt chouette tout ça CUTE
La musique elle sait faire que ça Sid, elle joue de la gratte, elle chante un peu, elle écrit beaucoup. Elle joue la nuit, elle joue le jour, elle se force même a jouer dans des bars pourris mais ça c'est pour pouvoir payer le loyer et pas foutre Scar dans la merde! Elle est branchée quoi, saaaaaaauf que (bah oui ça serait trop simple sinon la demoiselle elle serait déjà devenue la nouvelle Beatles hein! oui je m'aime PAN) vu que la musique c'est venu dans sa vie avec son Ben (si t'as pas lu m'as fiche, le petit ami kémor) bah depuis qu'il est mort elle part un peu en latte et sa musique aussi, bien qu'elle s'arrete jamais de jouer !

ça s'était le (court MDR) résumé de ma life d'artiste.
Maintenant les choses sérieuse, the link. HEHE on couche ensemble?(le truc qu'a plus aucun rapport merci Sid.)
Peut être que t'aurais pu laisser ta porte ouverte, et que tu jouerais, et Sid elle aurait été entrain de monter chez elle et elle passe devant chez toi et comme elle est plutôt hyper réceptive aux guitare elle aurait pu adorer le son, rentrer sans gène pour voir de quelle merveilleuse guitare il s'agit ou bien alors reconnaitre carrément quelle marque c'est pour x raison, et rentrer en mode "alllleeeeeeeluia! omfg, j'la veux!". le genre de chose qu'elle fait jamais (quoique) parce qu'elle s'en branle de la vie des gens, mais si tu lui parles guitare tu risques de pas etre juste un "gens" et puis comme les convenances itou elle connait pas et qu'elle est franche, et plus limpide que de l'eau du robinet, elle hésitera pas a rentrer chez toi sans que t'ai dis oui x)
Voilà ce que ça m'inspire, après on peut chercher ensemble d'autres trucs si jamaiiiis t'aime pas torp mais moi j'aime bien CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyDim 22 Fév - 2:52
Milo Zacharias a écrit:
tu proposes quoi alors? SIFFLE

Eh bien j'avais pensé que Kam serait un client régulier du jeune Milo. En fait, j'avais imaginé Kamil, un jour de grande solitude, en manque d'affection, aurait entendu parler d'un gars qui se prostituait dans le voisinage. Il serait parti le voir, c'est là qu'il serait tombé sur Milo. Ils auraient fait leurs affaires. Après cela, Kamil se serait senti sale, honteux. A l'extérieur, il fait comme si Milo n'existait pas, comme s'il n'avais jamais entendu parler de lui. Quand il le croise dans le couloir, il baisse la tête et continue sa route. Seulement, lorsqu'il se sentirait seul encore, ou triste ou juste submergé par ses problèmes, il retourne voir Milo. Et ainsi de suite.
C'est ce que j'avais en tête. Après on peut peut être jouer sur une ambigüité sentimentale entres les deux jeunes hommes. Du genre, à force, ils auraient commencé à s'attacher l'un à l'autre. Mais, Kamil continue à éviter Milo une fois leurs affaires terminés, parce qu'il n'assume et qu'il à honte. Il n'aurait jamais pensé devoir avoir besoin d'aller voir "une prostitué". Après faut voir ce que Milo pense de toute cette situation.
T'en penses quoi ?

Scar Bariani a écrit:
Mais il est parfait ce lien Twisted Evil
J'vois rien a ajouter, les deux paria qui se retrouvent la nuit (fin' plutôt au petit matin) pour boire un verre et se raconter leurs vies c'est juste parfait CUTE
C'est vrai tu aimes ? BRILLE BRILLE
Bah tant mieux alors, dans ce cas on laisse ça comme ça ?
Préviens moi dès que tu es libre pour un rp :PERV:

Sid McFalls a écrit:
Kamilou a écrit:
J'ai toujours fait partie des VIP chérie c'est juste que tu ne le savait pas. :PERV:
Breeef, la première chose que je me dis quand j'vois ton message c'est MUSIQUE ! Les deux sont musiciens. Donc on pourrait partir de là... -enfin, Kam' à un peu perdu le goût de la musique c'est derniers temps mais bon...- A part cela, je sèche. Donc dis-moi que t'as une idée baby Crying or Very sad

Nope c'est faux, t'es VIP depuis que JE l'ai décidé, nameho! MEH
sinon je dis OUI OUI OUI a ton idée. j'suis allée lire ta fichette (un peu en diagonale il faut l'avouer) pour trouver ou est-ce que tu parles de musique et c'est plutôt chouette tout ça CUTE
La musique elle sait faire que ça Sid, elle joue de la gratte, elle chante un peu, elle écrit beaucoup. Elle joue la nuit, elle joue le jour, elle se force même a jouer dans des bars pourris mais ça c'est pour pouvoir payer le loyer et pas foutre Scar dans la merde! Elle est branchée quoi, saaaaaaauf que (bah oui ça serait trop simple sinon la demoiselle elle serait déjà devenue la nouvelle Beatles hein! oui je m'aime PAN) vu que la musique c'est venu dans sa vie avec son Ben (si t'as pas lu m'as fiche, le petit ami kémor) bah depuis qu'il est mort elle part un peu en latte et sa musique aussi, bien qu'elle s'arrete jamais de jouer !

ça s'était le (court MDR) résumé de ma life d'artiste.
Maintenant les choses sérieuse, the link. HEHE on couche ensemble?(le truc qu'a plus aucun rapport merci Sid.)
Peut être que t'aurais pu laisser ta porte ouverte, et que tu jouerais, et Sid elle aurait été entrain de monter chez elle et elle passe devant chez toi et comme elle est plutôt hyper réceptive aux guitare elle aurait pu adorer le son, rentrer sans gène pour voir de quelle merveilleuse guitare il s'agit ou bien alors reconnaitre carrément quelle marque c'est pour x raison, et rentrer en mode "alllleeeeeeeluia! omfg, j'la veux!". le genre de chose qu'elle fait jamais (quoique) parce qu'elle s'en branle de la vie des gens, mais si tu lui parles guitare tu risques de pas etre juste un "gens" et puis comme les convenances itou elle connait pas et qu'elle est franche, et plus limpide que de l'eau du robinet, elle hésitera pas a rentrer chez toi sans que t'ai dis oui x)
Voilà ce que ça m'inspire, après on peut chercher ensemble d'autres trucs si jamaiiiis t'aime pas torp mais moi j'aime bien CUTE
Oooh oui faisons des bébés
Sinon, j'adore vraiment ton idée. Je vois bien Sid rentrait chez Kam et faire comme si c'était chez elle. Au fil du temps, Kam se serait attaché à la jeune fille. En plus, Kam est toujours un amoureux de la musique au fond. Il a toujours garder en lui le désir d'en faire son métier. Donc, forcément qu'en Sid vient et qu'ils se mettent à faire de la musique ou à en parler ça lui fait du bien. Je les vois même carrément se mettre à écrire des chansons ensemble itou tou HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil EmptyDim 22 Fév - 7:52
Oui j'adore, ils pourraient aller voir le lever du soleil itout (a)

Je suis dispo ! J'veux bien le cree mais ce sera qu'en fin d'aprèm apres ma sieste ou demain ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » | Kamil    « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.  » | Kamil Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.