Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:10
Re-Re-Bienvenue ! HAN

Remplis nous tout ça FAN :l:

SLURP
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:05
ENCORE un Williamson OMG AAAAH
maintenant avery aura une raison de me foutre à la porte
ou on pourrait bien s'entendre, histoire de l'emmerder un tout petit peu :hihi:

Bienvenue et toussa :l: cool choix de perso
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:09
Sway Larsen a écrit:
maintenant avery aura une raison de me foutre à la porte

ouais tu vas enfin dégager NIARK NIARK
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:12
Avery Williamson a écrit:
Sway Larsen a écrit:
maintenant avery aura une raison de me foutre à la porte

ouais tu vas enfin dégager NIARK NIARK

Naaaan @Sway Larsen Tu restes avec moi CUTE En plus, mon lit est grand donc tu pourras dodo avec moi CANDICHOU
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:14
Aliah Williamson a écrit:
Avery Williamson a écrit:
Sway Larsen a écrit:
maintenant avery aura une raison de me foutre à la porte

ouais tu vas enfin dégager NIARK NIARK

Naaaan @Sway Larsen Tu restes avec moi CUTE En plus, mon lit est grand donc tu pourras dodo avec moi CANDICHOU

Okay, on fera dodo collées, en tout bien tout honneur :l: Avery souhaitera soudainement que j'aie ma propre chambre et que j'y restes SADIQUE
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:04
Merci tout le monde vous êtes beaux FAN

(sauf Avery et Aliah vous, vous êtes vilains comme tout baaah)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:04
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


Ouais mais tu m'kiffes quand meme Surprised
Va donc gambader librement Rolling Eyes


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.