|
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 8 Jan - 21:38 | | Avec ta mere |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 8 Jan - 21:41 | | Non, avec la tienne surtout Ambrose |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 8 Jan - 21:45 | | j'avais prévu de dire avec ta mère mais leo m'a devancé. grave l'amour ça so, jada |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 8 Jan - 21:51 | | Ma mère elle te Épouse moi Ambrose |
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 8 Jan - 22:23 | | |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 0:07 | | |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 0:38 | | Camilla |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 17:48 | | |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 17:57 | | barbie |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 18:40 | | Art |
|
« Pétales brûlés » ▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 18:43 | | Oui ? Avec Azur lol |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 19:05 | | j'te la refile, Azur |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 9 Jan - 19:10 | | On dirait une mst Azur Une femme |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? | | |
|