Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyDim 15 Fév - 23:59
Anouch  Basmadjian
let's die together, mi amor
Nom Basmadjian, typiquement arménien, un nom de famille pas toujours facile à porter, c'est vite lourd les fautes de prononciation ou d'écriture constantes. Prénom Anouch, là encore, typiquement arménien, tes parents y sont pas allés de main morte. A ce qu'il parait ça signifie « douce, lumineuse et parfumée », en soit aucun rapport avec toi. Date et lieu de naissance Le 26 novembre 1989, dans le Bronx, on peut pas dire que t'as beaucoup bougé dans ta vie. Âge Déjà 25 ans, les années se ressemblent tellement que tu les vois plus passer. Nationalité C'est parfois difficile à croire pour certains, mais américaine, même si ça s'entend pas comme ça. Origines Là ça devient plus clair : arménienne de pure souche. Statut matrimonial La réponse varie selon les jours, t'as certainement l'une des relations les plus bancales et moisie du coin, mais en couple. Orientation sexuelle A 100% hétérosexuelle. Job ou Activité Femme de ménage, c'est pas glorieux, t'aurai voulu mieux faire, PIRE, t'aurai pu mieux faire, mais t'as choisi le mauvais chemin. Du coup tu te retrouves à décrasser les immeubles délabrés du quartier, et c'est pas jouasse tous les jours. Groupe De ceux qui survivent. Crédits timeless.  

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat Phoebe Tonkin
Il n'est pas difficile de comprendre qu'Anouch est arménienne, ses parents ont débarqués aux Etats Unis quand la mère était enceinte, pour offrir à leur fille une vie meilleure. Néanmoins ils restent très attachés à leur pays natal, et Anouch est donc particulièrement fière de ses origines. Elle parle l'arménien aussi bien que l'anglais. • Elle a vécu une enfance paisible, n'a jamais manqué de rien, a toujours été bonne en cours, personne n'aurait pu prédire sa descente aux enfers. • Elle a une petite soeur de deux ans sa cadette. Elle y tient comme a la prunelle de ses yeux, et même si elle n'est plus en contact avec ses parents, elle prend des nouvelles de la petite très régulièrement. • Elle avait commencé des études de droit, avant d'abandonner et se retrouver femme de ménage pour payer le loyer et la bouffe. • Elle fume comme un pompier. C'est la seule chose qui la détend véritablement, il lui faut sa dose de nicotine fréquemment, elle fume au moins un paquet par jour, si ce n'est plus lors des journées difficiles. Par contre, elle ne touche ni à la drogue, ni à l'alcool. • Victime lorsqu'elle passe le pas de la porte de son appartement, elle est toute autre lorsqu'elle est dehors. D'un tempérament bien trempé, elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle-même ne comprend pas ce qui la rend si faible une fois qu'elle se retrouve face à son copain. • Elle n'a eu qu'une relation dans sa vie : celle qu'elle entretien actuellement. Elle plait pourtant, elle le sait, elle le voit, mais elle connait son copain depuis le lycée, et n'a pas eu "l'occasion" d'entamer quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. De toute façon, malgré tout, elle l'aime, son connard, mais parfois elle a l'impression de ne pas avoir assez profité alors qu'elle aurait pu. • Elle n'est jamais sortie du Bronx, elle y a vécu toute sa vie, et vu comme s'est parti, va la finir ici également. Elle rêve pourtant de découvrir d'autres horizons. • Vous la verrez toujours bien camouflée sous ses vêtements, ne laissant pas apparaître beaucoup de peau, même en été. Les divers bleus et contusions marquant son corps l'empêchant de se découvrir trop. Malheureusement, le signe de la maltraitance quotidienne peut parfois s'admirer sur son visage, et là, difficile de le cacher. • Dans les pires moments elle a déjà songé à en finir avec tout ça, être enfin débarrassée de cette vie misérable. Mais elle n'a pas la volonté nécessaire, et se rappelle toujours à quel point il est égoïste d'envisager un tel acte. •  
Les Recherches !

Le protecteur (M) Tu ne l'a pas remarqué tout de suite, ce jeune homme. Pourtant, il a toujours été plus ou moins dans les parages, parfois par hasard, parfois dans le véritable but de te voir. Tu n'as pas tout de suite compris ce qu'il te voulait, quand tu as fini par l'apercevoir, de plus en plus souvent, tu l'as prit pour un espèce de stalker. Quand tu as finalement décidé d'aller le voir, prête à en découdre s'il le fallait, tu as compris qu'il n'était pas ce psychopathe que tu avais imaginé. Il t'as demandé si tu voulais qu'il aille lui casser la mâchoire, à ton salaud de mec, ça lui apprendrait à taper sur une nana. Evidemment t'as répondu non, de toute façon il ferait même pas le poids. Mais tu sais qu'il est là, dans l'ombre, si besoin, sans arrière pensée, sans te connaître plus que ça. Et même si tu le dis pas, ça te réconforte vachement.
La moins détestable (F) T'as pas d'amis ici, y'a juste quelques personnes que tu méprise un peu moins que d'autres. Elle, en vrai, tu la méprise pas du tout, c'est celle que tu trouve la plus supportable au Parking. On peut pas dire que vous êtes particulièrement proche, mais t'aimes bien t'en griller une avec elle de temps en temps, et ça te dérange pas de la croiser par hasard dans la cage d'escalier. Ouais, elle, tu l'apprécie pas mal, elle se sent pas obligée de radoter pour rien dire, elle pose pas les questions qu'il faut pas poser, elle sait quand il faut être là et quand il faut pas.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyDim 15 Fév - 23:59
les meufs
let's die together, mi amor
joyce-maria jenkins ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


vivien mitchell ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Anouch Basmadjian le Mer 18 Fév - 4:48, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyDim 15 Fév - 23:59
les mecs
let's die together, mi amor
adam amell ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


issam soandriaka ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Anouch Basmadjian le Mar 17 Fév - 23:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 10:15
Personne ici ? C'est scandaleux ! GNOE
Je viens ici mais j'avoue que je n'ai pas encore une idée toute prête en tête ! HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 14:37
Si si ça vient, ça vient.. MDR MDR

