-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:03

Aramée Meeka Esso

fiche par asi'click, avatar par rosewins, gif par dedzeds

infos en vrac


elle est née il y a vingt-deux ans en côte d'ivoire, à alépé. sa mère est native de ce pays, son père est britannique, mais elle n'a hérité que de la première nationalité. elle est célibataire, aramée, et elle aime les garçons, elle trouve ça beau, elle trouve ça fort, un garçon. elle est arrivée au parking il y a six mois, tout au plus, pas parce qu'elle l'a voulu, mais parce que la famille n'a pas vraiment eu le choix. c'était pour leur bien. alors voilà, les esso (dans l'ordre, ses parents, aramée, ishaam, ubaya, iantha, jaali, et nubia) ont troqué leur petite maison pour un F4 au huitième étage, le 813. ses parents, ils travaillent énormément pour subvenir aux besoins de toute la tripotée, et aramée, elle estime que c'est son devoir d'aider du mieux qu'elle peut. elle a eu de la chance, elle a trouvé des jobs qu'elle aime. elle cuisine pour les familles qui peuvent se l'offrir, et elle chante du gospel à harlem dès qu'elle en a l'occasion.


In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
recherches
tous ces liens ne sont que des ébauches, n'hésitez pas réadapter une base à votre personnage si l'une d'entre elles vous inspire, ou à proposer des trucs, aramée est adorable, il en faudra beaucoup si vous voulez un lien 100% négatif  MDR :l:

(m) bad boy — un garçon qui l'intimide un peu, aramée. elle a toujours eu une vision un peu idéalisée des hommes, qui s'effrite petit à petit depuis qu'elle est arrivée au parking, et cet homme n'aide pas trop. physiquement, elle est mignonne, la nouvelle, elle est un peu fragile, aussi. du coup, ça n'a pas été dur de la mettre mal à l'aise, de lui faire du rentre dedans, parce que c'est amusant. surtout qu'elle résiste, elle répond, elle garde la tête froide, même si dans le fond, ça l'exaspère, et elle espère juste que ça n'ira pas trop loin.

(m/f) closest friend — quelqu'un en qui elle a confiance, dans l'immeuble, avec qui elle apprécie passer du temps et sur qui elle sait qu'elle peut compter, et réciproquement. dans le fond, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, ils n'ont jamais vraiment abordé leur vie privée respective, mais l'affinité est là.

(m) the intruder — il tentait d'échapper aux flics et il a trouvé refuge dans le F4 de la famille esso. aramée était juste partie rendre du sucre à un voisin, elle avait laissé la porte ouverte, et en rentrant, elle l'a découvert, face à son petit frère et sa petite soeur, les sommant de se taire. coup de pression, l'intrus lui fait comprendre qu'il a besoin d'être couvert, par peur qu'il ne blesse les siens, aramée s'exécute, les flics toquent à sa porte et elle dément avoir aperçu le garçon qu'ils recherchent. (la suite à voir)

(m/f) client(s) — pour les nuls en cuisine de l'immeuble, aramée ferait part de ses services à prix réduit. ce n'est vraiment que la base, donc ça peut mener à tout ce que vous voulez ensuite MIAOU
rps
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Aramée Esso le Ven 26 Juin - 21:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:04

les filles

fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Aramée Esso le Jeu 25 Juin - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:05

les garçons

fiche par ASI'CLICK

antonin jacoby


l'ange blond lien
avatar par angel dust

gabriel hemingway


l'agneau déguisé en loup lien

frédéric honegger


le grand monsieur lien


raffaele mercier


le mauvais garçon lien

prénom nom


l'agneau déguisé en loup lien

prénom nom


le grand monsieur lien

à vous les chatons BRILLE HEH LOVE


Dernière édition par Aramée Esso le Lun 13 Juil - 0:23, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:25

Toc toc. MIAOU DE CEUX

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:33
je t'attendais PERV coeur
je suppose qu'on partira sur du négatif, mais tu avais déjà une idée en tête? ou alors on voit tout ça ensemble? ROBERT BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 16:38

(Qu'est-ce que t'es bonne quand même. MIAOU -etc'estungayquiditça.)

