Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:58
Bienvenue belle demoiselle CUTE
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:06
UNE MALVERTI MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:41
Qu'elle est belle ! J'viendrais quémander mon lien avec Leo ROBERT

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:51
Merci beaucoup à vous CANDICHOU HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:48
On attend l'avis de @Ruben Malverti et c'est ok ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:58
T'es tellement douce POTTE
Le genre de fille à faire rêver Deva tiens !

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:35
Bienvenue ici ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:35
t'es bonne belle pardon ! :hihi: ROBERT ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:56
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil coeur j'attends alors qu'il vienne donner son approbation BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:48
Salut, t'es belle. Bye :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:33
Holààààà HAN

Je suis vraiment désolé du retard, je suis un peu débordée en ce moment mais je reviendrais très vite. SUPER J'aime déjà d'amour Juliet, vraiment elle est parfaite, elle a l'air toute douce, un vrai rayon de soleil. :l: Du coup c'est un grand oui pour moi et en attendant mon vrai retour, les autres membres ont intérêt à prendre soin de toi, je suis au courant de tout. Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:08
Merci Andrew coeur

Ruben Malverti a écrit:
Holààààà HAN

Je suis vraiment désolé du retard, je suis un peu débordée en ce moment mais je reviendrais très vite. SUPER J'aime déjà d'amour Juliet, vraiment elle est parfaite, elle a l'air toute douce, un vrai rayon de soleil. :l: Du coup c'est un grand oui pour moi et en attendant mon vrai retour, les autres membres ont intérêt à prendre soin de toi, je suis au courant de tout. Surprised

Anh j'suis super heureuse de voir qu'elle plait la petite JAIME CANDICHOU . J'espère être ta soeur préférée BANANE SIFFLE parce que bon voilà quoi, j'suis the first à rejoindre les rangs des Malverti BLBLBLBL du coup j'veux mon privilège TSS Bref, en tout cas j'ai hâte que tu sois de retour HAN parce que les gens ils me font peur Rolling Eyes MDR . Mais ils sont tous gentils avec moi quand même :hihi: CANDICHOU . Merci beaucoup en tout cas, j'espère être une soeur Malverti digne de ce nom KING CAÏN LE CAÏN

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:10
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

T'inquiète Ruben, j'vais bien m'en occuper de ta soeur NIARK

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: juliet - ALBATROS    juliet - ALBATROS  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.