-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away.   Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:01
Welcome back. Si j'ai bien compris :hihi:
tu es si jolie JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away.   Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:57
Oreste, Love, tu me tues tu le sais ça ? POTTE T'es trop adorable. ho (Puis c'est toi la plus belle d'abord. BRILLE ) (Et ton mot d'amour, il est perfection, oukay ? HEIN Il est si touchant. I love you ) (J'aime quand il y a trop d'Harry Potter en toi. :hihi: Because HP c'est la viiiie. JEREM LE HERISSON ) J'ai également hâte de RPotter à nouveau avec toi sous cette nouvelle tête, et de découvrir où tout cela va nous mener. I love you (Des câlins, et de l'amour pour toi aussi. CANDICHOU Aali embrasse You Know Who. MIAOU NIARK )

Franz, merci cutie. :l: J'espère que le personnage vous plaira. ho

Ysten, merci toi. CANDICHOU BRILLE J'ai également hâte de voir ce qu'elle va donner au sein de notre Parking adoré. JEREM LE HERISSON

Les Commères, merci mesdames. MIAOU Ne vous faites pas trop d'illusions à propos de cette corde, elle est surtout métaphorique. :hihi:

Al, merci. BRILLE Hehehe, je te les rappelle avec plaisir, ils étaient tellement éblouissants ! CANDICHOU Nan mais l'équipe de CCE (et aussi celle de CSO, avouons-le, après le premier tour pas forcément génial), ils nous ont fait rêver jusqu'au bout quoi, quelle bande de fous, quel talent, mais quel talent ! OMG J'en suis encore toute retournée. POTTE ça faisait tellement plaisir de voir nos vestes bleues sur la première marche du podium. BRILLE

Sio, merci joli cœur. :l: CANDICHOU COOKIE T'es belle aussi. MIAOU NIARK

Lawrence, merci. BRILLE

Eden, merci jolie demoiselle. CANDICHOU

Coma, merci. BRILLE Haha, tu m'as tuée. MDR Faut regarder un peu l'équitation au JO, promis on ramène plein de médailles. POTTE (et même la première en or wesh Surprised *PAN* )

Aliah, merci. ho Haha, j'avoue, j'avais pas remarqué, mais c'est vrai qu'ils sonnent certainement pareil. MDR

Yann, merci. BRILLE Bon eukay, le "parfois" était peut-être de trop, je capitule. maisheu MDR

Vito, merci. DE CEUX Je la trouve superbe également. BRILLE

Makayla, merci. FAN (Taraji quoi. POTTE Je l'ai tellement aimée dans Person of Interest. POTTE Elle est magnifique en plus d'avoir un talent fou. :l: )

Lenna, c'est bien ça oui :hihi: Merci. BRILLE Moooh, tu es superbe aussi, jolie demoiselle. CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away.   Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:50

il fallait bien que je vienne te faire des papouilles avec ce visage-là aussi. POTTE
t'es belle. CANDICHOU t'es belle malgré tes grands yeux tristes et tes mensonges éhontés ; t'es belle malgré la vie qui ne t'a pas épargnée. t'es belle. ho

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away.   Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:25
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


Y A UN PONEY JE SUIS OBLIGÉE D'AIMER CE PERSONNAGE DE FIFOU
mais plus sérieusement, j'vais stalker tout ça parce que, wow.


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away.   Aaliya Abelson » And for once, bravery looked a lot like running away. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.