Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:15
Bienvenuuuue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:07
t'es beau. CANDICHOU CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:08
welcome =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:11
Charlie JAIME La famille canon, quoi. LOVE
Bienvenue dans le coin, j'ai hâte de pouvoir lire plus. ( allez, attaque vite la fiche que je la dévore MOUSTACHE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:16
Charlie BAVE Bienvenue :l:
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:26
Bienvenue à toiii! HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:19
je sais que je suis beau enfin Surprised
( et non pas la famille canon, freddie est moche. c'est ce qu'on m'a dit. )

Merci JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:32
Il est pas aussi parfait que dans mes rêves mais disons qu'il fera l'affaire HEIN
(Je dec t'es parfait, vivement qu'on se bouffe le nez :l: )
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:44
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


   S'il fait l'affaire, je le valide alors HEIN ( :l: ) !

   Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

   
Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: narcyz + ain't no rest for the wicked   narcyz + ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.