Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 1:27
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Aidan, après avoir plaqué sa famille et le Bronx dans un grand élan de caractère brusque, s'est exilé à LA. Grâce à sa jolie petite gueule et ses talents d'animal social, il a réussi à se faire engager dans le cast d'une série pour ado et jeunes adultes, au scénario tenant sur un papier à cigarette. Bref, il n'aurait pas fini avec un Oscar en poche, mais sa vie semblait bien partie, surtout quand il s'est marié en grande pompe avec une des actrices jouant dans la même série. Mais, évidemment qu'il y a un mais, il s'agit là d'un Williamson, tout s'écroule à cause d'un scandale de presse people. La femme est furieuse, divorce avec rage et fureur, en lui piquant une bonne partie du blé qu'il s'était fait. Aidan a donc battu en retraite, et est reparti d'où il venait la queue entre les jambes. Il est arrivé au Parking il y a seulement une poignée de jours, crevé et sur les nerfs.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Oh, il connaît bien, il y a vécu un certain temps avant de mettre les voiles. C'est moche, il a toujours rêvé de s'en tirer et d'aller vivre ailleurs. Il a réussi, mais la vie lui jouant un sale tour, il est de retour et a l'impression de toujours revivre la même chose. La seule différence, c'est que blessé et retourné par ses derniers déboires, il n'a pour le moment plus du tout envie de se tirer, mais de rester là et de panser ses plaies tranquillement dans un endroit familier. Et aussi tenter de rattraper ses erreurs.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Aidan, c'était le gars qui traînait en permanence avec son frère, et qui avait perpétuellement un bleu quelque part. Un sacré petit con quand il s'y mettait, capable de foutre un bordel pas possible en quelques minutes, mais pas un mec méchant. Un type plutôt sympa, même, si on arrivait à le voir sans la présence des autres Williamson. Il a disparu de la circulation avec son jumeau du jour au lendemain, et ça a surpris tout le monde pendant quelques semaines. Il vient de réapparaître après une brève carrière d'acteur, et on le regarde du coin de l'oeil en se demandant ce qu'il revient chercher par ici.

(NOM) Williamson (PRÉNOM) Aidan (ÂGE) 29 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 06.09 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Acteur (NATIONALITÉ) Born in the USA (ORIGINES) USA (STATUT CIVIL) Récemment divorcé (ORIENTATION SEXUELLE) Nord, nord ouest (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Y'a quelques jours seulement (REPRISE DU PERSONNAGE) Demandez au frangin ! (GROUPE) Ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) Pré-lien d'Avery (CRÉDITS) Cimer tout le monde blabla

PSEUDO : Gangnam Style PRÉNOM : Onésiphore, vous pouvez m'appeler Onèse ÂGE : Majeur, vacciné, tatou... ah nan PAYS : Tatooine FRÉQUENCE DE CONNEXION : Suffisante COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais déjà arrivé en fait COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aimerais qu'on créée une fête païenne. Ça resserre les liens les fêtes païennes AVATAR : Ian Somerhalder
Aidan Angel Williamson
Forgive me, for leaving you alone
Forgive me, for not staying any more
Forgive me, for leaving you alone
Forgive me, for not waiting any more

Y'a des gens comme ça, qui passent leur vie à fuir quelque chose. Aidan, c'est un peu ça.

• Résultat de l'éducation paternelle, Aidan a toujours été quelqu'un de très anxieux et angoissé, coutumier d'attaques de panique et de crises d'angoisse. Il n'a toutefois jamais voulu suivre de traitement médicamenteux pour remédier à ça, parce que des molécules manipulant son cerveau lui font encore plus peur que ses propres crises. • Les responsabilités et la vie d'adulte, ça n'a jamais été son truc. Aidan est très fort pour esquiver ou déléguer. Très, très fort. • Il n'arrive pas toutefois à persuader les gens qu'il peut être quelqu'un de fiable ; parce qu'il ne l'est pas. Aidan a un instinct de conservation qui le pousse à fuir les situations dans lesquelles il n'est pas à l'aise, et ça se ressent dans son comportement. • Il a horreur des conflits. Si le ton commence à monter dans une conversation, Aidan la boucle et tente de se faire oublier. • Il fume, beaucoup trop, et pas que du tabac. Il sait, c'est pas bien, et parfois le soir, une respiration désagréablement sifflante le lui rappelle. • Aidan est ce qu'on pourrait appeler un caméléon social. Il passe sa vie à se conformer aux attentes des gens qui l'entourent, avec un réel talent. • Le revers de la médaille, c'est qu'il peut sembler manquer de personnalité. En réalité, ça n'est pas tant qu'il n'en ait pas, qu'il n'ose pas réellement s'affirmer. Aidan la joue profil bas, en permanence, depuis qu'il est gosse. • Il se droguait vaguement, du temps où il bossait à la télé. Il a tout arrêté depuis, par manque d'argent. Puis très sincèrement, c'était juste pour se la péter, il n'aime pas tellement perdre le contrôle à ce point-là. • Non, l'herbe ne compte pas comme une drogue si on écoute Aidan. En fait, il est tellement stressé qu'il s'en sert comme d'un calmant. Et le pire, c'est que ça marche plutôt bien, sur lui ! • Aidan a de gros problèmes avec l'orthographe, qui ont entravé son cursus scolaire. Résultat, il n'a jamais poussé les études très loin, et ne se pense pas très intelligent – même si en réalité il est loin d'être con. Il confond juste pas mal de lettres entre elles, même à l'aube de la trentaine.  • Si on l'emmerde, Aidan ne se vengera pas de manière frontale. Par contre c'est un casse-pied de première classe, et il a du mal à se lasser de ses conneries. Si on emmerde sa famille, là, c'est possible qu'il réagisse très mal, très fort, et très vite. C'est assez surprenant quand on le connaît, mais oui Aidan ne prend des risques que pour sa fratrie, pas pour se défendre lui-même. • Aidan est coutumier de décisions brutales et radicales qu'il regrette par la suite. C'est ce qui arrive quand on passe son temps à composer pour plaire à tout le monde, à un moment on ne tient plus et on fait des conneries. • Sa famille lui manquait cruellement malgré sa vie trépidante à Vegas. Elle lui manque toujours, d'ailleurs, et c'est bien pour ça qu'il n'a eu que le Parking en tête lorsqu'il a fallu partir. • Son ex-femme lui envoie des textos assassins par caissons complets. Il ne répond plus, mais n'arrive pas non plus à bloquer son numéro. • Aidan est remuant, fêtard, picole trop, fume trop, bref, Aidan en soirée c'est l'excès. Il compte plus les soirées qu'il termine chez les flics, et se demande si un jour il ne devrait pas prendre de la maturité. Puis il hausse des épaules. En fait, la femme, les gosses et le labrador, ça le tente très moyennement, il a déjà du mal à prévoir la journée du lendemain...    



