|
|
| Sujet: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:17 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.
PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
JUNKO DAVIS le malheur peut être un pas vers le bonheur. L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Dernière édition par Junko Davis le Mer 18 Mai - 3:09, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:17 | | La vie humaine est une rosée passagère. On commence à vieillir quand on finit d'apprendre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus.
Dernière édition par Junko Davis le Mer 18 Mai - 2:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:18 | | BIENVENUUUUUUE ! Putain Guan va être tellement heureuse ! Elle est pas trop là cette semaine mais je l'ai prévenue Bon courage pour la fiche ! |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:23 | | Lucy Liu Bienvenue parmi nous Et très bon choix de scénario |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:34 | | merci à toutes les deux, je suis consciente d'avoir fait un choix de fifou en prenant cet avatar et en prenant ce scénario + DEIRDRE : merci de l'avoir prévenu . Et il y a pas de soucis, je l'attend de pied ferme, je bouge pas d'un pouce |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:45 | | |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 2:51 | | super bon choix de scéna, ma belle par contre 'sino-américain' c'est chinois-américain, or, junko est elle est japonaise d'origine pour ça que les parents de guan ont frôlé la crise cardiaque en l'apprenant déjà une fille mais en plus une jap (ces pauvres chou ) -meurt- bref, hâte de lire la suite |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 3:18 | | merci à tous les deux tant d'amour ça m'émeut + SWAY : dès que t'as trouvé unliendelamortquitue et même si j'ai pas fini ma fiche, je veux que tu files me harceler de MP d'accord ?! + CESARE : oui mais le pire c'est que je le sais en plus j'ai juste été trop vite en tapant, mais merci quand même d'avoir relevé ma grosse, grosse connerie . Ouais bah moi je suis fière d'être mi-sushi et mi-cheese burger et si ils sont pas contents, c'est le même tarif pour tout le monde nah mais oh |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 3:33 | | Bienvenue sur le forum mademoiselle |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 3:38 | | |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 7:04 | | |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 8:14 | | Bienvenuuuuuuue |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 8:49 | | |
|
▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 9:12 | | Bienvenuuuuuuuuuuuuue Tu as fait un superbe choix de scénario. J'ai hâte de lire vos RPs. Et de découvrir ce personnage sous ta plume. (Lucy est si jolie en passant ) Bon courage pour ta fichette and have fuuuuuuuun. |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Mer 18 Mai - 10:08 | | |
|
| Sujet: Re: JUNKO ❀ le premier qui se permettra de faire mention de mes origines nippo-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. | | |
|