Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bambi Westfield
Bambi Westfield
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 871
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #008 (rdc)
▹ TAF : gogo-danseur
▹ AVATAR : Harry fucking Styles
▹ DC : Kyllien le bisounours, Iris la rêveuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:58
Bambi tire la langue à son petit ami, tout à fait enfantinement, lorsqu'il parla de Winnie l'Ourson et Tigrou. Il était impatient, c'est tout. Pourquoi y'aurait que les enfants pour en profiter, de toute façon ? Ca serait injuste ! Les adultes aussi pouvaient régresser un peu, de temps à autre. Alors il continue de sautiller tranquillement sur place, jusqu'à être arrêté par Orpheus, un carnet apparu magiquement (on y croit) entre ses doigts. Il y avait de nombreux personnages Disney devant les attractions, et Bambi était totalement excité et ému que son copain ait pensé à prendre des autographes – oui parce qu'autant dire que lui, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. « J'espère bien, que je suis la seule princesse de ton cœur ! » Qu'il se outre, jetant ses cheveux en arrière en tendant le cou comme... Une princesse, quoi. « T'es génial, vraiment. » Il attrape donc le carnet, le feuilletant un instant, un instant seulement car... Les portes s'ouvraient enfin !!!!

Il n'y a pas beaucoup de personnages qui sortent des portes, mais c'était déjà vraiment très bien. Assez pour emballer la biche en tout cas, qui se retient tout juste de pousser un petit cri de fanboy. Et puis Orpheus signe définitivement leur top départ, et la biche s'y précipite pour les féliciter mille fois, leur dire qu'il les adore et quémander un autographe à autant de personnages qu'il le peut. Il a les yeux qui brillent fort, très fort, mais son esprit émerveillé n'est pas totalement ailleurs et il tourne un instant les yeux vers son copain, lui offrant un magnifique sourire pour la photo. Mais si il pensait rester en retrait toute la journée, eh bien... Il se trompait. « Excusez-moi, ça sera rapide mais mon ami est là-bas » Mieux valait dire ami, oui, même ici. « Il ne peut pas trop s'approcher avec son fauteuil mais vous pourriez prendre une photo avec lui aussi ? » C'est Minnie et Dingo qui acceptent en premier, alors bien vite, ils rejoignent Orpheus et la biche lui lance un clin d’œil en attrapant l'appareil, pour, à son tour, marqué les souvenirs de son copain de l'objectif. Il ne voulait pas être le seul à en profiter.
Orpheus Freeman
Orpheus Freeman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5373-orpheus-freeman
▹ MESSAGES : 187
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : Rez de chaussé, appartement 008, avec sa biquette
▹ TAF : Conseiller en ligne anti-suicide
▹ AVATAR : Daje Barbour


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:12

En voyant Bambi aussi heureux avec les personnages, Orpheus se dit que cela en avait vraiment valu la peine, qu'il ne regrettait absolument rien.

En voyant les personnages se diriger vers lui après que la biquette l'eut pointé du doigt, il se dit que finalement, il voulait vraiment fuir là et qu'il allait tellement le lui faire payer.

C'est d'abord Dingo et Minnie qui viennent, ce qui fait un mélange un peu détonnant. Ils se placent de chaque côté et Bambi les photographie. Orpheus abordait son plus beau sourire grimace "Sortez moi de là" qu'il utiliserait également s'ils allaient dans l'ascenseur de la terreur. Puis ce fut au tour de Tic et Tac ce qui.... était déjà un peu plus supportable. De tous les personnages disney de l'univers de Mickey, c'était encore eux qu'il "appréciait" le plus. Finalement ce fut au tour de Mickey et ils n'eurent pas le temps de faire plus.

Il n'avait aucune notion de combien de temps cela avait duré mais quand il regarda sa montre, il se rendit compte qu'il aurait tout de même dit plus. C'était un bon point ? Il attendit que la traitresse biquette arrive à ses côtés en étudiant le plan.

