Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 22:29
Kenneth Joey Kowalski
let's die together, mi amor
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat Francisco Lachowski
Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois.  
Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.




Dernière édition par Kenneth Kowalski le Mer 5 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 22:32
Hi Barbie
Hi Ken! Do you wanna go for a ride?
let's die together, mi amor
Anastasija Mielkze ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Shani Ortiz ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
siobhan barajas ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prenom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Kenneth Kowalski le Sam 8 Aoû - 19:25, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 22:33
Hit the town, fool around, let's go party
let's die together, mi amor
Vleen Hancock ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Mael Sovy ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Nathan Owen ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Hunter Duncan ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Kenneth Kowalski le Sam 8 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 23:24
J'ai pas d'idées et j'ai trop de rp en cours mais je veux un lien avec toi MDR je repasse dès que j'ai une idée promis ! :-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 23:33
J'te veux SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 23:39
... Aaron ... MDR Laughing T'es trop con Je vais essayer de songer à un truc de mon côté ? À moins que tu veuilles qu'on trouve à deux - comme tu as sûrement plus de liens que moi MDR - Sans qu'on soit forcément obliger de rp maintenant SIFFLE

Riley HEHE Que puis-je pour ton bonheur ? ROBERT Tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien on trouve ensemble ? YO HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 23:40
Moi aussi je veux un lien !! HELLO Parce que Francisco quoi ! HAN Et puis Kenneth il est cool !! =D

Après j'avoue que j'ai pas trop d'idée. Après Ana peut faire partie de ses conquêtes mais à ce moment là il faudrait développer un peu parce que sinon c'est pas drôle. Ou elle sera cap aussi de jouer à "tu me veux ? Eh ben tu m'auras pas" (mais pas trop longtemps non plus parce que Kenneth il est quand même trop sex et Ana elle est faible ! OMG )

Enfin voilà, ça c'est mes petites idées pourries donc si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyMer 5 Aoû - 23:50
Ana la plus belle CUTE
Ça pourrait être amusant comme idée, Ken la trouverait sans doute fort intéressante cette jolie blonde qu'il appèlerait sans doute '' barbie '' RIP Bon on s'en fiche des surnoms en fait MDR On pourrait étoffer certes, mais je vais quand même proposer un truc SIFFLE Je prévois faire un scénario un peu dingo - à moins que quelqu'un accepte de jouer le jeu - donc je me lance, qui ne tente rien n'a rien HEHE

Donc en gros je cherche un truc de plus ou moins compliqué AS Ils se connaissent depuis quelque temps, il l'apprécie énormément, voir même il a des sentiments pour elle, mais ne le dira jamais parce qu'il tien trop à son indépendance et sa liberté ... et c'est pareil pour elle. Enfin elle, elle tente de le mettre dans son pieu parce qu'elle le kiffe, mais lui il la repousse -super frustrant pour elle parce qu'il baise tout le monde SIFFLE - Il joue le mec qui la considère comme une petite soeur qu'il protège de tout, même de lui, mais elle ça ne lui plaît pas et elle fait tout pour le provoquer - coucher avec d'autre mec, faire des truc de ouff comme la consommation de drogue ce genre de connerie quoi - et il va répondre à cette provocation bien sûre. Ce qui à c'est qu'il ne se sent pas assez bien pour cette meuf AS du coup il tente de la garder loin de lui.... Mais un jours alors qu'ils font la fête tous les deux et qu'ils ont bien bu bah ils passent finalement à l'acte et après on voit pour la suite SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 0:27
Haaan j'adore ton idée !! HAN Ca serait juste trop génial  BRILLE
Après reste à voir ce que ça donnerait avec Ana' et si cela te conviendrait.

Ana aussi elle est super attachée à son indépendance et à sa liberté, hors de question de s’enchaîner à quelqu'un et donc hors de question d'aller dans les sentiments. Mais ça, ça se contrôle pas toujours malheureusement ! Du coup il y a plusieurs cas de figures possibles: soit elle sent qu'elle risque de s'attacher et elle prend ses distances, soit elle ne voit rien venir et après il est trop tard. Et vu que Kenneth est du genre coureur de jupons, elle se serait pas méfiée, elle aurait voulu jouer un peu avec lui et du coup ils auraient fait connaissance et elle s'est attachée peu à peu sans même s'en rendre compte. Et là c'est l'horreur.  WHATTHEHELL  Parce qu'elle le veut mais elle le veut trop, donc elle le veut pas !  RAH  Bref c'est le bordel dans sa tête. Du coup elle serait parfois à le chauffer pour le mettre dans son lit, parfois à le fuir, mais elle finirait toujours par revenir parce qu'elle peut pas se passer de lui. Et puis comme tu dis, le voir avec d'autres filles, ça la rendrait dingue alors elle irait se faire tous les mecs qui passent juste sous son nez en espérant le faire chier.
Je pense que pousser la provocation vers les conneries serait tout à fait possible aussi mais avec des limites. Fumer un joint, ça elle le ferait sans hésiter, mais les drogues plus dures, faudrait vraiment qu'il la pousse à bout, et qu'elle soit déjà un peu bourrée ou quelque chose dans le genre parce qu'elle est fondamentalement contre en théorie. Mais je la vois très bien péter un câble parce qu'elle en a marre qu'il joue les grands frères protecteurs alors qu'elle, bah c'est pas ça qu'elle veut et du coup elle ferait tout le contraire de ce qu'il lui conseille, quitte à s'envoyer un rail sous le coup de la colère.

