Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:19
J'ai joui. AS
Ce scénario, c'est de la bombe sexuelle Surprised Surprised Surprised
Hâte de lire vos beaux (et moins beaux) trucs, et bienvenue parmi nous. ROBERT
Je t'épargne le fanboyism à propos de Lucy, ce n'est pas original vu que tout le monde l'a déjà fait. HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:47
Bienvenue sous ce joli minois FAN
Va rendre Guan heureuse, elle a besoin qu'on recolle son petit coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:11
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:13
Bienvenue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:47
Bienvenue parmi nous ROBERT Guan va te chouchouter comme une princesse :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:52
merci à tous les dix, vous êtes croc, croc adorables CUTE CANDICHOU :l:

+ Guan : JE TE NEM (aux crevettes WHATTHEHELL ) AUSSI :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: et même plus encore BRILLE

+ Oreste : ELEMNTARY POWAAAA T'SAIS ALCONTENT DANCE PITIE

Dans ce cas, j'espère que l'inspiration te viendra, parce que autant que tu le saches, j'aime les caresses SIFFLE :hihi:

+ Amir : T'as joui ?! Tu veux un mouchoir MDR

Oh tu sais un fanboyism en plus ou en mois, qu'elle importance à présent :hihi: je suis tellement fière si tu savais BLBLBLBL

+ Yann : Je compte bien recoller tous les morceaux de son petit cœur, c'est le but recherché POTTE BRILLE

+ Avery : je lui en demande pas tant, même si j'avoue ne pas être y contre et insensible :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:06
WATSON OMG OMG elle est tellement belle GNOE
Bienvenue ! Je viendrai te harceler pour un lien BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:07
ton titre, le prénom, l'avatar, le scénario, foutre dieu c'est beau POTTE POTTE
bienvenue ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:
hâte de lire tout ça yaaa
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:19
T'AS PRIS CE SCENA
CE SCENA
DE LA MORT
QUI TUE
OHLALA
bienvenue on t'aime déjà ici CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:39
Bienvenue ici mademoiselle LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:25
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:52
bienvenue à toi =)
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 1:27
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu as jusqu'au 3 Juin pour la terminer ! Malheureusement sans nouvelles de ta part nous devrons classer ton dossier CRY ME A RIVER
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 1:36
Non chut je veux y croire BROKENHEART
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête.   JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.