-Bon, puisque tu as choisi en premier, je peux choisir la suite ?

C'était une question purement rhétorique, la biquette devait être d'accord. D'ailleurs il la remerciait mentalement d'être si compréhensive, avant même qu'elle ne puisse donner sa réponse.

-Et je sais où on va ! En avant toute !

Ce n'était pas si loin et même, il n'y avait pas tant de monde comparé à l'entrée du parc. Probablement que la foule s'était répartie dans les différentes parties du parc. Il nourrit alors l'espoir qu'il n'y aurait pas beaucoup de fils d'attentes et de passants et pour le moment c'était le cas. Ils arrivèrent donc devant "It's a small world" nom improbable que personne n'utilisait et que tout le monde nommait "l'attraction des poupées". D'ailleurs ils pouvaient déjà entendre la musique d'ici, si envoutante et épouvantable à la fois.

-Une objection ? Non ? Tant mieux. Allons y gaiement.

Ah réellement, les biquettes étaient si conciliantes quand on ne leur demandais pas leur avis. Maintenant il allait les faire entrer à l'intérieur, écouter la musique et il la lui chanterait touuuuut le long de la journée, jusqu'à ce qu'il ait envie de se crever les tympans. C'était sa revanche pour tout à l'heure.

Et c'était plutôt mesquin.
Bambi Westfield
Bambi Westfield
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 871
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #008 (rdc)
▹ TAF : gogo-danseur
▹ AVATAR : Harry fucking Styles
▹ DC : Kyllien le bisounours, Iris la rêveuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:30
Son petit ami ne semblait pas si emballé que ça par l'arrivée surprise des personnages auprès de lui pour prendre des photos. Pourtant Bambi ne voulait pas être le seul à se faire des souvenirs et à les marquer à tout jamais par l'objet électronique. La biche prend donc les photos quand même, laissant ensuite les personnages aller rapidement vers les autres enfants afin d'en combler un maximum avant de repartir, la fin de la rencontre s'annonçant déjà. Il rejoint donc son petit ami, l'appareil toujours autour du cou, tout sourire et acceptant naïvement à la question d'Orpheus – qui n'a même pas attendu qu'il la donne pour se mettre en route, en réalité.

Il le suit gentiment tout en se faisant la réflexion qu'à cette heure de la journée, il n'y avait pas encore beaucoup du monde et qu'ils pourraient encore profiter un peu de l'attraction qu'Orpheus voulait faire. Il perd cependant un peu de son engouement lorsque son copain s'arrête pile... Devant la maison des poupées. Bambi reste bouche bée quelques secondes devant l'air satisfait de son compagnon, qui avait visiblement très bien préparé son coup. Quel sale traître ! Il n'a plus d'autres choix que de le suivre à l'intérieur, attendant un membre du personnel pour qu'Orpheus soit installé sur la barque et que le fauteuil soit gardé en sécurité pendant ce temps. Il s'installe donc et tourne la tête vers lui juste avant que l'attraction ne démarre : « Je me vengerais. Cette chanson tu ne l'entendras pas seulement ce week-end, mais des semaines entières. » Il lui fait les gros yeux, comme si il était réellement capable de mettre sa menace à exécution – sûrement qu'il crèverait avant.
Orpheus Freeman
Orpheus Freeman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5373-orpheus-freeman
▹ MESSAGES : 187
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : Rez de chaussé, appartement 008, avec sa biquette
▹ TAF : Conseiller en ligne anti-suicide
▹ AVATAR : Daje Barbour


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:12

- Je me vengerais. Cette chanson tu ne l'entendras pas seulement ce week-end, mais des semaines entières.