Dernière édition par Aidan Williamson le Mer 11 Mai - 20:57, édité 4 fois
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 1:27
BABY, BABY, BABY
Si t'as pas de talent, sois beau et sympa et oublie que t'as des principes
Aidan a toujours voulu tout, trop fort, trop vite. Pour y arriver, il met en œuvre son charme, son sourire, ses capacités d'adaptation proprement phénoménales. Aidan, il a besoin de plaire à un point maladif, et il joue tellement bien que c'est difficile de savoir s'il est heureux ou s'il croit juste l'être.
C'est le mec qui évite les conflits de toute sorte en la fermant, mais qui pète un câble si on s'attaque à sa fratrie.
Un des gamins dont les parents ont volé en éclats, la mère disparue, le père qui pensait que frapper c'était les éduquer.
Un des membres du clan soudé des gamins Williamson, bien que clairement pas le meneur. Aidan n'a jamais voulu d'une place de leader, esquivant la charge avec des sourires charmeurs, des plaisanteries, des pirouettes, et en fermant sa gueule, selon ce qui marchait le mieux.
Il a pourtant suivi le chemin de sa maternelle, en quittant tout du jour au lendemain, avec son jumeau.
C'est le mec qu'on a vu à la télé pendant un moment, et ça faisait du bien aux yeux, parce qu'il a un regard incroyable, une façon de sourire charmante, qu'il est bien gaulé. Et puis on a vu sa gueule dans les journaux people, ça fait tâche de tromper sa femme, si jolie si dévouée aux causes humanitaires comme savent le faire les pseudo stars de la télé, hein ?
Alors il est revenu, parce qu'Aidan, il a toujours tout voulu, trop fort, trop vite, mais il a jamais su prendre des responsabilités et assumer.
Et surtout, Aidan, sans les autres Williamson, c'est rien du tout.
Il a perdu son jumeau dans son exil, alors il a besoin du meneur de la fratrie, et de la princesse à protéger.
Il peut pas rester tout seul.
C'est pas tellement étonnant, finalement, ce genre de mec peut-il vraiment sortir de son milieu ?
Non, il a trop besoin de sa meute.



Dernière édition par Aidan Williamson le Mer 11 Mai - 19:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 1:31
Re bienvenue avec ce nouveau perso, j'espère que tu t'amuseras encore plus avec lui SLURP CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 4:31
Un nouveau bébé CUTE

Rebienvenue :) :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 4:32
Re-bienvenue Twisted Evil
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 8:32
:nat: TSS

(mais bon, je t'aime quand même coeur )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 8:58
Iaaaaaaaan BAVE2 JAIME Rebienvenue parmi nous SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 10:11
Rebienvenue ici mister ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 10:14
Salut frérot, j'vais pas t'dire que t'es beau parce que tu l'es pas mais quand même j'vais être sympa et te dire bienvenue MEH
(JE DECONNE JE SUIS CONTENT DE TE VOIR PARMI NOUS HAN )
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 10:37
la famille de bg quoi Surprised
bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 10:47
Le Williamsooooon HAN
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 11:12
Un Williamson de plus Surprised Surprised bienvenue avec ce beau gosse :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 11:24
Il fait beau sur Tatooine en ce moment ?
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 12:35
OMG ET ON ME PRÉVIENT MÊME PAS. 

J'ai un deuxième demi-frère wouhou  AS

Re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien EmptyMer 11 Mai - 12:39
Re bienvenue CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien   Aidan/ Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'ferait du bien Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.