-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:22
"Oh Tsumago ! Je me souviens parfaitement des représentations que nous y avons donné. J'adore cette région." Un sourire illumine les traits de Kekali, il est heureux de trouver quelqu'un qui connaisse son pays et qui en plus l'admire, cela va sans dire. Il hoche la tête d'un air entendu quand Mimi lui fait entendre qu'elle est partie pour suivre l'amour. Ce n'était pas son cas (plutôt l'inverse même) mais il fait mine de comprendre, dans un élan de sympathie. Il s'incline avec une fausse modestie "Vos compliments me touchent infiniment, vous êtes trop bonne avec moi" Kekali a léger geste qu'il veut désinvolte malgré la déchéance de son statut. "Oui, je loge ici. Je me produis encore deci-delà mais hélas je n'ai pas de théâtre ni de troupe attitrés. Cela viendra peut-être, je ne suis ici que depuis quelques mois. Je loge au 14ème étage"

Nikita s'approche d'eux et les aborde et Kekali comprend dès la première phrase le rôle à jouer. La subtilité et les nuances ne lui échappent pas. "Nikita San, je suis heureux de vous voir. Je vais parfaitement bien, vous aussi à ce qu'il me semble." Petite minauderie roucoulante en s'attardant sur les muscles du russe, les devinant même sous sa tenue plus classique que celle qu'il lui connait usuellement. Kekali lève la tête pour envelopper le Russe d'un regard audacieux. Avec un geste délicat et mesuré - gracieux - le japonais accepte l'offre de Nikita "juste un peu" Kekali tient lamentablement mal l'alcool et s'en méfie beaucoup mais c'est la fête à ce qu'il semble.

@Mimi fontaine
@Nikita Gvozdev
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 16:08

« Vous me feriez grand plaisir si vous pouviez m’informer de vos représentations prochaines. La culture se perd et il est miraculeux d’en trouver un représentant dans un tel lieu... »

Je laisse mon snobisme français quand quelqu’un se manifeste.
Le halètement bien connu d’un animal canin se rapproche de nous et je m’écarte pour laisser entrer dans mon espace vital un chien qui s’avère bien dressé. Etant donné que je travaille dans un refuge, mon opinion reste très ambivalente sur les propriétaires d’animaux, surtout ceux qui, comme ce monsieur, possèdent un animal qui a franchement l’air d’être de pure race, du genre ceux qu’on adopte quand il sont petits et mignons, et que nous nous devons traper derrière parce qu’ils ont été abandonnés pendant les vacances de Noël.

« Et c’est quoi, des discussions de votre âge, cher monsieur ? » demandé-je, reprenant l’anglais pour être comprise de tout le monde. Je me rends compte que Tanaka-San et cet homme se connaissent et je me retire un peu en arrière pour ne pas m’imposer. « Volontiers ! » j’accepte toutefois l’alcool comme on m’en propose.


@Kekali Tanaka
@Nikita Gvozdev
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:20

Un sourire animal étire tes lippes alors que tu accroches le regard de Kekali qui t’annonces qu’il est heureux de te revoir. Vous vous êtes laissés sous les meilleures auspices et tu as appris à avoir suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il ne trahira pas tes secrets, pas devant autant de monde.
Sovetskiy frotte le haut de son crâne à la jambe découverte de la petite brune, et tu fais claquer ta langue contre ton palet pour la rappeler à l’ordre. La chienne ne bronche pas, et se contente de négocier les caresses de ses grands yeux. A la remarque de l’inconnue, ton regard se teinte d’amusement: - Disons que Facebook est un sujet de conversation trop moderne et trop américain pour moi princesse. Un clin d’oeil taquin ponctue ta phrase alors que tu sors de ton sac de kraft ta bouteille de vodka russe.
Tu fouilles remplis le bouchon de la bouteille pour le tendre à Kekali en effleurant sa main dans un remerciement silencieux et tends la bouteille à la jeune femme: - Alors comme ça, vous avez déjà vu Kekali dans son élément? Tu réalises brutalement que tu n’as pas la moindre idée de si Kekali a envie d’évoquer sa carrière à la Folle ou pas, et préfère te taire, en avalant une nouvelle rasade de vodka.



