|
|
| Sujet: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 3:53 | | Emrys AedanPour certains le verre est soit à moitié plein soit à moitié vide, moi c'est «Oh oui un verre d'eau, j'avais trop soif !» (NOM) Aedan (PRÉNOM) Emrys (ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 20 août 1992 à Galway en Irlande (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Employé grande surface, mais j'ai d'autres aspirations (NATIONALITÉ) Irlandais (ORIGINES) Celtiques (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 6 Février 2017 (GROUPE) Ceux qui rêvent. « Kiss me, I'm Irish! » (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis arrivé y'a très peu de temps, quelques semaines seulement. J'avais juste une valise en arrivant mais mes parents m'envoient mes affaires petit à petit, mon appartement commence à se remplir. En même temps je pouvais pas amener mes affaires tout seul depuis l'Irlande. Mais c'est bien de ne pas avoir grand chose, c'est un nouveau départ, une feuille blanche sur laquelle je peux mettre ce que je veux... Enfin pour l'instant le script n'est pas fameux, mais c'est normal. (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’était vraiment pas mon premier choix, je vais pas mentir. Je veux dire, le Bronx ça a quand même une certaine réputation qui fait pas trop envie, pour un premier logement c'est pas ce qui a de plus... rassurant... Mais les loyers sont tellement cher à New York, et je devait avoir un appartement AVANT d'arriver au pays, sinon je m'en serais jamais sortit. Du coup forcément c'est le genre d'endroit où les logements sont... accessible. Mais je suis mauvaise langue, quand on part dans un pays inconnus on peut pas s'empêcher de se fier un peu aux préjugés, alors que finalement je suis là depuis plus de 3 semaines et il ne m'est rien arrivé... C'est plus que ce à quoi je m'attendais. J'ai quand même un peu de mal à cerner les autres habitants, je suis du genre à n'aller que vers les gens super ouverts et enjoués, je suis certain de ne pas déranger, et les gens n'ont pas l'air du genre à sourire gaiement dans la rue ici. Du coup je préfère retrouver mes amis d'Irlande sur mon ordinateur, et d'autres amis à qui je n'ai toujours parlé que par le biais d'un clavier ou d'un micro. (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je crois pas en avoir. Enfin je suis là depuis vraiment pas longtemps, et j'ai pas vraiment parlé a qui que ce soit, du coup... Mais si ça se trouve ils ont encore plein de préjugé sur moi, rien qu'en m'ayant croisé. Genre à cause de mes cheveux. Chez moi c'était une touche d'originalité, de folie, ça montrait au premier regard le genre de personne que j'étais, mais ici les gens trouvent peut-être que ça fait... gay ? C'est pas comme si ca me dérangeait totalement en soit, mais c'est plutôt la façon dont les gens peuvent traiter les gays... L'Amérique n'a pas la meilleur des réputations là dessus. Mais encore une fois je me fie moi-même à des préjugés, après tout il ne m'est rien arrivé de mal depuis que je suis là ! Non il me prennent sûrement plutôt pour ce que je suis, un mec qui passe sont temps chez lui pour jouer à des jeux vidéos, et qui sort juste pour aller travailler. Mais ce n'est que le début de ma vie ici, je sais pas de quelle façon ça va changer, ou pas. PSEUDO/PRENOM : Liott ÂGE : 24 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je passe forcément une fois par jour au moins, je peux rester dans le coin même des heures si j'ai rien à faire COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Un ami a moi qui est là REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) A MOI (mouette du Monde de Nemo) (CRÉDITS) Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : La liste des métiers n'est pas accessible sans inscription, ça peut être chiant quand on veut voir si on veut faire tel personnage qui aura tel métier AVATAR : Seán William McLoughlin/Jacksepticeye © Nous sommes de ceux