Alors effectivement, nous pouvons clairement partir sur du négatif. DE CEUX Mais comme j'aime pas les liens soit tout noirs sois tout blancs, je me dis qu'on pourrait le nuancer. Dans le sens où ça pourrait évoluer et donner quelque chose d'un peu plus positif maybe. CUTE
Gaby restera jaloux et clairement triste par rapport à la relation Antonin-Aramée mais après, il n'est certainement pas un mauvais bougre alors il lui ferait pas de mal. MDR Donc bon, il sera facile pour Aramée de le calmer et de le charmer lui aussi. ho

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 25 Juin - 17:59
c'est un sacré compliment que voilà MIAOU :hihi:
idem, j'aime mieux les liens où il y a matière à jouer Crying or Very sad
est-ce qu'antonin est au courant que gabriel a un faible pour lui, ou bien il garde ça secret? si c'est ça, aramée saura seulement que gaby est le meilleur ami d'antonin, donc au départ, elle comprendra pas pourquoi il est aussi froid avec elle ARROWluvCharlie
mais à force, elle finira sans doute par comprendre que gabriel ressent plus que de l'amitié pour anto, et que c'est la relation qu'elle a avec lui qui est à l'origine de tout ça. elle est très compréhensive, surtout qu'elle non plus n'a aucune idée de comment qualifier ce qui la lie à antonin, donc je pense que ce serait son genre de rassurer gabriel, à le calmer lorsqu'il montre les griffes, même s'il nie (d'ailleurs, il nierait si aramée venait lui en parler cash? CUTE ), mais pas à renoncer à anto pour autant POTTE
du coup, je réfléchis à où ça pourrait les mener, mais je pense que pour le moment, ça donnerait que des hauts et des bas; des discussions un peu plus posées, avec un gaby "apprivoisé", ou alors des discussions plutôt amères, après qu'il les ait revu ensemble SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptySam 27 Juin - 15:26

Oui, Antonin est au courant. Gaby a pensé que ce serait une bonne idée de lui avouer ses sentiments et depuis, c'est plus pareil entre eux. ho (Bref c'est ce qu'on appelle une FBI : Fausse Bonne Idée. #PAN. RIP)

Après je ne sais pas si Antonin en parlerait à Aramée. HUM Peut-être pas ? Mais si l'on part sur cette idée et qu'Antonin ne dit rien alors il est tout à fait probable que Aramée se doute de quelque chose puisque Gabriel se conduira comme un petit-ami jaloux vis à vos d'elle. MDR Mais effectivement, elle pourrait essayer de calmer le jeu plutôt que je de jouer avec la jalousie de Gaby et donc s'accorder ses faveurs parce que Gabriel appréciera beaucoup sa franchise et le fait qu'elle ne cherche pas à le rendre plus jaloux qu'il ne l'est pas déjà. CUTE (Et non, il ne niera pas. Il n'a ni honte d'être gay, ni d'être amoureux de son meilleur ami. Il est juste blessé et frustré que ça ait foutu la merde, c'est tout. CRY ME A RIVER)

Après Gaby comprendrait parfaitement qu'elle ne renonce pas à Antonin, lui non plus ne le ferait pas. Et ça pourrait donner effectivement des hauts et des bas de temps à autre, des tensions et des jalousies.
Mais j'aime l'idée qu'il y ait aussi des moments plus calmes et posés où ils peuvent parler. Même se confier peut-être ? AS

(Je ne crois pas que mon message ait été d'une utilité transcendante but. BERK)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyMar 30 Juin - 1:18
ah minceeee, voilà qui est embêtant SIFFLE
/toutdouxaramée/

hmm je doute également qu'antonin en discute avec aramée, ou alors pas en détails RAH
quand ils sont ensemble c'est en général pour laisser de côté les petits tracas de la vie, donc je pense qu'ils éviteraient autant qu'ils le peuvent de miner l'ambiance lorsqu'ils se voient MIAOU
donc oui, après, c'est tout comme tu l'as dit, aramée est très compréhensive, donc non, elle n'essaiera pas de la faire à l'envers à gabriel, même si, il faudra l'admettre, elle réalisera petit à petit qu'il représente "un risque" à ce qu'elle perde un jour anto tel qu'elle le connait actuellement Crying or Very sad
le jour où ça arrivera, elle aura probablement un peu mal au coeur mais bon, elle finira par relativiser MEHEU
et puis pour les confessions, moi je trouve ça mignon /pan/, ça sera sans doute bizarre pour eux parce qu'ils se dévoileraient un peu à quelqu'un qu'ils ne considèrent même pas comme un(e) ami(e), mais d'un autre côté, ça rendrait leurs conversations encore plus "vraies", transparentes (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, dans ma tête c'est plus clair MDR) CUTE
surtout que ça pourrait revenir sur le tapis dans les moments de tension, genre "j'aurais jamais dû te dire tout ça, t'es juste pleine d'hypocrisie (...)"  :bouh:
enfin bref, si ça te va comme ça, ça sera le cas pour moi aussi yaaa BRILLE
(et n'hésite pas si tu as le temps pour un rp un de ces 4 Cool )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyMar 7 Juil - 0:06
GNOE Tu veux le challenge du siècle ?

