Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 19:34
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Je suis née Muñoz, mais à mes 21 ans j'ai décidé de changer de nom en NERUDA afin de rendre hommage à ce poète, que mon père admirait.  (PRÉNOM) ADELANTE. J'aime à penser que mon prénom a deux interprétations possible, une nostalgique et une autre optimiste et tournée vers l'avenir. Oui... Adalante comme avant, comme autrefois... comme le souvenir d'une vie passé, un rêve brisé... et Adalante comme "en avant !, comme un leitmotiv qui pousse à toujours faire de son mieux et à appréhender l'avenir sereinement. Malheureusement je serais bien incapable de vous dire quelle interprétation me convient le mieux. (ÂGE) Trente-ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis née le 18 avril 1986 dans la belle ville de Santiago de Chili. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) J'ai la chance de travailler en tant qu'hôtesse de l'air pour la Continental Airline, je suis sur de nombreux vols longs courriers. (NATIONALITÉ) Chilienne et américaine. (ORIGINES) Je suis une exilée, j'ai traîné mes pieds en France, puis aux Etats Unis d'Amérique, mais mon sang est chilien et il le restera jusqu'à la fin des temps. (STATUT CIVIL) Célibataire, le métier d'hôtesse de l'air n'aide pas ceux qui veulent fonder une famille. (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je suis actuellement chez Tennessee et Isa qui m'ont survendu le forum haha ! Mais il a l'air génial ! Je resterais dans leur cabane jusqu'au mois de Juillet ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Adelante Feña Neruda
Je vais dire la légende
De celui qui s'est enfui
Et fait les oiseaux des Andes
Se taire au coeur de la nuit
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

   Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

   • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  
   



Dernière édition par Adelante Neruda le Mer 11 Mai - 22:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 20:19
Neruda, comme Pablo Neruda, le poète chilien ? OMG
Bienvenue. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 20:32
Bah voui JAIME JAIME DE CEUX

Merci I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 20:39
Bienvenue magnifique demoiselle :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 20:47
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 21:33
T'es belle CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 22:06
bienvenue =)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyMer 11 Mai - 23:03
Bienvenue parmi nous mademoiselle CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 2:54
Bienvenue BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 5:14
Bienvenue, t'es belle CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 10:43
(fallait pas montrer autant de seins, après faut nettoyer la bave sur le sol)

Bienvenue !
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 13:22
JAIME T'es belle
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 15:42
Bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyJeu 12 Mai - 21:09
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  EmptyVen 13 Mai - 10:02
Bienvenue sur de ceux ! LOVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.    Adelante Neruda • Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.