Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:00

Good Girl.

Jessica & Vice


Je suis tellement constamment perdu quand ça concerne Jessica, que j'en oublie parfois qu'il doit en aller de même pour elle en ce qui me concerne moi. Elle doit souvent avoir du mal à me suivre et à me comprendre. Surtout ce soir. Je cogne sur un type par pure jalousie alors que je n'ai de cesse de répéter ou de lui faire comprendre qu'entre nous il ne sera jamais question d'autre chose que de sexe. Le pire dans tout ça, c'est quand même le fait que je continue moi même d'y croire. Alors que je suis clairement attaché à elle et beaucoup plus que ça ! Je ne suis qu'un sombre idiot qui n'assume pas tout à fait. Qui ne sait pas du tout comment gérer. Si ce n'est en continuant de me comporter comme un parfait crétin.

Si je lui demande d'aller au bout de ses mots qu'elle vient de rectifier à la dernière seconde, je ne m'attends pas à ce qu'elle le fasse en plantant son regard dans le mien. Rien qu'une seconde, ça me fait quand même pas mal paniquer. Et j'imagine que ça se voit dans mes yeux, à moi. J'ai presque soudainement envie de me tirer en courant et en hurlant, mains sur les oreilles pour ne rien entendre et ne rien voir de tout ça. Mais c'est moi qui ais demandé. Alors j'ai plutôt intérêt de la fermer et de la laisser faire. Surtout que, contre toute attente, ces putains de mots sont loin de me faire l'effet auquel je m'attendais. Je n'ai plus peur en fin de compte. J'ai plutôt l'impression qu'elle vient de retirer une importante chape de plomb qui pesait sur mes épaules. Un soupir de pur soulagement m'échappe même dans la foulée, en même temps qu'un sourire léger se dessine sur mes lèvres.

J'ai toujours su que t'étais complètement tarée, tout au fond de toi. Non, je ne vais quand même pas aller jusqu'à lui retourner cette folle déclaration. Mais le fait que je n'ai plus l'air d'avoir envie de fuir, veut déjà dire pas mal de choses. Et j'ose espérer qu'elle le comprend. Sans avoir besoin que je lui dise plus clairement les choses ... Pour une fois, je n'ai pas envie de lui faire comprendre qu'elle se trompe. Que c'est impossible qu'elle soit amoureuse de moi. Parce que, pour une fois, j'ai vraiment envie de croire que c'est vrai. De croire que c'est possible.
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:29


good girl gone bad

L'instant d'après, après ces paroles, le temps s'écoule comme me paraissant des heures. C'est interminable, je suis bloquée dans une boucle infinie. Je fixe Vice, j'attends une réponse. Quelque chose de favorable, c'est certain. C'est lui qui a demandé à ce que je dise ces trois mots. S'il me la met à l'envers je n'aurai plus qu'à me cacher dans un trou de souris. Y'en n'a pas un, d'ailleurs, aux alentours...?

Il ne s'est même pas passé une seconde, en réalité, avant que Vice ne soupire et se mette à sourire en même temps. Je hausse un sourcil, je ne sais pas ce qu'il s'apprête à me dire. Ca serait trop facile, qu'il me retourne mes trois foutus mots. Et effectivement, il ne le fait pas. Il me lance qu'il a toujours su que j'étais complètement tarée. Mon sourire s'étire un peu plus, devient malicieux. Non, il ne me dira jamais ce que je viens de lui dire. Mais qu'il ne réagisse pas comme... il l'aurait fait avant, prouve tout, j'imagine. Faut pas que j'attende plus de lui, de toute façon. Qu'il ne s'enfuie pas en courant est encourageant.

- C'est clair qu'il faut être tarée pour donner sa virginité à un mec aussi farfelu que toi... je réponds dans un rire léger en récupérant ma main pour attraper l'une des siennes. "Tu veux bien qu'on reprenne notre soirée où elle s'est arrêtée ?" je demande ensuite, toujours dans l'optique de lui montrer que je suis prête à faire des efforts pour entrer dans son monde.
(c) AMIANTE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:40

Good Girl.