Apprendre à Frédéric à chanter du Gospel (à chanter tout court) ? MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 9 Juil - 1:13
FAN FAN FAN FAN
je suis carrément pour, et puis ton personnage est adorable Crying or Very sad
tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? quel genre de relation ils entretiendraient au delà des cours de chant? HEHE
je vois mal du négatif entre les deux, aramée n'est pas au parking depuis pas si longtemps que ça, elle ne l'aurait probablement pas connu pendant sa dépression et donc elle n'aurait pas spécialement d'aprioris sur lui :l:
y'a trop de pistes à exploiter avec ton personnage, je sais pas vers où me tourner GNOE HAN
pour leur rencontre, je pensais que frédéric aurait pu lui ramener un de ses petits frères (probablement jaali, le plus jeune) perdu dans l'immeuble après avoir échappé à sa garde? aramée l'aurait chaleureusement remercié, et ensuite j'aurais bien vu le petit toujours réclamer de passer chez "le grand monsieur" parce qu'il l'aurait trouvé drôle et très gentil le moment qu'ils auraient passé ensemble à chercher l'appart d'aramée?
du coup, un jour, elle serait revenue chez frédéric en s'excusant du dérangement, mais que jaali faisait un caprice pour le revoir, et de fil en aiguille, ils auraient pu faire plus ample connaissance, elle à lui confier son petit frère si besoin, et à lui apprendre à chanter What a Face
je sais pas si ça t'inspire quelque chose, ni comment réagirait ton bonhomme, donc dis moi tout LOVE
parce qu'ensuite ça peut mener à pleins de trucs, frédéric qui fait une crise d'épilepsie pendant qu'il garde son petit frère, ou frédéric dans une mauvaise passe et qui s'énerve contre aramée pour une raison X, elle un peu terrifiée de voir celui qu'elle connait si gentil sous un tout autre angle... enfin bref, je m'emporte MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyJeu 9 Juil - 10:27
T'es belle, j'veux un lien :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptySam 11 Juil - 0:45
comment refuser, et comment ne pas te rendre le compliment OMG BAVE
c'est donc avec plaisir MIAOU
tu avais une idée en venant ici ou alors pas du tout? coeur
d'après ce que j'ai pu lire sur ton joli garçon, je me suis demandée s'il ne pouvait pas correspondre à cette ébauche de lien ci:

Citation :
(m) bad boy — un garçon qui l'intimide un peu, aramée. elle a toujours eu une vision un peu idéalisée des hommes, qui s'effrite petit à petit depuis qu'elle est arrivée au parking, et cet homme n'aide pas trop. physiquement, elle est mignonne, la nouvelle, elle est un peu fragile, aussi. du coup, ça n'a pas été dur de la mettre mal à l'aise, de lui faire du rentre dedans, parce que c'est amusant. surtout qu'elle résiste, elle répond, elle garde la tête froide, même si dans le fond, ça l'exaspère, et elle espère juste que ça n'ira pas trop loin.