@Kekali Tanaka
@Mimi Fontaine
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:24
"Bien sur, ce sera avec plaisir. Je suis parfois au Chat Noir, mais ce sont plus des numéro inspirés du kabuki et de la danse, et le tout est assez européanisé je dois dire. Je rêve de décrocher un rôle pour un véritable Nô ou un Gagaku à l'occasion. Pratiquez-vous un Art ma chère ? " Kekali joue les rôles féminins de ces spectacles car les femmes n'y prennent pas part. Le Théâtre est réservé aux hommes mais peut-être cette charmante inconnue excelle-t-elle dans la calligraphie, la danse ou le shamisen ?

Le chien entrant dans leur cercle incommode un peu Kekali qui a une sainte horreur des animaux, bien qu'il se soit habitué à Shalimar, aussi princière que sa maitresse. En fait, il a peur des chiens et sa posture se crispe légèrement, mais il est impossible de perdre la face devant tant de monde n'est-ce pas ? Kekali baisse les yeux sur le bouchon d'alcool et sourit discrètement à l'effleurement de Nikita, geste agréable qui le touche par sa gentillesse et sa complicité. Si Nikita est abrupt et le remet encore souvent à sa place à la Folle du Désert, Kekali a appris à apprécier les à-cotés plus gentils du danseur. Est-ce parce qu'il connaît son secret ? Kekali ne le pense pas, le russe est du genre dangereux, il n'a pas besoin de se montrer gentil pour qu'on garde ses secrets !

Kekali n'intervient pas dans la question de Nikita, laissant savamment de coté la Folle du Désert. Il ne s'en cache pas spécialement, mais il n'est pas sur de vouloir déchoir tout de suite dans les yeux de sa fan - habiter ici est déjà assez peu reluisant en soi. Il laisse répondre Mimi en feignant la modestie qui est de rigueur.

@Mimi Fontaine
@Nikita Gvozdev

Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 14:07

« Le Chat Noir ? Je connais bien, le directeur est un de mes amis. »

Alyosha Dahl n’est pas exactement un ami, en vérité on ne s’est même jamais vraiment côtoyés malgré le fait que nous avons occupés les mêmes postes ; nous n’avons jamais tourné ensemble et il avait déjà arrêté le tapin quand j’ai commencé à en faire. Ce sont nos renommées respectives qui nous ont menés l’un jusqu’à l’autre pendant les soirées organisées dans le milieu. Mais dans celle où je suis, mieux vaut se faire elliptique.
Il serait dommage de passer pour une moins que rien de manière avérée aux yeux d’un idole – j’aurais du m’habiller autrement.

« Ah ! Je comprends. »

Je ne commente pas ; sans les réseaux sociaux, Mimi ne serait rien. Je dois une partie de ma carrière à ma capacité à me mettre en valeur sur Facebook et Instagram où le partage très répandu m’a permis de propulser ma carrière voilà dix ans.

« C’est exact, Tanaka-San m’a charmée voilà des années maintenant quand il s’est produit avec sa troupe théâtrale dans mon petit village. Je l’ai reconnu directement ; impossible de l’oublier. »

J’écarte sans le vouloir un sujet qui aurait pu fâcher, portant à mes lèvres le bouchon du délicieux breuvage.


