Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 7:36
Blaze Sandburg a écrit:
rafa, oooh mais putain gollum, on s'connait non ? (ok j'avoue c'était grave pourri ARROWluvCharlie) Bref, en plus sans déconner j'crois que j'ai déjà vu ce nom quelque part MDR Sinon t'es sexy, puis merci beaucoup WESH

Hehe, j'sais pas, mais Gollum c'pas mon vrai pseudo.. c'est juste une blagounette avec Ronan (le voisin un peu taré qui aime s'bagarrer avec tout l'monde. DAFUQ )
En tout cas, t'es sexy aussi, & s'tu veux, j'veux bien t'faire les courses (et plus si affinités..  SIFFLE )

OHFUCK, j'viens de tilter, Blaze.. comme dans Ruy Blas, ou la folie des grandeurs ? yaaa
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:10
Boyd et ton histoire. Okay. Je suis fan I love you HAN
Bienvenue parmi nous et faudra qu'on se trouve un truc HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:23
Boyd et ton histoire. Okay. Je suis fan I love you HAN
Bienvenue parmi nous et faudra qu'on se trouve un truc HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:37
Visiblement tout le monde connait boyd, pas moi, mais je le trouve vraiment canon CUTE bienvenue sur de ceux piti laping JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:39
il promet ce perso ! JAIME hâte d'en lire plus !
bienvenue ici en tout cas. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:54
BOYD OMG HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:52
elvira, ils sont tous canons dans ta famille dis moi coeur Merci à toi DE CEUX

rafa, non mais en fait j'ai essayé de faire une blague toute pourrie, je connais pas du tout de gollum à part celui du seigneur des anneaux MDR
Mais c'est qu'il est serviable ce petit voisin NIARK Alors, j'aurais besoin d'une boîte de préservatifs et de crème chantilly s'teuplé  PERV  ARROWluvCharlie
Euh non c'était pas du tout pour ça en fait, mais je peux faire semblant si ça t'fait plaisir  GEU  

aslander, oh t'as le scénario trop cool de henry, tu gères  UP C'est gentil à toi  yaaa

primo, mon dieu raphaël, ce gars je l'ai jamais vu sur les forums et pourtant ...  BAVE2 J'ai aussi lorgné ton scénario mais je me suis dit que deux sur le coup, c'était déjà assez  MDR Bref, merci.

emy, merci miss, elle a l'air bien cool ta petite  UH

jaime, en voiture simoooone  JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:32
joli monsieur MIAOU
bienvenue parmi nous DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:56
J'aime bien ton vava, j'aime bien le début de ta fiche... j'pense qu'on va s'trouver quelque chose d'intéressant Smile

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:49
Bienvenue le bg POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:59
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ?   (blaze) dis, dis, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.