La phrase fit hurler de rire Orpheus qui en oubliait presque le mini-stress que lui avait provoqué les mains en le faisant monter dans la nacelle, la peur de tomber, la peur de ne jamais retrouver son fauteuil roulant... Par un heureux hasard, il y avait si peu de monde à cette attraction qu'ils étaint descendus en moins de cinq minute jusqu'au quai et qu'ils étaient seuls dans leur bateau... Ou alors c'était juste à cause du fauteuil. Who knows. Il commença à fredonner à tue tête la chanson, chantonnant parfois quelques paroles, entrecoupé de rire, jusqu'à ce que la barque n'entre vraiment dans l'attraction, là où commençaient les poupées.

Orpheus n'était jamais venu dans un parc Disney. C'était réellement sa première fois. Tout ce qu'il en savait, c'était ce qu'il avait préparé en amont, ce qu'il avait vu sur internet. Aussi savait il vaguement le principe mais cela restait tout nouveau pour lui. Et le voir en vrai, c'était très différent d'une vidéo basse résolution avec le bruit, les ombres et qu'un seul angle de vue. Alors il se laissa prendre au jeu et regarda partout, mais vraiment partout, en cherchant à quel pays pouvait bien correspondre chaque poupée. Il les murmurait à Bambi en les pointant du doigt. Heureusement qu'ils étaient seuls sur la barque. Il agit ainsi jusqu'à la dernière salle, avant le tunnel, où il ne put s'empêcher de retenir un gros rire en voyant toute la niaiserie qui s'en dégageait.

Et puis soudainement c'était terminé, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu quelque part. Il avait de nouveau oublié l'aide pour remonter et se crispa au contact des mains. Mais au moins, son fauteuil n'avait plus disparu. C'était une bonne nouvelle. Il se retourna vers Bambi et, joueur, demanda :

— Et voilà ! Ca t'a plu ?

Avant de tout de suite rajouter :

— Et c'est à toi de choisir désormais.
Bambi Westfield
Bambi Westfield
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 871
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #008 (rdc)
▹ TAF : gogo-danseur
▹ AVATAR : Harry fucking Styles
▹ DC : Kyllien le bisounours, Iris la rêveuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:56
Orpheus semblait prendre un malin plaisir à torturer son petit ami avec cette chanson à la con. La menace de la biche ne semblait pas du tout faire mouche, au contraire ; il se mit à rire ouvertement et à se foutre de sa gueule. Vraiment, Bambi, aucune crédibilité. Et Orpheus qui fredonne la chanson encore et encore... La biche avait envie de descendre de la barque et de se noyer dans l'eau. Ca lui paraissait, en cet instant, la meilleure idée qu'il n'ai jamais eu de toute sa vie. Heureusement, la barque finit par se mettre en route et entrer véritablement dans l'attraction, leur faisant découvrir le premier monde dans lequel les poupées évoluaient. La biche les découvre au fur et à mesure, les étoiles dans les yeux, sa tête se tournant et retournant partout à la fois ; droite, gauche, il y en avait même au-dessus de sa tête ! C'était merveilleux et si il n'y avait eu pas la chanson en fond sonore, il aurait presque eu envie de s'installer dans cet endroit.

L'arrivée se fait tout de même beaucoup trop rapide à son goût et déjà, il faut remonter Orpheus de la barque à son fauteuil, la biche sachant pertinemment qu'il détestait être touché. Il le motive d'un petit sourire tendre, la manœuvre se fait le plus rapidement possible et bientôt, les voilà à s'interroger pour la prochaine attraction. Mais le ventre de Bambi se met à grogner, et il jette un rapide regard à l'heure sur son portable. « On va plutôt aller manger vu l'heure non ? Après il y aura du monde dans les restos. » Il laisse Orpheus rouvrir la carte pour retrouver où se situe le restaurant de Pinocchio Village Haus, redressant le nez pour se repérer dans le vaste endroit avant de se mettre en route. « Et après la pizza...... Tomorrowland ! » Et space moutain. Il allait se pisser dessus.
Orpheus Freeman
Orpheus Freeman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5373-orpheus-freeman
▹ MESSAGES : 187
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : Rez de chaussé, appartement 008, avec sa biquette
▹ TAF : Conseiller en ligne anti-suicide
▹ AVATAR : Daje Barbour