Jessica & Vice


Cette confession ne me fait pas du tout l'effet auquel je m'attendais. Je craignais d'avoir envie de fuir. Au lieu de ça, j'ai surtout envie de la garder avec moi. Pour moi. De la récupérer entre mes bras et contre mon torse comme ce que l'on vient tout juste de partager tous les deux. Et qui s'est avéré être sacrément agréable pour moi. Grande découverte, très clairement. Je crois que je pourrais finir par en être accro à tout ça. Avec elle et uniquement avec elle, bien entendu.

J'arrive même à me détendre assez rapidement quand elle me répond sans hésiter. M'arrachant un bref rire sans la moindre difficulté. Je ne réponds rien. Mais en effet, Jessica est relativement tarée. Je ne vois pas d'autre explication à tout ça. Au fait que nous soyons toujours à fricoter ensemble après plus d'un an. C'est surtout de ma part que c'est très surprenant, bien entendu. D'autant plus que je n'ai vraiment pas la moindre envie d'arrêter tout ça. Au contraire. Je ne souhaite rien d'autre que continuer sur notre lancée.

A sa question, je hoche positivement la tête. Et je récupère sa main dans la mienne, dans la foulée, pour l'entraîner tout de suite en direction de la boîte. Dans laquelle nous nous engouffrons ensemble.

On rejoint les autres ou pas ? Parce que je ne suis pas tout à fait certain de savoir ce qu'elle attend de moi et de notre soirée. Surtout maintenant. Surtout après tout ça. Dans le doute, je préfère lui laisser la possibilité de choisir pour tous les deux. Dans tous les cas, je suivrai. D'autant plus que moi, j'étais bien parti pour simplement rentrer chez moi. Et l'idée n'était pas si désagréable que ça en soit.
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 3:01


good girl gone bad

Je me sens beaucoup plus légère, depuis quelques instants. Avouer à Vice, de façon claire et précise, ce que je ressens pour lui, et sur une demande de sa part en plus, m'a fait un bien fou. Ouais, il m'a enlevé un sacré poids. Et il ne s'est même pas énervé, rien. Il devait certainement s'en douter, j'ai du mal à cacher mes sentiments de toute façon. Si je m'étais dit, en me préparant tout à l'heure, que ça allait prendre une tournure pareille... Je me serais tout simplement rappelé de ne pas trop rêver de ça.

Vice a l'air d'être un peu plus gêné que d'habitude. Quelque chose de timide s'élève de sa personne, maintenant. C'est adorable. Je n'aurais jamais cru pouvoir connaître un tel truc de sa part. Merde quoi, c'est lui, après tout. Le mec bourru qui m'a pris ma virginité au moment où je m'y attendais le moins, qui m'a fait commencer à mentir aux parents, qui m'a presque détournée du droit chemin. Pas d'alcool ni de drogue, que je disais... C'est bien fichu, maintenant. Quoique pour la drogue, ce n'est pas de sa faute et ce n'est pas bien méchant. Une sale drogue, que l'amour. Et surtout l'incompréhensible que je ressens pour lui. On se dirige à nouveau vers le club, main dans la main. J'ai toujours mon gobelet avec mon cocktail dedans, j'en ai pas bu depuis que je l'ai transvasé... Faut dire que j'étais occupée à tout autre chose. Avant de répondre à Vice alors qu'on vient de repasser devant les vigiles, j'en bois une gorgée. Tout de même, faudrait pas que ça se réchauffe.

- Je sais pas... Allons dans notre coin. Pas loin d'eux, au cas où. Ce sont tes amis, les laisse pas tomber, je glisse avec un clin d'oeil en levant le nez vers lui.

Tout en parlant, je l'attire vers une petite alcôve juste à côté de la table qu'occupent les amis de Vice. Une seule personne s'y trouve déjà. Un mec barbu avec une queue de cheval. Je me mords la lèvre inférieure, lâche Vice et m'approche pour lui demander s'il veut bien nous laisser la place, tout en lui montrant une autre table de libre un peu plus loin, en milieu de salle. La personne grimace un peu mais ne se fait pas prier. Je ne lésine pas sur les sourires pour la remercier, avant de m'installer à sa place, pour laisser Vice choisir entre la banquette d'en face et celle où je suis.

