|
|
▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski Sam 10 Fév - 12:55 | | Aaah mais vous vous connaissez tous xD
Rebienvenue! |
|
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski Sam 10 Fév - 15:40 | | merci |
|
« Soldat de la Tsarine » ▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
| |
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski Ven 16 Fév - 10:28 | | Coucou ce poste vaut aussi pour Absynthe (qui est ma coloc) Nous sommes en redaction de nos fiches respectives. Ca nous prend plus de temps que prévu vu que c'est des perso qu'on a jouer sur plusieurs fo et entre nous on a pas mal de chose a intégrer a leurs histoires respectives. Je pense qu'on aura terminé d'ici vendredi prochain |
|
« requin d'eau douce » ▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski Lun 5 Mar - 2:44 | | Coucou ! Malheureusement, le staff & moi-même avons quelques petits détails qui nous chiffonnent à propos de ta fiche avant de te valider. D'abord, les nombreuses fautes rendent la lecture de celle-ci difficile, une petite relecture corrigera sans doute les quelques inattentions . Ensuite, ton personnage a eu une vie remplie, certes, mais certains pans de l'histoire qui s'accumulent rendent celle-ci plutôt invraisemblable. Qu'un loup trouvé en Russie survive au désert saharien ou à la chaleur étouffante de la forêt amazonienne, puis à la ville de New-York où on le confond avec un chien... Même si Erebe a passé une formation pour s'occuper de Lupin, ça fait beaucoup d'environnements différents pour un animal sauvage Et les citadins sont pas toujours détendus, mais confondre un loup avec un chien, faut le faire ! Sans compter toutes les frontières à passer, les agents de la douane sont pas hypers zélés, mais quand même . Concernant le passage chez une tribu indigène, c'est surtout le détail qu'elle serait une tribu ermite & hostile, pourtant Erebe y est tout de suite accepté, quand on voit déjà la richesse en évènements de l'histoire, ça commence à faire beaucoup . Voilà, juste quelques détails à atténuer pour rendre Erebe peut-être plus accessible à un forum city, et DC sera tout à toi |
|
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski Lun 5 Mar - 12:36 | | Salut Geert, je vais éclaircir certains points ^^. 1> pour l'orthographe je vais relire un coup, mais de part des probleme de dyslexie, j'ai vraiement du mal a corriger. 2> La formation que passe Erèbe pour Lupin s'apelle "certificat de capacité" qui te donne légalement le droit de posséder reproduire vendre et exposer des animaux sauvages. Ces certificats offrent aussi une formation précise selon le type d'animaux, pour Erèbe les grands prédateurs. Les loups font partie de la meme famille que les chiens, de fait, il ont (à peu pres, j'vais pas rentrer dans les détails) les memes besoins en matiere de température d'eau etc... de fait, on peut clairement voyager avec son chien en afrique ou en amazonie, pourquoi pas avec un loup? Ce loup là n'est plus sauvages et Erèbe prend ses disposition comme précisé dans la fiche ou il elague le pelage de Lupin, lui chausse les pattes etc. J'ai fait les recherche nécéssaires pour m'assurer du réalisme de tout ca, et ca l'est. De son coté, il est en régle au point de vue des papiers. donc pour les douanes, c'est cool, sinon, quelques pots de vins x). Enfin il ne cache nullement aux gens le fait que c'est un loup , non un chien, mais de premier abord, les gens ont plus tendance a penser a un gros chien qu'a se dire qu'ils ont un loup en dessous de chez eux. Apres j'vais réctifier ca si nécéssaire mais c'est juste une question de terme utilisé^^. Aussi, tu saura qu'un grand nombre de loups sauvages au nom sont aujourd'hui dans nombres de foyers, certaines race hybride aussi comme le loup tchéque sont très présentes. Meme si bien sur le premier venu ne peu pas avoir son loup par caprice. Pour la tribu, l'ethnie qu'il a rencontrée est connue pour être en générale assez hostile au contacts avec l'homme blanc (on se demande pourquoi hein???) Mais certaine tribue de cette ethnie se sont montrée assez ouverte a la rencontrer, c'est assez variable d'une tribue a l'autre. L'acceptation quand a elle n'a pas été si direct il a passé plusieurs mois là bas, mais vu la longueur de la fiche déjà j'ai voullu elipsé tout ca pour pas faire encore plus long. Voila, j'attends ta réponse pour corrigé. Bisous |
|
| Sujet: Re: Erèbe Galathée ► Francisco Lachowski | | |
|