Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:48
Déjà, 1, je suis pas complètement pédé Surprised
2, dépèche de finir ta merde que je te casse la gueule
3, on ira au pub après tkt
4, bisous
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:53
Kane, on te l'avait pas dit ? De Ceux vire au thème fantastique, exit les petits humains, on se transforme tous en vampires ! (et accessoirement, j'suis une buse qui a échangé les deux chiffres Surprised )

Mü : on peut passer directement au 4 ? Mon dentiste commence à râler...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:00
On me dit jamais rien à moi t'façon Rolling Eyes
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:10
Ou alors t'es comme Victoria... C'est génétique, t'oublie. Smile
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:12
cette famille :l: super choix de perso, et de gueule OMG

pas bienvenue, t'es chez toi ici ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:25
Bienvenue sur DC CUTE
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:57
tu vas faire bobo à dei ?
fais gaffe, je mords Surprised
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:16
Rebienvenue parmi nous :hihi:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:20
Re-Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:33
Merci à tout le monde, vous êtes adorables ! DE CEUX

Coma : non j'vais pas lui faire de bobo, promis ! Je suis le gentil frangin moi Surprised
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:36
bon alors ça va jtebz Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:49
Marché conclu ! Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:58
Rebienvenue le frère :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:37
Hum... Toi, faut pas que tu croises le chemin de Way, parce qu'une prothèse en pleine gueule, même en plastique, ça peut faire mal ! T'es prévenu ! Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:54
Eh frère il manque quatre anecdotes Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement   Wayland Haynes - La Famille avant tout, le coeur après, et inversement - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.