Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:45
Je venais un peu en touriste, mais elles sont toutes les deux "anti-copinage entre voisins", très froides d'aspect extérieur, donc soit on part sur le fait que ça les a rapprochées, genre elles se sont retrouvées coinçées à la fête des voisins ou un truc du genre et ont commencé à sympathiser parce qu'aucune des deux ne voulait être là... , soit on part sur du négatif, où on pense chacune que l'autre a un problème avec nous, ou quelque chose du genre, et du coup c'est tendu sans raison réelle mais comme aucune n'a osé encore attaquer ou demander des comptes, elles se jaugent et ne s'apprécient pas.... Une des idées t'inspire? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:13
Alors alors j'ai un peu pensé à notre lien sous la douche et un truc m'est venu...

Je ne sais pas si ça peut te convenir ou non, tu me diras: si on se passe sur un lien négatif, on pourrait en effet partir sur cette jalousie qu'elle éprouverait vis à vis de son inconscience, je trouve ça super original ! On pourrait donc aller plus loin et là, ça dépend de toi, elle pourrait chercher à lui faire perdre ce sourire qu'elle ne supporte plus de voir (peut-être aura-t-il surpris quelque chose qu'il ne fallait pas, ce qui aurait déclenché sa colère ? i dunno) bref, elle aurait pu carrément aller inventer un truc à Adam pour qu'il se "charge" de lui ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:18
Ouuuuh, j'adore ta dernière idée Issam PERV PERV .

M'oublie pas Anouch MIAOU JEREM LE HERISSON HAN I love you CUTE .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:38
Je pense qu'un lien s'impose entre nous ma belle :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:46
Jackie - Je partirai bien sur un mix des deux ! CUTE
Du style : elles peuvent pas se sentir, sans raison spécifique, c'est juste physique, elles ont toutes les 2 l'impression qu'effectivement l'une en a après l'autre, MAIS CA déboucherait ensuite sur l'idée première : au fil du temps elles finissent par s'expliquer (genre elles se retrouvent obligées de se parler parce qu'elles sont bloquées dans l'ascenseur ou quoi MDR ) et se rendent compte qu'au final elles peuvent plutôt bien s'entendre. Ca t'irait ça ? I love you

Issam - J'trouve ça vachement cool comme idée en effet, ça peut être sympa comme tout à exploiter ! BRILLE
On pourrait partir sur une réflexion d'Issam sur un bleu d'Anouch, un truc tout con, pas méchant, mais qui venant de lui l'aurait faite sortir de ses gonds en effet, et bam, elle serait rentrée à l'appart et aurait sorti à Adam qu'Issam aurait été un peu trop insistant avec elle ou un truc dans ce genre la, pour lui apprendre à ce gamin trop rêveur qu'il doit se mêler de ses fesses et arrêter de croire que la vie ici c'est pas si mal. BATTE
Mais bon, comme c'est pas non plus une grosse peste, après potentielle altercation Adam-Issam, je la voit bien essayer de se faire pardonner et tout, et ça sera à son tour à lui de l'envoyer chier ou quoi, à toi de voir comment tu veux le jouer !
Ca parait clair et plausible ce que je raconte ? MDR I love you

Adam - Ben noooooon hein, je vais te rajouter de ce pas ! CUTE FAN SLURP

Megane - Ouiiii, j'ai vu le lien avec Adam, en effet, il nous faut un truc aussi ! PERV
Tu vois Megane se placer comment dans l'histoire par rapport à Anouch ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:55
Alors j'avoue qu'en règle général, Meg, ce n'est pas le genre de fille qui se mêle des histoires des autres. HUM Des mecs qui tapent sur leur nana, au Parking, il y en a d'autres. Elle ne les aiment pas. Mais elle ne leur parlent pas. Parce qu'elle a peur. C'est juste comme ça. Elle ne s'en mêle pas. Elle n'aime pas les mecs violents mais en général, elle n'aime pas non plus les nanas qui ne se barrent pas alors qu'elles sortent avec des connards. Et c'est justement ça que je trouve super intéressant avec Anouch. CUTE Parce que Adam, c'est Adam. Son meilleur ami. Son ami d'enfance. Elle ne le considère pas être un connard. Elle l'aime. Elle ne le considère pas comme un violent. Elle sait bien que si Anouch part, il se casse la gueule. Il crève. Parce qu'elle était là pour le ramasser parfois. Et, même si d'habitude elle ne se mêle pas de tout ça, depuis un an qu'ils vivent au Parking, elle voit. Et c'est Adam alors elle s'en mêle. Un peu seulement. Elle lui en parle. Elle lui dit qu'il est con.