@Kekali Tanaka
@Nikita Gvozdev
Henry Simmons
Henry Simmons

TC: LE POT DE NOËL - Page 3 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:50
Quand on te lançait sur le sujet, tu avais tendance à t’emballer facilement parce que tu y croyais vraiment, à ta cause et puisque tu n’étais pas voué à un grand avenir, tu pouvais au moins faire ce qui était en ton pouvoir pour aider les autres. Certains diraient que tu avais vraiment du temps à perdre mais qu’importe, tu aimais ce que tu faisais et c’était le plus important, non ? Si Tom semblait réceptif à ce que tu lui racontais, le vieux dealer sembla quant à lui s’ennuyer ferme et tu le regardais s’éloigner du coin de l’œil non sans échanger un coup d’œil avec Tom. Ce dernier était vraiment de compagnie agréable contrairement au dealer qui ne t’inspirait pas vraiment confiance. Tom en revanche, il était ouvert et surtout, il ne te laissait pas parler dans le vide en dodelinant de la tête. « J’suis d’accord avec toi ! » hochais-tu du menton.
Puis comme tu avais assez parlé, tu questionnais Tom, curieux d’en découvrir davantage sur le brun. D’ailleurs à bien y réfléchir, ça lui allait pas si mal d’être programmateur et remplissant son verre, tu relevais les yeux sur lui, l’encourageant à poursuivre. « ça à l’air super sympa comme ambiance de travail, motivant à mort ! Puis au moins vous vous tirez tous vers le haut, sans vous…faire déranger ? » commentais-tu en jetant un œil sur sa colocataire qui parlait d’un ton étrange.
Puis comme une petite note complice, tu souris en annonçant le soi-disant signe qui vous reliait. « Plutôt Facebook, on crée des évènements des trucs basiques. Tu entends quoi par comm ? » questionnais-tu, le regard brillant par le sujet qui t’intéressait. « Il faudrait que j’en parle à Marcus, c’est lui le responsable mais ce serait génial, moi je sais régler un site Wix mais ça s’arrête là, tu vois le genre…En tout cas, ça me ferait plaisir qu’on se capte à l’occasion »
Tom Ronsin
Tom Ronsin
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 245
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:02
Vous voilà dans vos petites discussions de geek. Tu t’en fichais. Tu te fichais de l’avis des autres (et peut-être un peu d’avoir perdu ce qui semblait être votre précédente génération – aka le dealer de tout à l’heure). Tu étais satisfait de cette conversation. Satisfait d’avoir trouvé quelqu’un d’autre avec qui parler dans ton jargon.
«   Ça a l’air super sympa comme ambiance de travail, motivant à mort ! Puis au moins vous vous tirez tous vers le haut, sans vous…faire déranger ? » Tu captes le coup d’œil vers ta colocataire. Ta main est venue jouer avec ton pompon, encore. « Ahah, oui, c’est super motivant ! Non mais ça m’oblige à me fixer des .. genre d’horaires, aussi. Sinon, je travaillerais n’importe comment, à n’importe quelle heure, et c’est pas forcément bien non plus. » Tu as souri, doucement. « Puis, j’voudrais pas réveiller les filles quand elles dorment non plus, avec mes allées et venues pour boire du thé et grignoter. » souffles-tu, amusé. Et peut-être que c’était une manière pour toi de ne pas non plus voir tout ce qu’il se passait chez toi. Est-ce que c’était bien ? Tu en étais presque certain – la technique de l’autruche était, parfois, quelque chose de valable.
Une com plutôt sur Facebook. Tu hoches la tête, doucement. « Non non, pas d’inquiétude. C’est ce que j’entends par com’. Genre des évènements, des visuels et tout. » lances-tu en souriant. « Il faudrait que j’en parle à Marcus, c’est lui le responsable mais ce serait génial, moi je sais régler un site Wix mais ça s’arrête là, tu vois le genre…En tout cas, ça me ferait plaisir qu’on se capte à l’occasion. » Nouvel hochement de tête. « Marcus ? » commences-tu par demander, intrigué. Il te semble que ce nom ne te disait rien. Peut-être que tu devrais ? « Mais on peut faire des choses pas mal avec Wix, en vrai ! Pour un premier truc, simple à administrer, c’est pas forcément mal non plus. » Du moment que c’était lisible et un minimum responsive. Histoire de ne pas trop faire fuir les utilisateurs. « Mais en tout cas, ouais. Faut qu’on se retrouve à l’occasion. Même si ce n’est pas pour parler de prog’ ! » achèves-tu en riant, avant de tremper tes lèvres dans ta boisson. Gamin ouvert à la discussion.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:05





