Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 17:08
Faustine Elisabeth Hawkins
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Hawkins est le nom de mon père. Il n'a pas beaucoup fait parti de ma vie quand j'étais plus jeune. Il a un travail qui lui prend une bonne partie de son temps et je ne lui en veux absolument pas pour ça. Mes parents sont divorcés, alors je passais le plus clair de mon temps chez ma mère pour mon plus grand malheur. Prénom Faustine, je ne sais pas d'où leur est venu l'idée de m'appeler ainsi, mais j'aime plutôt bien ce prénom. Elisabeth est le nom de ma grand-mère maternelle. On est très proche, c'est chez elle que je passais une grande partie de mon temps durant les week-ends ou les vacances. Je suis très fière de porter son prénom en second. Date et lieu de naissance J'ai vu le jour le vingt-trois juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze à (lieu de naissance). Âge J'ai vingt-quatre ans depuis quelques semaines maintenant. Nationalité Américaine par mes deux parents. Origines J'ai quelques origines écossaises et françaises par mes arrières grand-parents. Statut matrimonial L'amour n'est pas fait pour moi, je suis donc célibataire. Orientation sexuelle Je n'ai pas une orientation sexuelle vraiment définie. Les hommes, les femmes, j'aime tout le monde. Job ou Activité J'enchaîne autant les petits boulots que les scènes ouvertes pour faire découvrir ma musique. Date d'arrivée au Parking Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était le vingt-quatre août deux mille dix. Bientôt cinq ans que j'ai posé mes bagages ici. Groupe Nous sommes de ceux qui vivent. Type de perso Faustine sort tout droit de ma petite tête, inventée. Crédits Nuit Parisienne. Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Mon emménagement remonte à cinq ans. Je ne supportais plus la vie dans le même appartement que ma mère, il fallait vraiment que je parte assez rapidement. À ce moment-là, je n'avais pas les moyens pour me louer un petit quelque chose et encore moins de m'acheter un appartement. Ma grand-mère m'a aidée à cette période et je lui en suis éternellement reconnaissante. Je ne sais pas où je me serais retrouvée sans elle. Elle est même venue avec moi pour visiter des appartements parce qu'à l'époque, elle avait bien plus d'expérience que moi dans ce domaine. Je me lançais un peu dans l'inconnu. Je sautais dans une nouvelle vie qui me tentait depuis des années. Mais je ne connaissais rien à ce monde d'adulte. J'ai jeté mon dévolu sur cet appartement du Parking. C'était mon coup de cœur et l'immeuble me plaisait vraiment bien. Depuis, je ne l'ai jamais quitté et je remercie encore ma grand-mère, et mon grand-père bien-sûr, de m'avoir aidée.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Il n'y a pas d'autre endroit où je me sente plus chez moi que dans cet immeuble. Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas non plus le mieux placé, mais moi je l'aime comme ça. Ces habitants sont adorables et très diversifiés. Bien-sûr qu'il y a des voisins chiants, que je ne supporte pas mais c'est eux qui font que j'aime cet immeuble et son ambiance. On ne peut pas aimer tout le monde et puis si je pouvais changer quelque chose, je ne changerai rien. Absolument rien. Je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'ai une réputation moi ? Je ne sais pas vraiment comment le monde me perçoit. Peut-être comme étant une adulte avec un visage d'enfant. Peut-être que j'ai la réputation d'être l'enfant de l'immeuble tiens. La petite fille naïve, qui croit encore au prince charmant et au père noël. Celle qui veut changer le monde et devenir une princesse pour porter ces robes si magnifique. Bon, j'exagère peut-être un peu. Mais c'est loin d'être moi. Il y a bien longtemps que ma naïveté s'en est allée. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire au prince charmant et au père noël. Et d'ailleurs, très peu de personnes savent qui je suis réellement. Peu de personnes savent qui se cache derrière ce visage d'enfant.

