Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:30
T'es beeeeelle BAVE2
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:30
encore bienvenue chère compatriote sud américaine BLBLBLBL
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:09
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est dépassé ; je la place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 27 Mai pour la terminer. Passée cette date, sans nouvelles de ta part, donc dossier sera cependant classé CRY ME A RIVER
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.