Un sourire étire délicatement tes lippes à la réponse de Mimi, alors que tu lis dans les yeux de Kekali, le désir de garder secret ses activités à la Folle: ça n’est pas toi qui jetteras la première pierre, tu es bien content de pouvoir en faire de même. Avalant une nouvelle gorgée de vodka, tu reprends, de ta voix rauque: - Je comprends. Kekali est … marquante. Et tu ne parles pas seulement de la façon dont il a de laisser sur ta nuque ou sur ton torse, les traces de ses ongles un peu trop féminins pour être indolores.
Ta langue passe sur tes lèvres, alors que tu regardes la jeune brune avaler la vodka avec une descente admirable. - J’aurais ram’né du saké si j’avais deviné finir la soirée en si agréable compagnie que la vôtre mesdemoiselles. Tu as des oreilles qui traînent partout et il n’est pas difficile de deviner que venant du pays du soleil levant, elles auraient préféré un saké de bonne qualité comme ceux… que tu ne vends pas du tout à l’épicerie, parce que les clients n’ont pas les moyens.
Tu plantes tes yeux trop clairs dans ceux de Kekali, un sourire mutin, et séducteur au coin des lèvres: - Encore un peu Kekali? Tu vas pas me dire non quand même… Tu abuses de tes charmes? Peut-être un peu.



@Kekali Tanaka
@Mimi Fontaine
Henry Simmons
Henry Simmons

TC: LE POT DE NOËL - Page 3 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:40
Tu étais ravi de trouver avec quelqu’un d’au moins aussi motivé que toi quand il s’agissait de lier virtuel et réalité. A vrai dire, pour beaucoup la vie virtuelle n’était qu’un détail, une futilité…mais toi, elle t’avait probablement sauvé de la dépression ou pire encore. Là où tu avais grandi, ce n’était pas simple d’être différent, d’avoir eu le malheur de naître de la mauvaise couleur là où ça ne dérangeait personne ailleurs. Sans Internet et les réseaux sociaux, tu n‘aurais sans doute pas eu assez de force en toi pour subir leurs railleries à longueur de journée alors oui, tu leurs accordait l’importance qu’ils avaient, à ces controversés réseaux, essayant d’en tirer un maximum de positif. « Je vois l’tableau oui ! En même temps...elles ont pas l’air d’être les plus discrètes » souris-tu en jetant un œil à Mimi au style tape à l’œil, tu avais du mal à l’imaginer au lit à huit heure. Ce n’était pas une critique, loin de là, toi non plus tu n’étais pas réglé comme une horloge même si globalement, tu évitais de réveiller Malony quand il était à l’appartement.
En attendant, tu souris doucement pour montrer ton approbation par rapport aux évènements. Evidemment, tu n’en n’étais pas la tête pensante mais ça t’allait bien, tu préférais faire ce que l’on te disait plutôt que de servir de cerveau. Toi t’étais juste une main de l’ombre. « Marcus c’est le président de l’asso en quelque sorte, il la gère en tout cas » expliquais-tu vite fait avant de revenir sur le sujet de Wix. S’il était vrai que le site permettait de belles choses, tous les appareils n’étaient pas égaux quant à leur rapidité. « Ouais mais certains tels acceptent mal le flash » pensais-tu à voix haute bien que tu te doutais que Tom avait plus d’un tour dans son sac pour arranger ça. « On fait ça, ajoute moi si tu veux c’est Henry Simmons. Je vais remonter, je vais ramener un bout de gateau à mon colloc, c’est un ours, il ose pas sortir de son trou en plein jour ! » te moquais-tu doucement, un doux sourire au bord des lèvres.
Tom Ronsin
Tom Ronsin
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 245
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:35
« Je vois l’tableau oui ! En même temps...elles ont pas l’air d’être les plus discrètes » Tu as ri, un instant. « Je les aime bien comme elles sont. » confesses-tu, malgré tout. Peut-être que ce serait mal interprété. Peut-être que tu serais jugé. Mais tu imagines qu’il ne serait pas le premier. A murmurer, à souffler. A se demander. Ce que tu foutais là, toi, au milieu de deux nanas comme ça.
Rien, justement.
Tu ne faisais strictement rien.

