Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suileabhan McGregor
Suileabhan McGregor
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2313
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.    Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:22
Rhôôôlololo c'est trop gentil ça I love you I love you I love you (en plus je suis pile poil en train de faire quelques avatars d'André H. MDR )

Je suis adorable, t'inquiète Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.    Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:14
@Eden Hamilton c'est bon pour toi? MIAOU
(que je puisse m'occuper de monsieur HOT )
Eden Hamilton
Eden Hamilton
« Babydoll »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.    Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:35
C'est parfait pour moi @Siobhan Barajas !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.    Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:36
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


tu m'fais de l'effet avec ta barbe Surprised

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.    Adriel { Perdre tout espoir c'était cela la liberté.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.