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:23
Même si la biquette semblait vraiment vouloir lui faire payer, elle semblait au moins s'être bien amusé dans l'attraction, ce qui était déjà pas mal. La proposition d'aller manger lui allait. C'est vrai que s'ils y allaient sur le coup de midi, il y aurait trop de monde. Et puis, s'ils avaient déjà mangés, ils auraient moins de queue. Il ouvrir le plan pour chercher le restaurant... Il avait dit Pinnochio non ? Il acquiesça distraitement à la proposition de Tomorrowland, cela lui allait parfaitement. Même si au final, ils n'étaient pas restés longtemps ici, ils pourraient toujours revenir, aujourd'hui ou le lendemain.

Il finit par trouver le restaurant et poussa un petit "oh" de surprise. Il releva la tête et dit d'une voix étonné :

- Je ne sais pas si tu l'avais fait exprès mais....

Quoi que, à ce moment là, ils n'avaient pas encore parlés de l'attraction, donc cela aurait été un peu étrange. Cependant, il se mit en route et fit 100 mètres sur la gauche avant de pointer du doigt une porte à l'angle.

- C'est ici.

Le restaurant était littéralement collé à l'attraction. Au sens le plus littéral du termes. Pour un hasard, c'était un sacré hasard. Mais au final, cela les arrangeait bien. Ils allaient manger et ensuite, ils fileraient dans l'autre partie. Il eut la bizarre impression que la journée étai bien entamée alors qu'elle venait à peine de commencer. C'était étrange. Ils entrèrent.

L'intérieur était mignon, décoré sur le thème de Pinocchio. Il n'y avait encore personne quasiment et, apparemment, la seule explication au fait qu'il soit ouvert était qu'on pouvait y prendre son petit déjeuner. Il regarda le menu. Trois type de pizza, de la salade, des sandwichs, des frites, des desserts... Le choix était un peu restreint et c'était un fast-food. Il y avait surement plus romantique comme lieu mais le décor était assez beau et accessible, si bien qu'il n'avait pas trop l'impression d'être dans un macdo bon marché. Il proposa :

-Je vais avoir du mal à porter un plateau. Enfin, j'aurais trop peur de tout renverser. Ca te dérange si je vais chercher une table et que toi tu commandes ? Tu peux payer avec ton bracelet, on s'arrangera après.

Enfin "chercher une table", ils avaient l'embarras du choix. Il fallait juste en trouver une pour deux bien placé et dont on pouvait déplacer la chaise. Il se promena donc rapidement dans le restaurant, regardant les décors au passage, quand un détail attira son attention. Il retourna vers Bambi et lui dit :

-Tu vas rire, mais vu qu'on est collé à l'attraction, il y a quelques tables où on a vu dessus. On voit les gens passer dans leur petits bateaux et tout...

Et donc on entendait un peu la musique au loin. Cette musique qui poursuivait la biquette. Avec un trèèèèès grand sourire, Orpheus demanda :

-Ca te dit qu'on aille s'asseoir là ?
Bambi Westfield
Bambi Westfield
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 871
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #008 (rdc)
▹ TAF : gogo-danseur
▹ AVATAR : Harry fucking Styles
▹ DC : Kyllien le bisounours, Iris la rêveuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 3:42
Bambi lui jette un regard un peu perdu lorsque Orpheus lui demande si il l'avait fait exprès. Exprès de quoi ? Intrigué, il le suit, pas pendant très longtemps en réalité puisque... Le restaurant était juste à côté de l'attraction des poupées. Oh, d'accord. Non, il n'avait pas fait exprès du tout. Il espérait intérieurement ne pas entendre la musique de l'intérieur, mais il y croyait plus. Il suit gentiment son petit ami à l'intérieur, découvrant le vide du lieu, car il était encore tôt pour le repas de midi. Il s'approche, curieux, regarde le menu – plutôt court et peu varié, mais ça lui allait en réalité, y'avait que la pizza qui lui donnait envie. Heureusement que la décoration du lieu compensait un peu le côté fast-food du lieu. Il regarde son petit ami qui lui demande de bien vouloir aller commander et prendre les plateaux pour lui, hochant rapidement la tête en souriant. « Bien sûr, pas de soucis. » Il n'a même pas de queue à faire et passe rapidement la commande pour ensuite récupérer les deux plateaux avec les couverts.

