Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:11
Frédéric Honegger a écrit:
Aramée Esso a écrit:
FAN FAN FAN FAN
je suis carrément pour, et puis ton personnage est adorable Crying or Very sad
tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? quel genre de relation ils entretiendraient au delà des cours de chant? HEHE
je vois mal du négatif entre les deux, aramée n'est pas au parking depuis pas si longtemps que ça, elle ne l'aurait probablement pas connu pendant sa dépression et donc elle n'aurait pas spécialement d'aprioris sur lui :l:
y'a trop de pistes à exploiter avec ton personnage, je sais pas vers où me tourner GNOE HAN
pour leur rencontre, je pensais que frédéric aurait pu lui ramener un de ses petits frères (probablement jaali, le plus jeune) perdu dans l'immeuble après avoir échappé à sa garde? aramée l'aurait chaleureusement remercié, et ensuite j'aurais bien vu le petit toujours réclamer de passer chez "le grand monsieur" parce qu'il l'aurait trouvé drôle et très gentil le moment qu'ils auraient passé ensemble à chercher l'appart d'aramée?
du coup, un jour, elle serait revenue chez frédéric en s'excusant du dérangement, mais que jaali faisait un caprice pour le revoir, et de fil en aiguille, ils auraient pu faire plus ample connaissance, elle à lui confier son petit frère si besoin, et à lui apprendre à chanter What a Face
je sais pas si ça t'inspire quelque chose, ni comment réagirait ton bonhomme, donc dis moi tout LOVE
parce qu'ensuite ça peut mener à pleins de trucs, frédéric qui fait une crise d'épilepsie pendant qu'il garde son petit frère, ou frédéric dans une mauvaise passe et qui s'énerve contre aramée pour une raison X, elle un peu terrifiée de voir celui qu'elle connait si gentil sous un tout autre angle... enfin bref, je m'emporte MIAOU

Aramée aussi FAN
L'idée du gamin qu'il ramène, j'adore GNOE C'est trop son genre en plus ! Il aurait pas laissé un bout de chou perdu dehors. Et pis, il serait content qu'un enfant lui accorde de l'attention et l'apprécie BRILLE JAALI POWAH

Et puis, il aurait pu entendre chanter Aramée et il aurait juste tellement aimé ! CUTE Et elle aurait pu lui demander de chanter avec lui, mais bon, Fred est assez complexé par ses capacités vocales ARROWluvCharlie Mais elle aurait pu le persuader What a Face

Oh, et il garderait Jaali, bien sûr :l:

Pour l'évolution, j'aime tes idées aussi GNOE Effectivement, rien n'empêche qu'il fasse une crise devant Jaali (ou même devant elle). Mais devant Jaali c'est plus... choquant What a Face Le petit pourrait alors prendre peur et ça blesserait terriblement Fred FAN (<-- La joie de faire souffrir son perso ARROWluvCharlie)
Quant à crier sur Aramée, il pourrait sans aucun doute, mais s'il l'apprécie, il y a moins de risques qu'il soit vraiment méchant. Par contre, il pourrait s'énerver contre quelqu'un qui embête Aramée, par exemple HUM Là, ce serait pabo ditout ditout What a Face

BRILLE  BRILLE  BRILLE  BRILLE
tant mieux si ça te plait, j'avoue que j'imagine frédéric avec un petit à ses pompes et je trouve ça trop mignon BAVE CUTE
concernant le chant, ça l'aurait fait rougir mais elle se serait vite prise au jeu et c'est totalement son genre de pousser frédéric à chanter avec elle, quitte à rire un peu mais à l'encourager  :hihi:
ensuite, s'il fait une crise devant jaali, et que celui-ci prend peur, c'est sûr qu'aramée va chercher à comprendre, et gratter un peu chez fred, voire à insister, même s'il se montre réticent à parler de ses problèmes POTTE
et puis ton autre idée, de frédéric qui prend la défense d'aramée un peu violemment, j'adhère aussi  FAN
mais ça à la limite ça pourrait arriver une fois qu'elle serait au courant pour ses "troubles", en rp pour l'évolution du lien coeur  HEHE
enfin bref, mon message ne fait que répéter ce que tu as dit, mais si ça te va comme ça, c'est parfait pour moi aussi yaaa DE CEUX
(et si tu veux un rp, hésite pas MIAOU )


Raffaele Mercier a écrit:
Aramée Esso a écrit:
comment refuser, et comment ne pas te rendre le compliment OMG BAVE
c'est donc avec plaisir MIAOU
tu avais une idée en venant ici ou alors pas du tout? coeur
d'après ce que j'ai pu lire sur ton joli garçon, je me suis demandée s'il ne pouvait pas correspondre à cette ébauche de lien ci:

Citation :
(m) bad boy — un garçon qui l'intimide un peu, aramée. elle a toujours eu une vision un peu idéalisée des hommes, qui s'effrite petit à petit depuis qu'elle est arrivée au parking, et cet homme n'aide pas trop. physiquement, elle est mignonne, la nouvelle, elle est un peu fragile, aussi. du coup, ça n'a pas été dur de la mettre mal à l'aise, de lui faire du rentre dedans, parce que c'est amusant. surtout qu'elle résiste, elle répond, elle garde la tête froide, même si dans le fond, ça l'exaspère, et elle espère juste que ça n'ira pas trop loin.

après, ça peut ne pas être vraiment méchant, être plus de la taquinerie qu'autre chose, et qui pourrait déboucher sur quelque chose de plus positif en évoluant HEHE
enfin, dis moi tout, peut-être que tu avais tout autre chose en tête BRILLE

Je n'avais pas d'idée, mais la tienne est géniale JAIME
J'vois rien à ajouter, juste le développer en rp je pense :l:

bah écoute ravie que ce soit nickel pour toi HAN JAIME
et j'suis d'accord, on verra la suite en rp, hésite pas à me dire quand t'es libre ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:34
J'ai un peu trop de rp en ce moment, mais dès que j'en conclue quelqu'un je te contact :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:46
Pareil que Raff, mais je te mets sur ma liste et te tiens vite au courant MIAOU Perfect :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.