Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 19:33
Personne veut de moi quoi :/

Vivi KEFMKEZKM
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 19:42
mais sii
MISHA
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:21
Moi, stp :l:
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:26
ouii CUTE
moi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:28
Lizz ROBERT
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:28
jada MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:29
Az/SBAFF
Aurore HAWW
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:32
jpratique pas trop les tchoins
EUH personne t'es trop jeune pour ça voilà :/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:48
Leo Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:51
Moe. :hihi:
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 20:57
Avec Matty tiens ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 21:01
Ambrose Ó Súilleabháin a écrit:
jpratique pas trop les tchoins
EUH personne t'es trop jeune pour ça voilà :/

J’vais te biffler :/

Avec Swaaay
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 21:07
Surprised
matty
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 21:23
bax SIFFLE
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 EmptyMar 9 Jan - 21:31
Toi avec Bax Emo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 32 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.