Henry t’explique qui est Marcus. Le président de l’asso. En quelque sorte. De la gestion. Tu as haussé un léger sourcil, mais tu t’es dit que tu aurais plus de détails plus tard. Tu t’es dit que tu comprendrais, après.
« Ouais mais certains tels acceptent mal le flash » Tu as hoché la tête. « Erk oui. On pourra changer ça, si tu veux. » souffles-tu tout de même. Joyeux. Joyeux à l’idée de pouvoir être utile à quelque chose. Joyeux à l’idée de pouvoir servir à quelqu’un, à quelques-uns, au moins pour une bonne cause.
« On fait ça, ajoute moi si tu veux c’est Henry Simmons. Je vais remonter, je vais ramener un bout de gateau à mon colloc, c’est un ours, il ose pas sortir de son trou en plein jour ! » Tu ris doucement, gentiment, à la mention de son colocataire. Henry Simmons. Tu le cherches directement sur l’application de ton téléphone. De peur d’oublier le nom. De peur de galérer, encore et encore, pendant des années, pour le chercher. « Fait ! » lances-tu, un sourire sur les lèvres. « Je devrais probablement monter chercher Iris, aussi. C’est bizarre qu’elle n’ait pas encore débarqué. » lances-tu. Presque pensif.
« Alors … à très bientôt, j’imagine. » ajoutes-tu, alors que tu reviens à toi. Sourire sincère. Tu y croyais, n’est-ce pas ? Tu y croyais, que tu le reverrais. Qu’est-ce qui empêcherait cela ?

« J’vais voir c’que fait Iris ! » lances-tu alors à Mimi, visiblement toujours bien accompagnée – mais le dealer de tout à l’heure ne te donnait pas tellement envie de les rejoindre, en réalité. Alors, tu t’es contenté d’attraper deux parts de gâteau, et de filer.

@Henry Simmons @Mimi Fontaine
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 0:50
La tournure du pot de Noël ravissait Kekali Dire qu'il n'était venu que furtivement déposer un cadeau de Noël à la concierge afin de sacrifier aux coutumes américaines, celle-ci il la trouvait charmante. (la coutume, pas la concierge). En plus il avait trouvé une fan exquise et Nikita était de charmante humeur ce soir en y allant de son compliment qui ravit le nippon. "Je vous informerais ma chère, où puis-je ... à ce propos ?"

Après une hésitation légère, il obtempéra en adressant un sourire des plus charmeurs à Nikita, récompense à ses attentions délicates. "Juste un peu Nikita San, je n'ai pas très l'habitude de votre breuvage ! " Déjà un verre et les joues lui chauffaient, teintant ses pommettes de roses et faisant briller ses yeux noirs. Kekali admit dans un rire perlé et trop aigu. "Je risquerais de chanter un Nô en japonais, et je crains qu'il n'y ait que Mademoiselle qui soit à même d'apprécier cela dans l'assistance."
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:47


Je hausse à peine un sourcil à l’accord féminin.

« Oh ! J’habite au 1313. » 1313 que Tom partit rejoindre en m’adressant un signe de la main. « A tout à l’heure Tom-Tom ! »

Je suis du regard Nikita proposant du saké à Kekali et étant donné la façon dont il s’exprime, évidemment mon esprit mal tourné suppose des choses. Je regarde les gens évoluer dans la loge, partir un par un petit à petit, et avale le reste de mon bouchon d’un mouvement de gorge décidé, avant de le reposer à côté. J’attrape un quelconque truc qui se mange, et les messages implicites arrivant à chaque seconde, je finis par désigner subtilement la porte du menton.

« Mais je serais très honorée de vous entendre chanter un Nô japonais Tanaka-san ! Ecoutez je crois que ça se vide, pourquoi ne pas continuer la soirée chez l’un de nous de manière plus...intime ? Vous avez du saké je crois mon cher Nikita ? »


@Nikita Gvozdev
@Tom Ronsin
@Kekali Tanaka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TC: LE POT DE NOËL   TC: LE POT DE NOËL - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.