Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:52
Un personnage avec des origines scandinaves, j'aime. UP
Bienvenue. yaaa
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:50
C'est tout bon pour moi BRILLE
J'adore ta plume FAN
Je t'aime :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:34
Bienvenue par ici ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:08
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


toi, t'es quand même un sacré branleur  MIAOU sifflez pas trop avec Badz au risque de vous retrouver devant une meuf qui gueule  PERV

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.