-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 20:19
Pablo Luis Álvarez
Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Nom Álvarez, ça sonne comme une mélodie dans les oreilles des femmes, c'est ensorceleur et ça inspire la douceur. Vulgaire mensonge. Prénom Pablo, ça révèle tes origines hispaniques, tu le portes fièrement, comme un diadème. Date et lieu de naissance Le six Septembre 1994, ici-même dans le Bronx. Âge Vingt-et-un ans, la majorité universelle, tu te crois au-dessus du monde.  Nationalité Américaine, elle est bien moins riche que tes origines.  Origines C'est du sang espagnol qui coule dans tes veines, celui qui te donne ce caractère d'impulsif. Tu as l'accent colombien, celui qui fait tomber toutes tes cibles comme de vulgaires mouches.  Statut matrimonial Dragueur maladif, tu accumules les conquêtes, les charmes pour mieux les détruire par la suite. T'es pas un bon gars. Orientation sexuelle Rien ne peut remplacer la chair des femmes, leurs lèvres et cet habite qu'elles ont de t'énerver sur toi, ça te fait sourire. Job ou Activité Un peu infirmier, un peu dealeur, parfois tueur contre une liasse de billets. Tu as plusieurs casquettes, t'es la contradiction même. Date d'arrivée au Parking Quelques mois à peine, tu viens de sortir de taule et t'es bien décidé à reprendre ta vie où elle s'est arrêtée. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Oui. Groupe Nous sommes de ceux qui vivent. Crédits Sweet disaster.  


 
Julian Schratter
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?  T'as débarqué après tes quatre années de taule, une seule valise à la main sans savoir où crécher. Tu as usé de ton sourire pour squatter chez des gens, des vulgaires inconnues que tu as souillées avant de lâcher comme des moins que rien, passant à l'appartement suivant. Et puis il y  a eu Ugo, ce frère de prison, cet ami de longue date qui t'as proposé de venir chez lui. Tu as accepté, parce que t'avais besoin d'avoir un appartement stable et entre bourreaux des cœurs vous vous entendez bien même si maintenant la sœur Garcià est de la partie.

  Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est toujours mieux qu'une cellule de 8m² où tu peux à peiner bouger, où tu te reçois des coups dès que tu oses l'ouvrir. A côté de la prison, l'immeuble c'est du grand luxe pour toi, un terrain de jeu où tu es libre de te conduire comme bon te semble. Un terrain de chasse aussi où tu fais scintiller tes canines quand tu croises une jolie fille dans les couloirs.

  Quelle est votre réputation au sein du quartier ? T'es le queutard du parking, le squatteur qui passe de chambres en chambres pour mieux faire le mort. T'es celui qui saute de toits en toits, toujours avec ce sourire carnassier sur les lèvres. T'es aussi celui qui n'en as jamais assez, tu veux toujours plus. Certains te connaissent dans ton personnage de dealeur, d'autres dans celui d'infirmier, tu joues avec tes rôles pour mieux embrouiller les esprits. Au fond t'es une pourriture, il vaut mieux ne pas s'approcher de toi.

 
 


ENFANCE + Une mère célibataire c'est courant, un père célibataire moins.  Ta mère s'est faite la malle du jour au lendemain pour retrouver les bras d'un autre homme, te laissant planté là avec ton daron. Tu ne l'as jamais revue depuis ce jour, tu as grandi sans elle, mais avec les dizaines de mamans que papa apportait à la maison. Si un jour tu la recroises, tu lui cracherais certainement dessus pour le manque d'elle t'as imposée, sale égoïste.

BRONX + Tu es né ici et tu ne l'as jamais quitté depuis. Tu es passé d'une villa modeste à un appartement carrément miteux quand ton père s'est retrouvé seul. Tu as commencé à vagabonder, à squatter chez des parfaits inconnus, de toutes façons tu te faisais virer de chez toi à cause de tes conneries. Le deal, les vols ont commencés, seul moyen pour toi de te racheter après du padre.

FLICS + T'as jamais eu peur d'eux. Dès que t'en croises un, t'as ce sourire provocateur, tu les cherches du regard, tu te penses au-dessus de la loi. Pourtant un jour tu t'es fait prendre pendant un deal, t'en as eu pour quatre ans parce que t'as toujours eu ta fierté de merde, celle qui t'empêche de la fermer quand on te donne des ordres. Sanguin jusqu'au bout, tu te dis que tu te retrouveras avec une balle entre les deux yeux un de ces jours et même ça, ça te fait sourire, idiot.

PRISON + Il a suffit d'un mauvais client, un de ces fils à papa qui lèche les bottes des flics pour pas se faire choper lui-même. Cet enfoiré vous a dénoncés et toi t'as rien vu voir, t'as juste entendu les flics se pointer chez toi un matin pour te menotter. T'étais pas seul, Ugo était là aussi, aussi pourri que toi. T'as jamais su te conduire correctement, être sage même si ça t'as coûté t'as liberté pendant quatre ans. Au lieu de te ranger, ces années t'ont poussées à devenir un enfoiré de premier, pourri jusqu'à la moelle.

