Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:33
Bienvenuuuuuue ! Charlotte est BAVE2 voilà :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:40
Bienvenue mademoiselleeeeeeee !! LOVE (ton titre est une tuerie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:54
Merci encore à vous mes agneaux, bon bah voilà je crois bien que j'ai fini !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:57
J'adore le titre, et Charlotte OMG

Bienvenue ma belle SIFFLE
Par contre, il faut que tu mettes le prénom de ton perso au début du titre, pour le classement alpha une fois validée HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:23
Merci mon poussin <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:52
Bienvenue, t'es belle CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:32
Mzerci mon joli DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:03
VALIDE(E) !

J'aime beaucoup, c'est plein de poésie, de liberté, j'aime POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faery - TRAFIC D'ORGASME.   faery - TRAFIC D'ORGASME. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.