après, ça peut ne pas être vraiment méchant, être plus de la taquinerie qu'autre chose, et qui pourrait déboucher sur quelque chose de plus positif en évoluant HEHE
enfin, dis moi tout, peut-être que tu avais tout autre chose en tête BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyDim 12 Juil - 11:44
Aramée Esso a écrit:
FAN FAN FAN FAN
je suis carrément pour, et puis ton personnage est adorable Crying or Very sad
tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? quel genre de relation ils entretiendraient au delà des cours de chant? HEHE
je vois mal du négatif entre les deux, aramée n'est pas au parking depuis pas si longtemps que ça, elle ne l'aurait probablement pas connu pendant sa dépression et donc elle n'aurait pas spécialement d'aprioris sur lui :l:
y'a trop de pistes à exploiter avec ton personnage, je sais pas vers où me tourner GNOE HAN
pour leur rencontre, je pensais que frédéric aurait pu lui ramener un de ses petits frères (probablement jaali, le plus jeune) perdu dans l'immeuble après avoir échappé à sa garde? aramée l'aurait chaleureusement remercié, et ensuite j'aurais bien vu le petit toujours réclamer de passer chez "le grand monsieur" parce qu'il l'aurait trouvé drôle et très gentil le moment qu'ils auraient passé ensemble à chercher l'appart d'aramée?
du coup, un jour, elle serait revenue chez frédéric en s'excusant du dérangement, mais que jaali faisait un caprice pour le revoir, et de fil en aiguille, ils auraient pu faire plus ample connaissance, elle à lui confier son petit frère si besoin, et à lui apprendre à chanter What a Face
je sais pas si ça t'inspire quelque chose, ni comment réagirait ton bonhomme, donc dis moi tout LOVE
parce qu'ensuite ça peut mener à pleins de trucs, frédéric qui fait une crise d'épilepsie pendant qu'il garde son petit frère, ou frédéric dans une mauvaise passe et qui s'énerve contre aramée pour une raison X, elle un peu terrifiée de voir celui qu'elle connait si gentil sous un tout autre angle... enfin bref, je m'emporte MIAOU

Aramée aussi FAN
L'idée du gamin qu'il ramène, j'adore GNOE C'est trop son genre en plus ! Il aurait pas laissé un bout de chou perdu dehors. Et pis, il serait content qu'un enfant lui accorde de l'attention et l'apprécie BRILLE JAALI POWAH

Et puis, il aurait pu entendre chanter Aramée et il aurait juste tellement aimé ! CUTE Et elle aurait pu lui demander de chanter avec lui, mais bon, Fred est assez complexé par ses capacités vocales ARROWluvCharlie Mais elle aurait pu le persuader What a Face

Oh, et il garderait Jaali, bien sûr :l:

Pour l'évolution, j'aime tes idées aussi GNOE Effectivement, rien n'empêche qu'il fasse une crise devant Jaali (ou même devant elle). Mais devant Jaali c'est plus... choquant What a Face Le petit pourrait alors prendre peur et ça blesserait terriblement Fred FAN (<-- La joie de faire souffrir son perso ARROWluvCharlie)
Quant à crier sur Aramée, il pourrait sans aucun doute, mais s'il l'apprécie, il y a moins de risques qu'il soit vraiment méchant. Par contre, il pourrait s'énerver contre quelqu'un qui embête Aramée, par exemple HUM Là, ce serait pabo ditout ditout What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage EmptyDim 12 Juil - 18:54
Aramée Esso a écrit:
comment refuser, et comment ne pas te rendre le compliment OMG BAVE
c'est donc avec plaisir MIAOU
tu avais une idée en venant ici ou alors pas du tout? coeur
d'après ce que j'ai pu lire sur ton joli garçon, je me suis demandée s'il ne pouvait pas correspondre à cette ébauche de lien ci:

Citation :
(m) bad boy — un garçon qui l'intimide un peu, aramée. elle a toujours eu une vision un peu idéalisée des hommes, qui s'effrite petit à petit depuis qu'elle est arrivée au parking, et cet homme n'aide pas trop. physiquement, elle est mignonne, la nouvelle, elle est un peu fragile, aussi. du coup, ça n'a pas été dur de la mettre mal à l'aise, de lui faire du rentre dedans, parce que c'est amusant. surtout qu'elle résiste, elle répond, elle garde la tête froide, même si dans le fond, ça l'exaspère, et elle espère juste que ça n'ira pas trop loin.

après, ça peut ne pas être vraiment méchant, être plus de la taquinerie qu'autre chose, et qui pourrait déboucher sur quelque chose de plus positif en évoluant HEHE
enfin, dis moi tout, peut-être que tu avais tout autre chose en tête BRILLE

Je n'avais pas d'idée, mais la tienne est géniale JAIME
J'vois rien à ajouter, juste le développer en rp je pense :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage   (aramée) il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.