feat Nina Nesbitt
Je vais commencer par vous dire quelque chose de très important à mon sujet, je suis végétarienne. Je pourrais même dire que je suis totalement vegan. Jamais vous me verrez manger de la viande de près ou de loin, jamais vous me verrez porter un quelconque vêtement fait à partir de la fourrure d'un animal et jamais vous me verrez utiliser un produit testé sur les animaux. Mes proches ne comprennent pas tellement mon mode de vie. Quand je dis mes proches, je parle bien-sûr de mes grand-parents, mais ils sont tout de même très fiers de moi. N'essayez même pas d'essayer de me faire changer d'avis ou de m'en faire avaler dans mon dos. Je ne m'entends pas du tout avec ma mère simplement parce qu'elle ne s'est jamais occupée de moi et que je n'étais qu'un poids pour elle. Notre relation est chaotique et se résume par des cris et des méchancetés jetées au cours d'un énième dispute. Parfois je suis un peu triste d'avoir ce genre de relation avec ma mère. J'aimerais avoir une forte complicité avec elle, comme on peut voir dans les films. Mais ça n'arrivera jamais, je le sais. C'est peut-être pour ça que j'essaie de me rapprocher un maximum de mon père. On ne se voyait pas souvent dans le passé, mais j'essaie de rattraper ça et de construire une vraie relation père/fille avec lui. Je suis une amoureuse des animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Et c'est pour ça que je me porte bénévole dans un refuge quelques fois par semaine. J'ai besoin de leur donner un peu d'amour pour que leur vie soit meilleure, qu'ils comprennent que les humains ne sont pas tous horribles et qu'ils méritent d'être aimé. Alors ouais, je prends ce rôle très à cœur et je passe parfois beaucoup trop de temps au refuge mais ce n'est pas important. J'ai l'impression d'être utile et ça me plaît. J'ai d'ailleurs adopté un jeune Husky dans ce refuge. Un chien qui se faisait maltraiter et qui était à peine nourri. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux et c'est un amour de chien. Je fais de la musique depuis que je suis gamine. Bon, ce n'était pas du grand art quand j'avais cinq ans mais j'avais déjà un bon rythme selon grand-père. C'est lui qui m'a permise de m'améliorer. Disons qu'il était un bon guitariste dans sa jeunesse et qu'il m'a transmis son savoir. Puis les années ont passé et j'ai composé à composer mes propres textes et mes premières musiques. Je suis une nana qui perd toujours mon téléphone ou les clés de mon appartement. En fait, je suis bordélique et je ne sais jamais où je "range" mes affaires. Mais je ne suis pas bordélique seulement avec mes affaires. Ma vie est un bordel aussi. Ça en devient très problématique au fil du temps. Un jour, il va falloir que je me mette à organiser ma vie entière et je pense qu'à partir de ce jour-là, tout ira mieux. Je ne garde jamais un boulot plus de deux mois. Parce que je me lasse très vite et que j'ai constamment besoin de changement à ce niveau-là. Mes cheveux c'est presque toute ma vie. Je peux passer des heures dans la salle de bain à me coiffer et m'occuper de mes cheveux. Je ne suis pas une nana pour rien hein. J'aime beaucoup les objets anciens. Je ne dirais pas que je les collectionne mais mon appartement en est pas mal rempli disons. Je dors toujours avec un doudou malgré mes vingt-quatre ans. Et je l'assume totalement. C'est devenu plus une habitude qu'un besoin en réalité. Mais ça me rassure en quelque sorte de l'avoir près de moi. Et pour ce dernier point, je vais vous avouer que je suis lunatique. Je peux passer du rire aux larmes en quelques secondes et de la colère à la joie en une demi seconde. Je peux aussi vous dire que je m'emporte assez facilement, peut-être même trop. Surtout quand je suis de mauvaises humeurs. Alors, ne me cherchez pas trop. Vous risquerez de le regretter.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

ohcalamity.
passe ta souris !
Je ne suis pas très douée pour parler de moi mais je vais quand même essayer. Alors, je me nomme Marie et je ne dirais pas mon âge exact mais j'ai la vingtaine. Je pense que c'est le plus important que tu as à savoir. :hihi: Je pourrais principalement me connecter durant les week-ends puisque je suis à l'internat durant la semaine et que je n'ai pas le droit à mon téléphone. Ouais mon école est pire qu'une prison parce que ce n'est pas la seule chose que je n'ai pas le droit d'avoir. Mais la liste serait trop longue. MDR

Dernière édition par Faustine Hawkins le Sam 5 Sep - 13:58, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 17:12
Oh qu'elle est chou BRILLE bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 17:13
Elle est belle BRILLE
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 17:38
Oh je ne la connaissais pas mais elle est mignonne comme tout CUTE

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:05
Bienvenue ici blondie ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:07
Merci beaucoup tout le monde. HAN ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:08
Bienvenue parmi nous HAWW

Elle est toute jolie ta petite LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:08
Nina ! HAN Je pensais vraiment pas la voir un jour sur un forum, mais BAVE Qu'est-ce qu'elle est belle. :hihi: Sinon Bienvenue parmi nous ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:32
Merci beaucoup. BRILLE

C'est vrai qu'elle se fait très rare dans le monde du rpg, et c'est vraiment dommage. BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 18:44
j'aime beaucoup le prénom CUTE
j'connaissais pas l'avatar non plus mais très jolie BAVE2
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 21:00
J'adore ce prénom et elle est toute jolie POTTE
Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 21:02
Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, mon dieu comme je l'aime ! elle était l'avatar d'un de mes persos préférés JAIME
du coup j'te surveille :hihi:
bienvenue à la maison !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 22:14
c'est elle la nina pour laquelle ed sheeran a fait une chanson? HEHE je vais l'écouter d'ailleurs !
tu claques POTTE bienvenue MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptySam 15 Aoû - 23:28
Merci pour votre accueil. HAN Et contente de vous faire découvrir la jolie Nina. :hihi:

Swan ; Olala, et moi dont. HAN Mais, je veux bien te croire. Je sens qu'elle va vite devenir l'un des miens aussi d'ailleurs. SIFFLE

Shani ; C'est effectivement elle, la fameuse Nina. :hihi: Ça me donne envie de l'écouter aussi d'ailleurs. HUM MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. EmptyDim 16 Aoû - 10:36
Bienvenue avec Nina :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faustine - we got scars on our future hearts.   faustine - we got scars on our future hearts. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.