Dernière édition par Emrys Aedan le Sam 25 Fév - 2:22, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 3:54 | | Pixelated dreamPour dormir tu peux compter le moutons ou bien je peux te raconter ma vie Je viens d’Irlande, j'ai toujours vécu en Irlande jusque là, et pas moyen de cacher que je suis irlandais, j'ai l'accent, le nom, ...les cheveux... Mon nom est surtout d'origine celte, et c'est pour ça que mes parent m'ont aussi donné un prénom très celtique alors que ça s'était un peu perdu dans la famille. Aedan veut dire Feu et Emrys veut dire Immortel, enfin c'est ça qu'on m'a dit. Du coup ça donne Feu Immortel ce qui est assez bien trouvé parce que j'ai une énergie qui ne s'épuise jamais, sérieusement je suis sans doute hyperactif, et je n'arrange pas les choses en étant accro aux sucreries et au café (aussi au thé). Je suis aussi super optimiste, tout le temps, sur tout. Je pense qu'il y a toujours un bon côté, ou que les mauvais moments vont passer de toute façon. C'est probablement parce que j'ai eut une vie simple et sans soucis jusque là, entouré de bonnes choses. J'ai la chance d'être né avec des parents qui s'aiment aujourd'hui encore, vu le taux de divorce de nos jour je sais que ce n’est pas le cas de tout les enfants. J'ai un grand frère donc je n'ai jamais été seul et délaissé. J'ai grandi dans une petite ville (pas celle où je suis né, à coté) où les choses étaient simple, tout les enfants étaient amis, tout les parents se connaissaient entre eux alors pour dormir chez un ami c'était juste un coup de fil pour prévenir et c'est bon. Vraiment, je n'ai que des bons souvenirs. Puis notre famille a commencé à déménager assez régulièrement, pas à cause d'un drame ou autre, mes parent ont juste subitement eut envie de changer d'air, plusieurs fois. On est resté en Irlande quand même évidemment. Ça m'a permis de faire tellement de rencontres, et avec l'ère de l'informatique déménager ne voulait plus dire perdre ses amis, on pouvait encore se parler souvent. J'ai grandis avec les jeux vidéos, les ordinateurs et tout ça, j'ai même développé une passion. Finalement on a fini par s'installer dans une assez grande ville pour plusieurs années, juste quand j'ai commencé de vrais études... que je n'ai pas fini... Oui je sais, c'est mon avenir et tout ça, mais j'étais vraiment pas intéressé. Moi je voulais créer des jeux vidéos. J'avais appris au fil des années à coder et a créer des jeux simple, aidé par exemple de RPG Maker puis m’améliorant au fil du temps, et maintenant c'est ce que je voulais faire. Je peux fabriquer un jeu presque de A à Z tout seul, même la musique, mais pas les graphismes. Oui c'est une partie assez importante mais c'est pour ça que les gens font rarement un jeu entièrement tout seul, et je dessine vraiment comme un pied. J'ai déjà pu développer deux jeu complet avec l'aide d'amis, même si ce n'était que pour le plaisir. Aujourd'hui je veux en faire mon métier, je veux que plein de gens jouent à mes jeux, je sais que c'est possible...Mais pas en restant coincé en Irlande. J'ai assez déménager pour voir que je ne pouvais pas avoir l'avenir que je souhaitais là bas. Il fallait être réaliste, TOUT se passe en Amérique ! La musique, les films, les séries et même les jeux vidéos (quand ce n'est pas au japon mais je vais pas aller jusque là). Du coup moi j'étais décidé à partir à la poursuite de mon rêve, mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Ils me trouvent trop candide, trop optimiste, trop positif... Ça devrait être une bonne chose mais apparemment je ne saurais pas me débrouiller seul, je suis trop gentil. C'est vrai que je n'ai jamais été violent, j'ai du mal à refuser ce qu'on me demande même quand c'est chiant et que je n'obtiens rien en contrepartie, mais j'aime juste faire plaisir aux gens. Je suis très très emphatique, donc oui je pleur devant les films (ou jeux vidéos) tristes, et je trouve toujours des excuses aux gens. Même si on me traite mal je suis capable de me dire que la personne a sans doute eut une mauvaise journée... Alors que moi même j'essaie de rester toujours de bonne humeur, je suis du genre à toujours être heureux, même si c'est parfois un peu forcé. Je suis comme tout le monde, il m'arrive parfois des merdes, des choses tristes, énervantes ou stressantes, mais je prend toujours sur moi, je me retiens de craquer... C'est évident qu'un jour je vais probablement juste exploser, que je n'en pourrais plus... Mais je continue d'être comme ça, je pense que si tu es