Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 1:31
bon ronron en a marre de coloniser le flood donc c'est moi qui poste NIARK

bref après la soirée award, en voulant mettre les images dans ma signature, FA voulait pas parce qu'elle était trop longue Surprised #problèmesderpgiste

m'voyez le principe ? Cool vous pouvez mettre des gifs aussi comme sur tumblr (moi j'ai la flemme là tout de suite ARROWluvCharlie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 1:41
Quand t'as mal aux poignets parce que t'as tapé sur le clavier comme une folle dingo toute la journée (au travail+à la maison devant DE CEUX) #problèmesderpgiste

Quand tu sauras pas quoi répondre à tes potes demain quand ils te demanderont "t'as fait quoi hier soir ?" #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 1:44
Nouveau perso ou pas nouveau perso ... #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 1:49
la chatbox quand tu dois te mettre à jour.. #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 1:49
Pas savoir quoi dire quand on te demande ce que tu fous de tes journées et pourquoi t'es jamais libre #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 12:34
Quand je clique sur voir le dernier message du topic ça m'envoie en haut de la page ou bien pas au début du message en question RAH #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 12:37
Quand t'as envie de répondre à tout le monde en même temps, mais que t'as même pas l'occasion de faire un seul rp #problèmesdeprgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 12:42
Quand t'es invité en ville mais que tu comptais te mettre à jour #problemesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 12:47
quand tu commences des sms mais que tu dois partir avant de te faire incendier par tes potes #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 12:49
Quand tu veux écrire, mais que le monde c'est ligué contre toi pour t'en empêcher #problèmederpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 13:02
Quand t'as vraiment trop d'idées. #problèmesdeprgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 13:41
Quand t'es crevé, mais que tu essaie quand même d'avancer sur ta fiche #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 13:43
quand t'as six rps à faire dans la journée et que t'as la motivation d'un rat mort #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 13:45
Quand tu veux te mettre à jour le samedi, alors que t'es en congé pendant 3 jours et que t'as peur de pas avoir de rp à faire pour le reste du weekend #problèmesderpgiste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste EmptySam 29 Aoû - 14:17
Non non Aaron #problèmesdeAaron ça (a) :l: :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #problèmesderpgiste   #problèmesderpgiste Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.