Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:36
Bienvenue ici Smile
Et bon courage pour ta fiche :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:33
Bienvenue MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:42
wow, Nina est magnifique et je ne la connaissais pas :l:
j'ai hâte que tu finisses ta fiche, tu nous mets l'eau à la bouche :hihi:
bienvenue sur ce !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:55
je connaissais pas nina mais elle est trop belle JAIME
bienvenuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:10
Quel accueil, merci beaucoup à vous tous. HAN FAN
Patience, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup non plus. SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:45
je connaissais pas mais elle est mignonne tout plein CUTE
bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:57
qu'elle est choute, bienvenue ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:23
On a déjà un Fausto, maintenant une Faustine :hihi: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:45
wahou, qué beauté cette demoiselle ! Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:42
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.