J'aurai bien aimé être la plus supportable. Joyce ne fume pas mais de temps en temps pendant les soirées ça lui arrive, donc ça pourrait être possible ? NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 15:32
Ah, du peuple. JAIME

Issam - Alors alors, j'ai lu ta fiche, et j'ai eu une idée : je vois bien Anouch pas supporter Issam, parce qu'ils sont dans la même tranche d'âge, mais que lui, on voit tout de suite qu'il a pas perdu espoir. Elle le jalouse au fond, d'avoir encore cette petite lueur dans les yeux, elle le jalouse parce qu'il a pas l'air de perdre pied dans cet endroit miteux, et ça, ça la rend folle ! Du coup elle serait du genre à lui balancer pleins de piques et tout, tu vois un peu le truc ou c'est pas clair du tout ce que je raconte ? MDR

Joyce - Salutations demoiselle ! CUTE
Ouais, moi ça me va bien comme idée ! Je vois assez Anouch pleine de préjugés à la base vis à vis de Joyce, de sa superficialité et tout, et puis au fil du temps se rendre compte qu'en fait ben, elle l'a mal jugée. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 15:41
:PERV: comme dit sur ta fiche je viens te harceler pour un lien parce que au final Viv et Anouch c'est un peu la même histoire MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 17:49
Anouch Basmadjian a écrit:
Joyce - Salutations demoiselle ! CUTE
Ouais, moi ça me va bien comme idée ! Je vois assez Anouch pleine de préjugés à la base vis à vis de Joyce, de sa superficialité et tout, et puis au fil du temps se rendre compte qu'en fait ben, elle l'a mal jugée. Crying or Very sad

BAVE2 DE CEUX
Pour moi aussi ! CUTE Je pense par contre qu'au début, si Anouch est aussi réticente à sa venue quand elles fument de temps en temps, elle va un peu se méfier. Puis, elles vont se détendre.. MDR Surtout Joyce qui est très sociable à la base, elle adore les personnes de l'immeuble. SLURP :hey:
Tu me Mp quand tu veux un rp, je suis libre. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 19:30
Vivien - Je viens de lire ta fiche, en effet, un lien s'impose, et Luanna en plus, j'aime trop cette fille ! FAN OMG
T'as une idée déjà de vers quoi tu voudrais aller ou pas du tout ? I love you

Joyce - Parfait, ça me semble tout bon alors ! :hey:
Je t'envoie un mp pour un rp ce soir ou demain, à voir selon mon niveau de fatigue ! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 19:36
Une esquisse simplement, après je ne sais pas si ça te conviendrait, pour le coup je pense que si Viv' voyait pour X ou Y raison des bleus ou des traces de coups sur Anouch elle tenterait de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle mette un terme à tout ça d'une manière ou d'une autre, même si au fond même si Vivien a fuit sa situation comme une voleuse sans rien dire, elle l'aime toujours son connard d'ex POTTE après si tu penses à autre chose, que ce soit cette idée plus développée ou un truc tout autre je suis toute ouïe !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 19:50
Ca me convient bien comme idée ! CUTE
Pour pousser un peu, je vois bien Anouch lui faire comprendre que c'est pas ses oignons et qu'elle a qu'à se mêler de ses fesses, jusqu'au jour où elle apprend la situation qu'à vécue Vivien, ce qui finirait par l'adoucir grandement, et au final l'amener à être un peu plus réceptive à ce qu'elle peut lui dire. Ca irait pour toi ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 19:54
Un lien? CUTE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 19:57
Ouaip ! Je la vois bien proposer à Anouch de lui prêter son taser pour couper les envies de sa brute de copain MDR peut-être même qu'un jour suivant l'état où elle retrouverait Anouch elle pourrait carrément péter un plomb en se remémorant ce qu'elle a pu subir et aller directement voir le grand brun pour lui dire ce qu'elle en pense et que si elle revoit un seul bleu sur Anouch elle viendrait lui faire la peau (bon elle est pas spécialement impressionnante donc je pense que lui ça le fera bien rire mais bon MDR) puis si Anouch refuse de l'écouter et l'envoie balader, Viv' ne fera qu'encore plus insister pour ne pas que l'arménienne finisse à l'hôpital entre la vie et la mort comme ça a pu être le cas pour elle.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 20:10
Jackie - Mais avec plaisir ! CUTE
Je viens de lire ta fiche, et par contre rien ne me vient à l'esprit sur le moment (ça va venir, faut le temps que ça cogite MDR ) t'as déjà une idée toi ou pas du tout ? :PERV:

Vivien - J'adhère complètement, puis une potentielle confrontation Vivien/Adam ça peut être sympa, en effet ! MDR MDR
Tout est bon pour moi du coup, je t'ajoute incessamment sous peu. SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business EmptyLun 16 Fév - 20:23
Ça marche ! Je t'ajoute d'ici peu également ! Oui la confrontation pourrait être drôle à jouer MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (anouch) misery business   (anouch) misery business Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.