Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:23
Le pseudo et l'avatar BRILLE
Rebienvenue à toi du coup ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:23
c'est cool que tu sois de retour CUTE
je ne connaissais pas l'avatar mais il est juste BAVE2 il me fait un peu penser à nico mirallegro.
re-bienvenue du coup LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:49
Bon retour parmi nous ! SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:14
Bienvenue parmi nous HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:20
BAVE2
salut toi :PERV: et puis rebienvenue ici, alors coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:39
Han Adrien HEH

Bienvenue POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:05
Merci à tous!

Natalia Pleskun a écrit:
c'est cool que tu sois de retour CUTE
je ne connaissais pas l'avatar mais il est juste BAVE2 il me fait un peu penser à nico mirallegro.
re-bienvenue du coup LOVE

Ben tu vois je ne connaissais pas Nico Mirallegro moi MDR
En tout cas merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:34
Bienvenue beau jeune homme :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:36
j'te mange ! BAVE welcome back :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:57
Daisuke :l: je suis contente de te revoir ! D'autant plus que je crois que je t'avais promis un lien HUM
En tout cas, rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:57
Rebienvenue avec ce personnage ! Déjà, j'adore le prénom et j'ai hâte de voir la suite ! J'veux un lien également HEHE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:16
Re-bienvenue ! je n'ai pas eu l'occasion de jouer/trouver un lien avec Daisuke j'espère que ça se fera avec ce beau gosse que tu nous présentes là JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:22
Merci :l:
Je finis ma fiche ce soir!
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:56
Re-bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:27
VALIDE(E) !

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la description de sa pathologie, j'sais pas, on dirait qu'on "rêve" avec lui, et qu'on sait ce qu'il vit, j'aime déjà ce beau petit personnage ho Re-bienvenue et (r)amuse-toi bien ! JEREM LE HERISSON

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.   Elzéa - La fleur s'est fanée mais son parfum demeure. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.