Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: - Votre date de naissance ? - Le 22 février... - Quelle année ? - Chaque année / Niisha    - Votre date de naissance ? - Le 22 février... - Quelle année ? - Chaque année / Niisha  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:09

« C’est ce que je ressens, mais c’est un peu ma faute aussi, j’ai qu’à être plus invasif, même si c’est pas trop mon genre. Et je te partage avec trop de gonzesses, je deviens un peu possessif je crois. »

Entre Fayne qui réclame votre attention en ce moment et pour qui ça va méga mal à l’école – l’avenir dira d’ailleurs qu’elle ratera ses exams et doublera son année – Neslihan qui a pris place dans l’appartement comme une reine, et cette petite Minette qui occupe l’esprit de tout le monde alors qu’elle n’existe même pas encore civilement, tu sais pas trop où caler ta grosse carcasse. Même vos nuits ne se font quasiment plus ensemble, alors oui, c’est nul comme il le dit si bien. Tu tends la main vers celle qu’il a posée sur ta cuisse, la serre un instant pour lui assurer que ça va, tu vas t’en remettre.


Tu détestes faire de longs voyages avec la voiture de Valentina ; elle est bien trop petite pour ta stature, que tu déplies avec soulagement quand vous pouvez enfin sortir. Ton ouïe est alors frappée par l’absence de bruits urbains dont le bourdonnement sempiternel fait partie de ton environnement habituel. Là, rien ; juste le silence de la nature, sans artifices comme dans la Jungle, orné de quelques craquements et froissements de feuilles.
Tes yeux tombent rapidement sur cette cabane, celle que vous croyiez surmontée d’une Faramine, où tu as raconté à Alyosha tes manies de disparaître quand quelque chose n’allait pas, où vous avez commencé sérieusement à parler d’une Minette ensemble.
Tu glisses ta main dans celle de ton mari.

« Ca te manquait de faire l’amour sur une peau de bête ? » ricanes-tu.
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.