heureux de bonnes choses arriveront. Bref, pour mes parents je suis trop fragile (c'est probablement vrai) alors aller vivre seul a New York ? Dans le Bronx ? Sans rien connaitre ? J'étais à peine partit une fois en voyage scolaire. Donc forcément ça a pris très longtemps pour les convaincre, des années même. Ça m'a laisser le temps de travailler pour mettre de l'argent de côté pour mon projet, des boulots basiques comme caissier, et puis j'ai vécu ma vie aussi, amour, amis... Je suis sortit avec quelques filles, et aussi quelques garçons, mais jamais rien de bien sérieux, même si parfois j'ai eu le cœur brisé mais c'est vite passé finalement. Puis finalement à force d’insister, de montrer que c'était ce que je voulais, et en ayant même déjà trouver un appartement pas trop cher et un emploi au supermarché, mes parents ont fini par accepter. C'est vrai que je pouvais partir sans leur accord, je suis majeur depuis des années, mais sans l'appuie de ses parents c'est quand même plus simple. Et puis, j'ai toujours été un gentil garçon qui fait ce qu'on lui dit, alors dur de faire son rebelle d'un coup. En tout cas maintenant je suis ici, et les choses ne sont pas forcément simple. Je n'ai finalement aucune idée de comment commencer dans l'industrie du jeu vidéo. J'ai envoyé des CV mais c'est presque ridicule comme démarche. Du coup pour le moment je me suis remis au développement d'un jeu pendant mon temps libre. Il me manque quelqu'un pour faire les graphismes, et je ne veux pas trop demander à mes amis d'Irlande avec qui je suis en contacte parce que la distance facilitera pas les choses. Mais j'ai le temps, je peux d'abord me familiariser avec ce pays, cette ville et même cet immeuble. C'est toute une nouvelle vie qui commence. © Nous sommes de ceux PS : J'en profite pour mettre ici une petite note me concernant moi, si ça gêne pas ! J'ai pas RP depuis longtemps même si j'ai commencé il y a des année, et notamment parce que je sors de plusieurs périodes difficiles et depuis quelques mois je ne plus écrire qu'avec la main droite. Donc voilà, j'écris mal, lentement, et parfois ça me démotive, donc je veux faire de mon mieux ici. Donc merci à vous d'avance, les gens semblent adorable ici et je voulais que les remerciements soient visibles ici.
Dernière édition par Emrys Aedan le Ven 24 Fév - 19:56, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 4:02 | | Bienvenue |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 4:09 | | Bienvenue |
|
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 8:28 | | Oh les jolis cheveux *_* bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 9:55 | | |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 10:06 | | Bienvenue ! Ce sont tes vrais cheveux ou tu as une perruque en herbe synthétique sur la tête ? Non parce que je trouve ça génialement dérangeant. |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 10:24 | | ohhhhh je connaissais pas il est trop chou cet avatar bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 10:41 | | Merci tout le monde ! Et ce sont mes vrais cheveux oui, je suis vert naturel (ou pas) Je devrais finir aujourd'hui, il ne reste rien de compliqué |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 11:07 | | Bienvenuuue Un Irlandais ! Ton personnage est très intrigant, hâte d'en découvrir plus et de voir ce nouveau voisin évoluer au Parking (puis ces cheveux, quelle classe ) J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien (Je ne connaissais pas du tout ton vava mais il est cute ) Bon courage pour la fin de ta fichette and have fun ! |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 11:23 | | Merci beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas un acteur ou chanteur ou autre célébrité assez connus c'est "juste" un youtuber mais je pouvais pas passer à côté |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 11:41 | | |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 12:46 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 12:59 | | J'aime ces cheveux Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness Ven 24 Fév - 15:09 | | Bienvenue, ça commençait à manquer d'irlandais |
|
| Sujet: Re: Emrys Aedan | Cute little ball of happiness | | |
|