Après qu'est-ce qu'il saurait de son passé de sdf et de ses moyens de gagner de l'argent, je sais pas trop. Je pense qu'elle ne lui aurait pas dit qu'il lui arrive de se prostituer, par contre qu'elle est stip-teaseuse ça elle lui aurait surement dit pour le faire rager ! Et le fait qu'elle pique des portefeuilles, elle lui aurait surement dit aussi, pour lui montrer que c'est pas une petite sainte et que ce serait plutôt elle qui ne le mérite pas lui plutôt que le contraire.

Enfin voilà, moi l'idée me plait vachement !!! CUTE Et ça semble pouvoir coller à Ana, après à toi de voir si Ana te convient ou pas =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 0:50
CUTE bah écoute c'est parfait tout ça on peut tenter le coup HEHE en effet Ana n'a pas l'air d'une sainte et Ken voudra sans doute jouer a superman avec elle et tenter de la raisonner SIFFLE chose très chiante xD Après Ken n'a aucun respect pour les femmes, pour Ana ça serait différent mais le fait qu'elle danse et tout bah ça n'enchanterait pas monsieur... qui risque de mal la traiter par moment a cause de ca SIFFLE et a cause de l'armée et tout sa tebdance acloolique bah il risque de lui péter des ceises aussis... que ce soit par rapport a sa frustration passée ou a cause qu'elle baise ailleurs ou encore pour une connerie... autant il peut sembler con et innofensif autant il peut être chaud bouillant et agressif... HEHE

Donc en gros se sera un truc de déchirant autant d'un coté que de l'autre et il ne manquera pas d'action c'est certain MDR et si a une soirée il la voit avec un mec... t'inquiète qu'il va frapper SIFFLE ça pourrait même être notre premier sujet MDR

Bon niveau scénario après je m'imaginais qu'après qu'il ait finalement céder a la fille en question bah elle est enceinte de lui -mauvais timming wesh - mais bon on peut toujours voir plus tard si l'idée t'intéresse xD après y'a l'avortement ou elle le garde pour faire chier comme ca elle pensera l'avoir avec l'enfant mais Ken ne veut absolument pas prendre ses responsabilités.... ouais je suis tordue comme ça xDD et je suis rendu loin dans mes pensées SIFFLE

Sinon désolé pour les fautes je suis sur mon phone CUTE ah ouais et il nous faut trop un sujet **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 1:02
Kyaaa ça va être trop bien !!! HAN Déchirant et explosif, je dis oui oui ouiii !!! AAAAH
Et la suite me plait pas trop mal aussi ** ce sera à voir
En tout cas c'est sûr qu'il nous faut un sujet !!!! BRILLE On part sur une soirée où il la voit avec un autre ou autre chose ? Et qui commence ?
( Par contre je vais pas tarder à partir en vacances =( mais me connaissant, je squaterais tous les points wifi que je pourrais trouver pour pouvoir rp ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 1:12
Kenneth Kowalski a écrit:
... Aaron ... MDR Laughing T'es trop con Je vais essayer de songer à un truc de mon côté ? À moins que tu veuilles qu'on trouve à deux - comme tu as sûrement plus de liens que moi MDR - Sans qu'on soit forcément obliger de rp maintenant SIFFLE

Riley HEHE Que puis-je pour ton bonheur ? ROBERT Tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien on trouve ensemble ? YO HOT

Ouais j'ai pas mal de liens pris, mais sinon on pourrait peut être partir sur un truc avec Riley vu que Aaron et elle sont très proche. C'est une bromance entre Riley et Aaron (ouais excepté qu'elle soit une fille mais pas grave MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 1:45
Ana :l: bah écoute on peut faire ça à une soirée ... c'est l'été donc forcément c'est le temps de faire la fête SIFFLE je vais le lancer -faut pas t'attendre à un chef d'oeuvre MDR - et t'inquiète pour les vacs CUTE

Ronron : mais tu me tue... MDR d'acc on verra selon le lien que j'aurai avec Riley dans ce cas HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 11:45
D'acc ça me va impec ! Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... EmptyJeu 6 Aoû - 11:57
Kenneth Kowalski a écrit:
... Aaron ... MDR Laughing T'es trop con Je vais essayer de songer à un truc de mon côté ? À moins que tu veuilles qu'on trouve à deux - comme tu as sûrement plus de liens que moi MDR - Sans qu'on soit forcément obliger de rp maintenant SIFFLE

Riley HEHE Que puis-je pour ton bonheur ? ROBERT Tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien on trouve ensemble ? YO HOT

Pas forcement un besoin particulier, mais Ken pourrait être un ex petit ami ? Ou comme il n'est pas fidel le coquinou, juste une ex relation ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky...    KK ¬ Kiss me here, touch me there, hanky panky... Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.