- Je réussis à passer au-dessus de ma timidité, des fois, et ce sont de chouettes victoires... je commente, un peu rêveuse, pendant que Vice s'installe.
(c) AMIANTE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:44

Good Girl.

Jessica & Vice


Je ne sais pas dans quel état est Jessica à présent. Si elle est soulagée ou plutôt tendue après sa confession faite du bout des lèvres. Mais de mon côté, ça m'a libéré d'un certain poids. Pour m'en foutre un autre sur les épaules, c'est vrai. Parce que c'est bien la première fois de ma vie que je connais un truc pareil. Mais je sais -ou plutôt j'espère- qu'elle n'attend rien de moi en retour. Qu'elle ne s'attend pas à ce que je lui retourne cette folle confession. Parce que je ne suis pas prêt. Mais que je l'autorise à me dire ça, ça veut déjà dire bien des choses ! Et tout ça est en train de me foutre dans un drôle d'état. Je ne me reconnais pas moi même. D'une certaine façon, je crois que je suis impressionné par ses sentiments. Je n'imaginais pas possible qu'une femme tombe amoureuse de moi, sans doute.

Finalement, nous rejoignons l'intérieur de la boîte. Et là, je ne sais pas du tout si elle a envie que l'on retrouve mes amis ou si elle préfère qu'on vive notre soirée dans notre coin. Rien que le fait que je sois prêt à passer les prochaines heures dans une boîte uniquement avec elle, ça veut déjà tout dire. Mais je me garde bien de lui en faire la remarque. Elle comprendra bien ce qu'elle voudra, quand elle le voudra.

J'avais l'intention de partir, je te rappelle. Alors il peut bien se permettre de les ignorer pour le reste de la soirée, si ça lui chante ! Mais non, il n'a pas l'intention de le faire.

Je reporte mon attention sur elle quand elle se détache de moi et la vois qui s'approche d'un homme assit seul à une table. Je hausse les sourcils de surprise quand je comprends ce qu'elle est en train de faire. Mais ne commente pas ni n'interviens pour l'instant. J'attends plutôt qu'elle se soit installée, pour en faire de même et prendre place à côté d'elle sur la banquette.

Venant de toi, c'est vrai que c'est impressionnant ... Que je me moque quand même un peu, le sourire au coin des lèvres. Je me souviens d'une Jessica rougissante, tête baissée et sourire timide sur les lèvres, quand nous nous sommes rencontrés.
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:29


good girl gone bad

Qu'on s'installe avec les potes de Vice ou de notre côté m'importe peu, quand j'y pense. Je sais que je n'ai pas été super agréable, tout à l'heure, à notre arrivée. D'autant plus que l'épisode de la cocotte venue draguer Vice m'a carrément refroidie à propos de cette soirée que ce dernier me vantait comme allant être cool. Ouais... Ce qu'il a fait là, c'était vraiment pas cool. Mais il s'est plutôt bien rattrapé, et j'ai retrouvé toute ma bonne humeur. Avec un petit truc en plus.

Je choisis quand même une alcôve non loin de notre tablée d'origine. Vice me précise qu'il était prêt à partir et à les laisser tomber, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire. Si on me faisait ça, je ne suis pas sûre que je réagirais de la meilleure des façons... Je ferais grossièrement la tête, quoi. Qu'est-ce que je peux faire de plus, de toute façon ? Une fois que nous nous sommes tous les deux installés et que mon gobelet encore plein a rejoint la table, je me colle à Vice et attrape la carte des consommations, ignorant sa moquerie, que je trouve tout de même touchante.

- Tiens, ils font des trucs à grignoter. Et j'ai pas mal faim... Boire sans manger, c'est nul. T'en veux, d'ailleurs ? que je demande en montrant mon gobelet. "Je voulais pas le laisser mourir sur le bar alors que c'est toi qui me l'as payé."
(c) AMIANTE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:21

Good Girl.

