|
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 19:33 | | Personne veut de moi quoi Vivi KEFMKEZKM |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 19:42 | | |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:21 | | Moi, stp |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:26 | | ouii moi |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:28 | | Lizz |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:28 | | jada |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:29 | | Az/SBAFF Aurore |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:32 | | jpratique pas trop les tchoins EUH personne t'es trop jeune pour ça voilà |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:48 | | Leo |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:51 | | Moe. |
|
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 20:57 | | Avec Matty tiens |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 21:01 | | - Ambrose Ó Súilleabháin a écrit:
- jpratique pas trop les tchoins
EUH personne t'es trop jeune pour ça voilà J’vais te biffler Avec Swaaay |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 21:07 | | matty |
|
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 21:31 | | Toi avec Bax |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? | | |
|