Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:27
matthias CUTE bienvenue :l:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:11
Les balances pas dans les chiottes tes medocs, prends les tous. Trente neuf ans c'est pas un âge ça, c'est un numéro du loto.
Bienvenue NIARK
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:46
Neri merci :l:
Si vous pouviez me donner les autres bons numéros du loto ça m'arrangerait mes chères Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:49
un partenaire de génération ^^ ça va faire du bien à ces ptits jeunes Laughing
roh lui filer la parkinson, c'est pas gentil ça Surprised

(bienvenue Chad :) )
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:07
Norman LECHE l'homme de ma vie.
On va les doser ces petits jeunes Cool
(Je suis une personne cruelle, faut se mefier de moi Surprised )
Et merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:08
Bienvenue le vieux... MIAOU
Garde-moi un petit lien, j'suis sûr qu'on peut se faire un truc sympa ! CANDICHOU
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:26
Bienvenue sur le forum ! Surprised
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:55
Marilena MUUURPHY chou (pardon j'ai le cerveau imbibé par interstellar)
C'est certain qu'on va se trouver un lien, je peux pas passer à côté de toi ! :l:
Yulian merci mon mignon DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:08
Je te trouve fantastique, bienvenue
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:14
Moonh merci CANDICHOU Sarah c'est mon crush du moment JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:20
Je pense que nos personnages sont fait pour s'entendre, de créer un beau lien, ils souffrent ou on souffert, et je trouve la poésie sortant de tes mots, juste magnifique. Belle emprunte, belle plume.

Ah je suis sous Emma là, mais Jaimie est mienne aussi, je te ferais grâce de croiser Emma, elle est trop peu saine d'esprit, pour être agréable
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:53
POTTE POTTE POTTE
Je vais aller lire tes fiches pour qu'on puisse se trouver un petit lien FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52
choix de ouuuuuf NIARK
bienvenue beauté :l:
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:54
Merci toi CANDICHOU
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:56
J'aime beaucoup la fragilité du personnage avec tout ce qu'il y a derrière et la complexité que tu vas pouvoir développer en rp. J'espère qu'on pourra se trouver un lien. :l:

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.   CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.