Jessica & Vice

Pour une fois, c'est moi qui me retrouve à la suivre et non pas l'inverse. J'irai où elle le voudra de toute façon. Je crois que je suis encore un peu sonné par nos précédents échanges. Et même si ça ne me donne pas tant que ça envie de fuir, ça me perturbe quand même encore un peu. Même ma réaction, on mon absence de réaction, a le don de pas mal me perturber. Je ne sais plus trop où j'en suis et je ne sais pas comment gérer tout ça. Pour autant, je n'ai pas envie de prendre la fuite. Et je pense que c'est déjà un sacré pas en avant que je suis en train de faire.

Nous sommes plutôt à nous installer l'un à côté de l'autre sur une banquette de laquelle elle vient de virer un type. L'air de rien, c'est vrai qu'elle est en pleine évolution la petite Jessica. Avec le temps, elle se décoince et gagne en assurance. Et ça me plaît vraiment. Même si j'adore le petit côté innocente et timide également. Elle vient d'ailleurs se coller un peu plus à moi et je pose spontanément mon bras sur le haut du dossier de la banquette, derrière elle. Pour effacer autant que possible la distance entre elle et moi.

T'es sûre de vouloir manger un truc ici ? On peut toujours sortir et aller se trouver un truc ailleurs pour grignoter. Et j'en suis à l'inviter toujours plus sérieusement à des sorties relativement classiques. Comme le jour où nous sommes allés déjeuner ensemble dans un petit café près de chez moi. C'est que je découvre des choses vraiment agréables en sa compagnie ! Je ris quand elle m'explique plus ou moins clairement qu'elle n'a pas voulu jeter sa boisson, parce que c'est moi qui l'ais payé pour elle. Je me penche vers elle pour déposer un baiser au creux de son cou. Où je m'attarde bien volontiers. Je t'aurais payé un autre verre, tu sais ? Je suis une vraie pince d'ordinaire, je le reconnais. Mais pas forcément avec tout le monde. Pas avec elle. Enfin, pas que je sache. Allez dis moi ce que tu veux, je vais te chercher ça. Un truc à manger ? Une autre boisson ?
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:11


good girl gone bad

C'est étrange, cette sensation. Me sentir plus proche de Vice que je ne l'ai jamais été. Même dans nos échanges sexuels, je n'ai, de mémoire, à aucun moment ressenti une telle connexion entre nous. Peut-être que ça a cassé quelque chose, ce que je lui ai dit, ou peut-être pas. Maintenant que c'est fait, je ne peux plus revenir en arrière, de toute façon.

Vice proteste quand je parle de grignoter un truc directement ici. Il me rappelle qu'on peut toujours s'en aller, et prendre un truc ailleurs. Je fronce les sourcils. Loin de moi l'idée de vouloir m'accaparer le rockeur, d'autant plus que ses amis sont toujours derrière, non loin de nous. Que vont-ils penser s'il lui annonce qu'il s'en va avec une damoiselle ? Ah, j'oubliais... Certainement qu'il a encore fait une chouette conquête et qu'il va passer une nuit torride. C'est certainement ce qu'il leur a raconté, à mon sujet, pour pouvoir m'incruster. J'en sais rien, et finalement je m'en fiche. S'il me propose ça, c'est qu'il a envie de passer du temps avec moi, point. Pourquoi je me complique toujours la vie, avec des pensées pareilles ?

- Un truc ailleurs, ouais, pourquoi pas... J'ai envie de quelque chose de gras. Affreusement gras... j'élude, rêveuse, alors que Vice rit de ma remarque sur le verre qu'il m'a payé une demi-heure plus tôt.

Mes lèvres s'étirent en un sourire quand je sens les siennes sur mon cou. Voilà qu'il se transforme de nouveau en chevalier servant, à me proposer d'aller me chercher ce que je veux... Mon visage se tourne vers le sien, et je colle ma joue à la sienne, pour lui murmurer :

- Tu sais, c'que j'aurais le plus envie de manger, ça ne s'achète pas, je crois...

Puis je reprends ma position initiale, tout naturellement, comme si je n'avais fait aucune allusion. Je reste toujours très gentille, de toute façon. Jamais un mot de travers.

- Plus sérieusement, c'est comme tu veux, je te suis sur ce coup ! je conclus.
(c) AMIANTE
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:29

Good Girl.

