-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:57
Comme j'suis pas trop pour les relations '' basic'' je vais faire travailler mon ceveau encore endormie pour approfondir tout ça SIFFLE

Donc peut importe le tite ( ex petite-amie ou ex-relation ) Je crois que pour lui il n'y a aucune différence SIFFLE Donc à partir de là à toi de voir si le titre change quelque chose au bout du compte. Je vois bien une relation franche par contre en eux, qu'elle soit passée ça ne change rien.

Bon après j'ai quelques options à proposer et tu vois ce qui te conviens le mieux... si y'a rien qui te plait alors là bah je me pend ? MDR

Donc tu as la relation franche comme dit plus haut; ils ont passés de super moments ensemble c'était kiffant leur truc, voir trop honnêtre peut-être? Du coup ils se sont quittés - avant qu'il la trompe - car il croyait cela important avec Riley, va savoir pourquoi. Du coup ils sont resté très proche les deux, ils passent sur l'oreiller de temps à autre juste pour le plaisir et puis ils s'amusent à briser le couple des autres ensemble ? Enfin pour Ken ça serait que pour l'amusement, je ne connais pas les motifs de Riley.

Après tu as la relation ou elle lui en veut; bon l'infidélité peut être en cause ici, voir une autre raison et c'est ce qui explique qu'ils se soient laissé. Donc j'imagine bien un truc assez choquant lorsqu'ils sont en public, genre ils se font la guerre littéralement, s'envoie chier et tout le tralala, mais quand ils sont seul à seul par contre ça se transforme en quelque chose de sauvage et érotique SIFFLE

Je crois que c'est tout ce qui me vient en tête pour un 7h58 du matin MDR
Donc t'a la relation sympa honnête & l'autre la Fracassante torride SIFFLE Soit qu'aucune te plaît et on cherche encore !! RIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:03
(désolé du retard, j'oublie tout le temps de repasser dans les fiches MDR )

Oh mais... J'aime les deux idées la JAIME
Si ont choisis la deuxième, je vois bien Riley lui gueuler dessus en public, déjà pour faire bonne figure, parce qu'au Parking tout ce sais, et tout le monde pourrait savoir donc qu'il la fait cocu. Et la Riley, elle est fière, trop fière. Mais j'avoue qu'en privé, elle pourrait facilement ce laisser tenter par Ken PERV (surtout si lui de son coté il en joue).

Mais la première me plait vraiment pas mal aussi HUM
C'est une sorte de complicité qui me plait bien, ami with benefits quoi HUM

Bon du coup je sais pas JEREM LE HERISSON Tu préfère lequel toi ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 3:21
T'inquiète paupiette je regarde rarement les fiches ou j'ai posté aussi MDR
Honnêtement j'aime bien les deux idées, elles ont un truc cool chacun de leur côté Shocked HUM
C'est difficiiiiiiiiile !! Surprised
Comme j'ai un peu de négatif pas à peu près tous mes liens, j'irais peut-être pour la première CUTE après rien n'empêche qu'ils se prennent le choux de temps à autre - vu qu'ils sont très francs et sans filtre - MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 7:41
(Pas le bon compte mais je suis sur portable la flemme de changer :hihi: )

On garde la première alors, tout le monde ne peut pas déteste le Kenny Surprised
Et ouais il pourrait s'engueuler parfois, peut être que Kenny pourrait lui faire la morale. Enfin jveux dire c'est la première à dire que "l'infidélité c'est pas bien", mais elle couche avec un homme marié MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:57
MDR il lui dirait pour plaisanter je pense parce qu'il est le premier à plater sa graine partour MDR du coup il lui sortirait des trucs juste pour la faire rager parce qu'il aime ça la faire sortir de ses gonds, mais il me l'enverra pas chier comme tout le monde SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:09
Oui voilà MDR ça l'énervera quand même

On se fait un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:10
J'ai un rp qui semble être mort alors je pourrais dire oui, mais faut pas t'attendre à des réponses super rapide MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:55
Ca me vas, j'suis pas une rapide non plus :YEAH:

En tant que gentleman, tu le commence ? :PERV: HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:02
donne moi un contexte et un endroit, je le commencerai HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:28
Hmm, Riley pourrait venir le voir chez lui ? Rolling Eyes Disons, une soirée, ou elle n'as rien de mieux à faire, ou elle veut la présence de bras réconfortant ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:34
D'accord Surprised ( J'avais envie de mettre ce smiley RIP ) Je t'envoie le lien quand je l'aurai fait ! CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.