Bref, je pense que je ne réponds pas vraiment à ta question là MDR mais disons que je vois bien un peu le truc où à la base, pour Meg, Anouch c'est juste la nana de son meilleur ami. Rien de plus. Sauf que là, ça change un peu la donne. Je pense qu'elle parlerait pas trop de tout ça avec Anouch mais plutôt avec Adam directement. HUM Donc la question, c'est plus comment se positionne Anouch face à Meg ?

Je ne sais pas trop si je suis claire. MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:26
Anouch Basmadjian a écrit:
Jackie - Je partirai bien sur un mix des deux ! CUTE
Du style : elles peuvent pas se sentir, sans raison spécifique, c'est juste physique, elles ont toutes les 2 l'impression qu'effectivement l'une en a après l'autre, MAIS CA déboucherait ensuite sur l'idée première : au fil du temps elles finissent par s'expliquer (genre elles se retrouvent obligées de se parler parce qu'elles sont bloquées dans l'ascenseur ou quoi MDR ) et se rendent compte qu'au final elles peuvent plutôt bien s'entendre. Ca t'irait ça ? I love you


J'adore, j'adhère, surtout l'idée qu'elles se retrouvent  bloquées dans l'ascenseur vu la situation !  HAN  I love you  Dès que t'es libre pour un RP, mpotte moi! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:24
Megane - Je rectifie juste un petit point comme y'a eu un malentendu là dessus avec Adam : ils sont là depuis 4 ans en fait, pas 1 an, mais c'est à partir de leur première année de cohabitation qu'il a vraiment commencé à devenir violent. ho
Sinon, je t'avoue que pareil, je vois mal Anouch aller parler de ses problèmes de couple à Meg, surtout connaissant sa relation avec Adam ! MDR
A la limite je la verrai plus un peu jalouse, sans le dire ou quoi, mais c'est une petite tension que Megane sentirait forcément ; jalouse de la complicité que Meg et Adam ont, jalouse quand elle voit qu'y'a qu'avec elle qu'il est aussi con alors qu'avec Meg ça se passe très bien, elle comprendrait pas trop comment leur relation peut toujours être aussi forte après tant d'années - surtout sachant qu'il la frappe, et que Meg c'est une fille donc elle devrait pas cautionner et continuer à trainer avec - à moins qu'y'ait de l'ambiguité derrière.. La jalouse/parano/possessive de base quoi.MDR
Ca t'irais toi ? I love you

Jackie - Ca marche, je t'envoie ça incessamment sous peu ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:50
Pour ma part, cette situation me plait, donc si tu veux qu'on la mette en oeuvre ! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:42
Oui je vais modifier ce petit malentendu. HAN En tout cas j'adore ce que tu proposes I love you Je voyais bien cette petite jalousie en effet mais je n'osais pas te le proposer. MDR Par contre, du côté de Meg, c'est sûr il n'y a aucune ambiguïté ou jalousie. Elle est plutôt branché femme toute manière :PERV: Quoi qu'il en soit, j'aime. C'est parfait. Cela promet de beaux rps entre nous deux mais aussi à trois. HAN Je t'ajoute alors. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:49
Issam - Je t'envoie un mp ! :PERV:

Megane - C'est tout bon alors, n'hésite pas quand tu veux rp ou quoi. CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.