Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:44
Dante, c'est pour mieux te réchauffer, mon enfant. HEHE

Coma, tu peux parler avec ta bouille. OMG :l:

Quand tu veux Sam, j'ai hâte de la voir cette mexicaine. :hihi:

Bébé Blue, tu me réserves un lien ? POTTE

Oh non Evie, tu vas voir que tu vas te sentir vivante. HOT HOT

Andrew, je te fais l'amour. BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL

Merci Caïn le beau. LOVE

Juliet, avec Gemma je te fais des bébés toute la nuit. POTTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:24
T'es pas beau. TSS
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:55
HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:54
Bon retour mon beau BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:07
Quel boooooon choix d'avatar :jaime
Rebienvenue coeur
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:14
Moi c'est pas ta main que j'ai envie de couper NIARK

Re-Bienvenue...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:18
Pablo HAN tellement beau le petit perso FAN CUTE
on dirait un petit démon avec une gueule d'ange ma foi PERV
Bienvenue (encore apparemment) :l:


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:46
Candide ; mais POTTE toi tu restes la plus belle d'abord TSS :l:

Coma ; HOT HOT HOT HOT

Merci jolie Keelan NIARK

Héhé, je te retourne toujours le compliment Liam. HEHE

Les commères ; même pas peur. Surprised

Zeke, c'est un bon résumé que tu as fait là. Ton personnage gère aussi, c'est un signe SIFFLE NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:52
Il est où @Ugo Garcià pour ta validation HEHE ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:18
JE SUIS AMOUREUSE DE PABLO HOT
J'accepte et re-accepte et accepte encore parce que c'est juste blfkrlflgngnfdlfk :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:23
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !


Bienvenue parmi nous merdeux :hihi:
J'te dis pas "pas d'bêtises" parce que je sais que t'en feras quand même Surprised


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.