Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:25
June Marple a écrit:
Non non Aaron #problèmesdeAaron ça (a) :l: :l:

MDR MDR :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:16
Quand tu rafraîchit la PA toutes les minutes en espérant voir un nouveau post #pbderpgistes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:17
Flooder ou rp ? #pbderpgistes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:13
Quand t'as plu la foi de rp parce que ton ordi t'a fait perdre ton document word 3 fois #pbderpgistes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:03
quand tu veux flooder mais que tout le monde est plus rapide que toi et que tu viens pour poster mais ça te dis, il y a mille nouveaux messages, veux tu éditer ton post. #pbderpgistes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:16
Jorden Gunther a écrit:
quand tu veux flooder mais que tout le monde est plus rapide que toi et que tu viens pour poster mais ça te dis, il y a mille nouveaux messages, veux tu éditer ton post. #pbderpgistes

+1000 MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:17
Ce moment où t'as terriblement envie de rp mais que ton matériel de dessin laissé à l'abandon depuis un mois te fusille du bout de sa gomme en t'annonçant que ta fin est proche (et ta rentrée aussi) #pbderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:21
Quand t'es entrain de RP et qu'on t'appelle au téléphone ! #pbderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:57
Quand t'as vraiment envie de rp et de répondre, mais que t'as pas la motivation pour et que t'arrives pas à écrire une seule ligne !#problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:11
quand t'as envie de répondre à tous les rps, en même temps mais que c'est juste impossible. Arrêtez d'être cool les gens GNOE #pbderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:33
J'aimerai changer mon Ten mais j'ose pas car la personne qui a pris mon scénario est pas encore dans les membres en danger HIDE #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:35
(Tu lui a fais un MP ? blasé :l: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:36
(Non :l: oui je sais :l: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:38
(Amour :l:)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:54
Quand tu veux absolument répondre à un RP génial, mais que tu as la sensation de n'écrire que de la merde #pbderpgiste GNOE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.