Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 22:57
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ørjan est arrivé à parking il y a bientôt cinq ans, un peu par hasard, parce qu’il connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un.. et puis parce qu’il s’était foutu dans de grosses histoires qui l'ont obligé à déménager et à se faire discret. Quitter le quartier chinois pour le bronx, pas mieux, mais suffisamment semblables pour ne pas être dépaysé, ce qui lui a permis de reprendre rapidement ses petits trafiques.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il s’en fout, il les regarde à peine, ne les côtoie pas plus que ça. Juste des inconnus avec qui il partage un bout de vie, un bout de territoire aussi. Des personnes qu’il considère comme des pions, comme des figurants dans le paysage de sa vie. Tant qu’ils ne gênent pas, il ne les remarque pas.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ca dépend qui regarde. On le voit généralement comme le petit branleur qui squatte les marche d’entrée, un joint au bec et la casquette sur le crâne. Dans les faits, il sert bien les membres des gangs et traîne dans les trucs pas très légaux. Le rôle du guetteur et du messager, les yeux de parking.

(NOM) moen, le seul héritage que lui a laissé son paternel, et qu'il affiche fièrement sur une grosse gourmette en argent qui ne quitte jamais son poignet, comme menotté à son identité. (PRÉNOM) Ørjan Pieter, des prénoms qui tourne dans la famille et qui ne sont étrange que pour ceux qui ne sont habitués aux prénoms nordiques. [ou-R-y-ân], pour la prononciation  ( GE) vingt quatre ans, le quart de siècle approche et il a dû mal à l’encaisser (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 24 novembre 1992, Montclair, NewJersey. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il donne l’image d’un branleur, du petit con qui fout rien de ses journées et qui siffle les filles parce qu’il n’a rien de mieux à faire. mais à sa ceinture il y a une arme, et il sait s’en servir. il traine dans les trucs pas très légaux, se faufile là où il faut : deal si on lui demande, surveille les filles des proxénètes, transporte des organes, fait le guet lors d’un passement d’arme.. il n’est pas le grand méchant loup de l’immeuble, mais il a des crocs et n’hésite pas à s’en servir. (NATIONALITÉ) américain, il n'hésitera pas à sortir son passeport si on l'emmerde trop, faut dire que ça l’amuse bien d’insulter les flics en norvégien (ORIGINES) son paternel était norvégien  (STATUT CIVIL) célibataire faut dire que la fidélité ce n'est pas vraiment son truc (ORIENTATION SEXUELLE) il n'aime que les filles et prend un malin plaisir à insulter les pd de l'immeuble (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) orjan a son appart' à parking depuis ses dix huit ans, mais n'y vit vraiment que depuis quelques mois (REPRISE DU PERSONNAGE) déjà pré-lien de lizz  DE CEUX (GROUPE) de ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) pré-lien de lizz (CRÉDITS) aucoeurdufeu.tumblr