Il se retourne, les plateaux en main, vers son copain lorsque celui-ci l'interpelle, et grimace de plus belle en voyant la belle vue qu'ils avaient sur l'attraction. Orpheus lui a l'air ravi, et ça le fait bougonner dans son coin. « J'vais te faire passer par-dessus bord tu vas voir. » Il le rejoint, installant les deux plateaux face à face. En effet, ils voyaient vraiment bien les bateaux, avec la musique en fond, un peu éloignée. « Je hais le karma. » Qu'il soupire, avant de s'illuminer lorsqu'un bateau passe, se redressant de sa chaise pour faire de grands signes de coucou aux passagers à bord. Ok, malgré la musique, c'était plutôt cool. Il se rassoit une fois que le bateau est éloigné et lance un grand sourire à son copain. « J'espère qu'ils mettront pas trop de temps pour la pizza, j'ai faim. » Faut dire qu'ils étaient partis sans prendre de petit-déjeuner cet matin. Alors il attend patiemment, et se redresse rapidement quand il doit finalement aller chercher leurs commandes, les rapportant sur les plateaux pour se mettre à manger avec appétit. Il en avait rêvé de cette pizza, merde !
Orpheus Freeman
Orpheus Freeman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5373-orpheus-freeman
▹ MESSAGES : 187
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : Rez de chaussé, appartement 008, avec sa biquette
▹ TAF : Conseiller en ligne anti-suicide
▹ AVATAR : Daje Barbour


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:04
Au regard que lui lança son petit copain, il cru qu'il allait le tuer mais il accepta finalement (ou alors n'avait il pas compris que c'était une question ? ) et s'assit avec lui. De toute manière, moins de cinq minutes plus tard, il était déjà à faire coucou au bateau ce qui fit rire Orpheus. Il trouvait son petit ami si mignon et se prêta au jeu également. Il posa même leur enfant qu'il tenait dans son fauteuil sur la table pour qu'ils puissent "manger" avec eux. Y avait pas à dire, cet endroit déteignait vraiment sur lui.

Bambi semblait affamé car il se jeta sur sa pizza dès qu'il l'eut rapporté et Orpheus ne put pas vraiment le blâmer car il fit de même. C'était... bon. Mais pas exceptionnel. C'était surtout le reste qui était exceptionnel. Que cela soit le décor ou l'ambiance, tout dans ce parc le plaçait sur un petit nuage, dans une petite bulle de savon, hors du temps. Alors qu'il sirotait sa boisson, il ne put s'empêcher de laisser ses pensées vagabonder et de lâcher :

-C'est dingue quand même, j'ai l'impression qu'on est là depuis une éternité alors que cela ne fait que quelques heures et que la journée est bientôt fini alors qu'il nous reste encore plein de temps.

Time paradox. Ou plutôt le ressenti de l'heure ? Il ne savait pas trop. Tout cela le rendait bien trop fleur bleu. Beaucoup trop.

-Je suis content d'être là avec toi.

Son sourire lui faisait mal et ses joues le brûlaient. C'était beaucoup trop mievre, il en était conscient. Il avait envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas vraiment se lever pour le faire. Alors il attrapa juste une main de la biquette qui était libre et se mordilla les lèvres.

Il était vraiment content d'être là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi)   Séjour en amoureux sur la comète (PV Bambi) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.