Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:57
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:45
Bienvenue ici <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:38
Ton pseudo déchire! CUTE
Bienvenue, bon courage pour ta rédac'!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:42
Michalka, elle est canon et c'est rare de la voir, j'aime HAN
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:57
vous êtes de ces amours vous, puis avec un certain niveau de gueule d'ange, force est de constater ho

vous m'avez donné l'inspiration, c'est bon je vais vous la finir en deux temps trois mouvements cette fiche Cool (oui bon, ne nous emballons pas, ça devrait être posté pour demain AS )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:44
Citation :
à manipuler avec précaution.
I VOLUNTEER SUPER SUPER

bienvenue MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:02
t'es beau toi, passe dans mon bureau, on va discuter MIAOU

merci SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:06
Le gif de ton profil me fait rêver iffy !

ALY MICHALKA #DISNEY ARROWluvCharlie mais elle sest bien reconvertie la petite

et ça
Citation :
masseuse sans qualification aucune dans un salon latino
ça mfait penser à la nouvelle chanson de fauve... me souviens plus du nom RIP

fin bref bienvenue **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:59
VALIDE(E) !


Alors là j'aime tellement MDR Validée avec plaisir !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: iggy + swing du nul    iggy + swing du nul  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.