PSEUDO : spf PRÉNOM : cam GE : dixneuf PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7jrs COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par coma COMMENTAIRE OU SUGGESTION : jvous love  blasé  AVATAR : ken samaras
ØRJAN PIETER MOEN
DESIR PULSION DESILLUSION
La fin de sa cigarette roulée entre les dents, le cul posé sur les trois marches de l’entrée de l’immeuble. 5:07AM. en vert fluo sur sa montre digitale. Casquette sur le crâne, jean trop large, gros sweat, basket. Parking dort mais parking s’éveille alors qu’Ørjan est resté assis ici toute la nuit.    
Le froid lui brûle le bout des doigts et sa cigarette ne le réchauffe pas. Ses mains tremblent un peu, le rouge sur ses joues, les gerçures sur ses lèvres, et les yeux cernés de noir.
Ørjan consomme la fatigue autant que la nicotine et le thc.
Ses ongles sont rongés par la culpabilité et y a cette douleur qu’il ressent dans sa poitrine.
Ses mains tremblent toujours ; le froid, le stress, le manque de sommeil.. il ne sait même plus différencier ses démons : Il y a ceux qui hantent son corps le jour et ceux qui hantent ses rêves la nuit. Des spectres. Des fantômes d’un passé qu’il tente d'oublier oublié.  
Assis dans le froid il observe les rituels de ceux qui vivent ici, toujours les mêmes : le gamin qui revient à 5:17 après avoir passé la nuit sur le trottoir, aujourd’hui son mac ne l’a pas frappé, il ne pleure pas mais il a l’air fatigué. Ce père de famille, au 12ème, descend deux minutes après que le gamin ait monté les marches de l’entrée, il a son gilet jaune fluo, et ne l’enleverra que ce soir quand il rentrera vers 23h. Puis ces deux étudiantes, quelques minutes plus tard, des étudiantes qui font le ménage dans la résidence à l’autre bout de la rue. La fenêtre du sixième s’ouvre, la mère gueule sur son fils, il n’a pas passé la nuit ici, elle l’engueule parce qu’elle a peur qu’il mette sa copine en cloque alors qu’il a juste passé la soirée à traîner avec le gang du quartier. Et ça continue, comme ça, toute la journée, les disputes, les violences conjugales, les pleures, les rires de joies parfois, des coups de feu souvent, ces gens qui vivent, qui survivent, qui rêvent et qu’Ørjan parce que lui, il ne fait rien de tout ça. Il est là, il attend.
Il ne travaille pas alors il attend.
Il attend qu’un mec vienne le voir, peu importe qui. Parfois c’est un mac qui lui demande des services, surveiller des filles surtout, ou faire peur seulement, on lui a déjà demandé de tester aussi. Généralement ce sont des dealers qui ne peuvent pas accéder à un endroit parce qu’ils sont trop connus, alors Ørjan va vendre à leur place. De temps en temps il fait affaire avec les trafiquants d’arme qui lui ont offert la sienne il y a quelques années de ça pour les avoir sorti d’une grosse emmerde. Ça lui arrive de faire la guet aussi, ouais, ça il le fait souvent. Il peut pas être suspect à observer de là où il est puisqu’il fait parti du décor. Les flics le connaissent, faut dire qu’il se prive pas de les insulter quand il est un peu trop saoul et qu’il n’a rien de mieux à faire de ses journées. C’est “un pauvre branleur, il est pas méchant laisse le gueuler James on va encore perdre notre temps à l'amener au poste”, ben ouais James, laisse le gueuler, comme ça il préviendra les trafiquants d’organe que vous êtes dans le coin et qu’ils doivent terminer le boulot s’ils ne veulent pas se faire coffrer.  
Mais pour l'instant il est là sur les marches, à attendre dans le froid en espérant qu’il aura de quoi se payer un nouveau paquet de cigarette avec ce qu’on lui demandera de faire de la journée.
Puis pour faire passer le temps, il siffle les filles.
Il leur dit qu’elles sont jolies.
Qu’elles peuvent le sucer si elles en ont envie.
(Mais pas tout de suite parce que la mamie du 13ème a besoin de lui pour descendre les marches et aller chez son kiné)
Puis peut-être que Badz va venir siffler avec lui après.
Peut-être même qu’il croisera Lizz et qu’il lui fera un sourire comme pour dire désolé. Parce que c’est plus simple les désolés en sourire que d’avouer qu’on est un grand frère merdique.
Puis il baissera les yeux si jamais il voit Dasha au loin, trop honteux d’avoir laisser ses poings l'abîmer alors qu’il a fuit ceux de son beau-père comme un lâche.  

Mais pour l’instant, il attend et laisse sa clope se consumer entre ses doigts.



Dernière édition par Ørjan Moen le Ven 10 Juin - 17:46, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 22:58
bienvenue dans le coin officiellement LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 23:01
bienvenue officiellement parmi nous avec le beau Ken LOVE (qu'on ken tous, wsh #blaguefacile - et @Coma Keating était plus rapide je sais Surprised )
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 23:04
T'es sexy de fou, mon frangin NIARK
Je t'aime fort ho Même si pour l'instant, je te fais la gueule Emo
Merci encore de prendre mon pré-lien CANDICHOU
Et bienvenue parmi nous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 23:35
Bienvenue parmi nous HEH
Au début, j'ai cru c'était Dylan Rieder mais en fait non, mais t'as la classe tout pareil dude HEH
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 23:38
jte ken
je me lasserai jamais de cette blague putain MDR

allez jtm même si j'te juge encore un peu sur l'avatar mais eh, tous les goûts sont dans la nature mon chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMar 7 Juin - 23:56
J'adore ton pseudo et bienvenue ici I love you
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMer 8 Juin - 1:04
Oh tiens, un Moen :PERV: ! Content que tu ais décidé de nous rejoindre JEREM LE HERISSON ! Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMer 8 Juin - 4:22
T'es beau ROBERT
Bienvenue JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMer 8 Juin - 5:26
Je sais pas ce qu'ils ont dans cette famille mais ouf. OMG

Je vais mourir devant tant de beauté! JAIME

Bienvenue ici petit poux COOKIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMer 8 Juin - 13:13
Bienvenue et très bon choix de pré-lien :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyMer 8 Juin - 20:45
Okay Nekfeu je meurs OMG
Ce choix méga original, et méga beau putain OMG

Fais de moi tout ce que tu veux OMG
Et bienvenue. Et vite, remplis cette fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyJeu 9 Juin - 18:29
olala merci tout le monde vous êtes tous beaux tous formidables FAN FAN coeur coeur coeur

siohban/coma : on se stoppe c'est moi qui ken déjà Surprised

lizz : merci à toi de bien vouloir de moi surtout POTTE

daniel : c'est vrai que maintenant que tu le dis, y a un semblant d'air avec dylan sur l'avatar MDR

coma : j'm'en fous je l'aime pour deux FUCK

nikita : je te retourne le compliment parce qu'adrien c'est un peu beaucoup carrément l'amour de ma vie AS AS
donc j'espère qu'on pourra faire ce qu'on veut l'un de l'autre éhé ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyJeu 9 Juin - 19:18
bienvenue frère de ma meilleure amie NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre EmptyJeu 9 Juin - 19:28
bienvenue à toi beau ken JEREM LE HERISSON
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre   Ørjan, consommer la mort en se disant que l'on va pas s'empêcher de vivre Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.