Jessica & Vice

J'arque un sourcil dubitatif quand elle me répond qu'elle veut manger un truc gras. "Affreusement" gras. C'est que je trouverais presque ça inquiétant tant elle est sérieuse et intense dans la réponse.

Je pense que ça peut se trouver ouais ... On pourrait tout simplement se perdre du côté d'un fast food, par exemple. Je ne sais pas si c'est le genre de nourriture à laquelle elle pense. Mais pourquoi pas ? Dans le fond moi ça m'importe assez peu. Puisque je n'ai pas particulièrement faim. Je n'ai pas l'intention de manger. L'alcool me suffit amplement.

Je propose d'ailleurs d'aller récupérer des verres à présent. Le visage logé au creux de son cou où son parfum se concentre tout particulièrement. J'aime son odeur, bien entendu. Avant de me répondre, elle tourne légèrement la tête pour que nos joues se pressent l'une contre l'autre. Contact que j'apprécie, bien sûr. Sa remarque m'arrache un bref grognement, bientôt remplacé par un rire léger mais sincère. Et je redresse le visage pour de bon pour pouvoir planter mon regard dans le sien.

Dis donc, plus ça va plus t'es dévergondée toi ! Ce dont je m'amuse plus qu'autre chose.

Je lui vole finalement un dernier baiser avant de me lever et de filer du côté du bar. Je lui récupère le même cocktail et pour moi, un verre de whisky. Avant de revenir m'installer à ses côtés.

On ira manger un truc quelque part en sortant ! Que je lui indique en replaçant mon bras dans son dos. Je répondrai positivement à toutes tes faims ! Petite précision juste comme ça au passage. Même si je ne suis pas sûr qu'elle soit si utile que ça celle ci.
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:09


good girl gone bad

- C'est de ta faute, à force de te côtoyer je prends de mauvaises habitudes ! je proteste en riant légèrement. "Enfin, mauvaises... Ca dépend des points de vue. Du mien... Elles sont plutôt chouettes, ces habitudes, hein ?" j'élude d'une voix charmeuse.

Vice ne se fait pas prier quant à la décision finale. Il me vole un baiser puis s'éclipse en direction du bar, me laissant seule dans l'alcôve. Même s'il n'est plus là, je continue de sourire, de façon assez niaise. Les gens doivent me prendre pour une tarée, si certains sont en train de me regarder à cet instant... Ils se disent certainement que j'ai une case en moins. C'est vrai que de sourire seule, c'est bizarre. Je peux même pas m'en empêcher, tant cette soirée prend une tournure inattendue. Je suis beaucoup plus détendue avec Vice, j'ai moins peur de mes faux-pas trop fleur bleue. D'habitude, il a tendance à s'énerver quand je montre des signes d'affections. Il grogne, fronce les sourcils. Aujourd'hui, c'est lui qui m'en montre beaucoup plus que d'ordinaire... Il y a de fortes chances que j'aie dépassé le stade d'objet aux yeux de Vice. Ou alors je suis simplement devenue son objet préféré.

Mon cocktail descend pas mal, le temps que Vice revienne. Il m'a pris la même chose, aussi je transvase dans le nouveau verre ce qu'il me reste du gobelet. En se rasseyant, il me précise qu'on ira manger quelque chose en sortant du club. Je me contente de hocher la tête, espérant fort qu'on trouve encore un endroit sympa d'ouvert si jamais on sort tard.

- J'ai autant faim de nourriture que... d'autre chose, je confie en me collant à la banquette, de façon à me retrouver la nuque contre le bras qu'il a glissé derrière moi. "Même si là tout de suite mon ventre est le plus capricieux !" je rappelle, ne démordant pas de mon envie de m'empiffrer. "Au fait, tous tes potes qui sont là, ce sont ceux du groupe ?" je questionne histoire de faire la conversation.

Je m'intéresse à la vie de Vice depuis que je le côtoie, mais il reste toujours tellement évasif sur ses occupations que je ne suis au courant, finalement, que d'une toute petite partie de ce qu'il fait.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good girl gone bad {ft Jess}   Good girl gone bad {ft Jess} - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.