-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:14
A MOI (mouette du Monde de Nemo) HOT
Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 Giphy
Voilà je repars, bienvenue dans le coin en tout cas I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:27
Merci !
Ah ça va je rentre regrette pas alors. Parce que Seàn est irlandais à la base et je me suis dis que je faisais mon personnage trop proche du modèle mais au final c'est ce qui colle le mieux

Owiiiii ! A MOI !

Dernière édition par Emrys Aedan le Ven 24 Fév - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:28
Bienvenue Emrys :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:49
Voilà la fiche est finie. Merci encore à tout ceux qui m'ont accueilli ! Ça fait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:58
Tes cheveux ont piqués ma curiosité.
Bienvenue mon beau.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:04
Hannah, tant qu'ils ne te piquent pas les yeux ! Merci !
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:21
T'es juste trop chou, en plus t'es drôle, moi je t'aime, je veux te faire pleins de choses HOT (et puis le vert c'est la vie)

Bienvenue petit cutie CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:49
Wow, merci ! XD Je m'attendais pas à de telles déclarations si tôt
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:27
Au contraire, j'adore cette mèche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:01
Citation :
et depuis quelques mois je ne plus écrire qu'avec la main droite

je pensais que la branlette rendait sourd, pas droitier Surprised
BIENVENUE ICI
bonne chance pr ta fiche
swag les cheveux LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:11
Par chance j'ai toujours été droitier ! Mais ça manque quand même, la gauche servait aussi.
Merci, et c'est bon elle est finie... j’attends la validation, tranquillou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:14
m'en parle pas, j'suis un expert Emo
@Azur Efstathios ne veut pas y mettre du sien..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:14
Bienvenue étrange môssieur !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:28
T'as un blop vert sur la tête What a Face
Bienvenue officiellement parmi nous. Courage pour tout ça *-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:32
Mais je suis pas étrange ! Je brille juste dans le noir !
Merci, et le blop vous remercie aussi (Attention il est très susceptible, et vous ne voulez pas être étouffé par une touffe dans votre sommeil)

Dernière édition par Emrys Aedan le Sam 25 Fév - 2:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness   Emrys Aedan | Cute little ball of happiness - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.