DEAL + Tu deales et il parait que tu le fais bien. Ça te rapporte bien plus que ton pauvre métier de couverture et peu à peu ta liste de contacts s'allonge. Tu t'imposes le milieu, que ça plaise ou non. Il parait que t'es sérieux sur ce point là -c'est bien le seul-, mais ça ne t'empêche pas de céder toi-même aux plaisirs de la drogue et de la défonce, même si tu n'en abuses pas. Ce qui t'intéresse c'est le fric que ça te rapporte, pas les sensations.

PARKING + Ce n'est pas le paradis, c'est pas l'enfer non plus. Toi t'as toujours rêvé d'ailleurs, d'un appartement à Los Angeles, modeste mais joli. T'as un foutu cœur d'aventurier, tu te sens enfermé ici, un loup pris au piège. Et chaque matin tu te lèves en résistant pour ne pas céder à la tentation de la fuite, une bonne fois pour toutes reprendre ta vie d'avant.

FILLES + Elles sont toutes délicieuses, félines quand elles viennent se glisser sous tes draps. Tu les aimes, elles te rendent dingues et tu leurs rends bien. Pourtant tu n'es pas un bel homme, ni même le gendre idéal, tu n'es jamais resté jusqu'à l'aube pour elles. Tu ressembles un peu à un électron libre, ou juste un putain de lâche incapable d'éprouver le moindre sentiment pour la gente féminine.

PARKOUR + Le parkour et le freerun font partie intégrante de toi. Tu as développé ton agilité pendant des années, jusqu'à la pause forcée en prison. Ta liberté retrouvée, tu es libre de recommencer à sauter de toits en toits à la recherche d'une dose d'adrénaline pour te sentir encore plus vivant que tu ne l'es déjà. Tous les sens à l'affut, tu es une cible difficile à abattre.

VIOLENCE + Il suffit de quelques mots de trop pour que les insultes en espagnol fusent et tes poings se serrent, prêts à frapper. Il parait que tu es impulsif, violent, exécrable, ce n'est peut-être pas faux. Quand le sang commence à devenir bouillant dans tes veines, tes muscles se contractent d'eux-mêmes pour frapper, peu importe la cible. Ça t'as valu plusieurs doigts fracturés, des hématomes, mais tu te persuades que c'est le seul moyen que tu as pour te calmer quand la colère fait rage en toi.

COUVERTURE + Il parait que tu as la gueule du métier, le rôle d'infirmier te va bien. Pourtant tu te fiches bien de l'état de santé de tes patients, tu n'as pas de compassion, tu ne fais que suivre les procédures de soins pour couvrir ta réelle activité. Tu en profites même parfois pour t’accaparer une jolie fille qui a besoin d'attention en clinique, tu peux même jouer le rôle de masseur s'il le faut, ce n'est jamais trop quand tu as un objectif en tête.

PULSIONS + Pulsions de violence, meurtrières, pulsions sexuelles. Tu marches seulement avec tes coups de tête, tu fonces tête la première sans forcement réfléchir aux conséquences, sauf quand il s'agit du deal. Tu agis comme bon te semble, sans prendre le temps de peser le pour et le contre de tes actions, tu n'as pas le temps pour ça, tu as quatre années de ta vie à rattraper.

ARTISTE + Parfois photographe, dessinateur ou même tagueur. L'art a toujours eu une place importante dans ta vie, tu l'as perfectionné pendant ton incarcération. Tu n'as pas la prétention d'être le futur Van Gogh, mais tu te débrouilles assez pour vendre certaines de tes œuvres. Tu es tellement concentré dans ces moments-là qu'il suffit que quelqu'un vienne te parler pour que tu partes au quart de tour.

MAINS + Elles peuvent être aussi bien cruelles, assassines que douces et tendres. Elles aiment être baladeuses, pressantes quand le désir s'empare de toi, elles viennent planter leurs ongles dans la peau des femmes pour y laisser une marque indélébile. Elles tiennent parfois une arme ou un sachet de drogue, toujours le plus discrètement possibles. Elles ne peuvent pas se contrôler, toi-même tu n'y arrives pas.

POSSESSION + Tu es un putain de fuyard, pourtant tu considères tes proies comme acquises. Comme un fauve prêt à défendre son territoire, tu restes possessif avec elles, tu surveilles leurs agissements et ceux des autres hommes. Tu sors les crocs quand d'autres bras que les tiens viennent les serrer, foutu égoïste.

ORDURE + Enfoiré. Salaud. Fourbe. Goujat. Cruel. Égoïste. Charmeur. Connard. Manipulateur. Je m'en foutiste. Cruel. Indifférent. Dangereux. Agressif. Malsain. Nocif. Sinistre. Violent. Ne vous approchez pas de lui.

 

 
Ziggy Stardust
passe ta souris !
 HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  HOT  


Dernière édition par Pablo Álvarez le Mar 5 Avr - 12:42, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 20:21
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 20:24
@Siobhan Barajas Surprised Surprised Surprised
JE T'AIME ET JE FAIS LA DANSE DE LA VICTOIRE POUR TOI JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 20:29
T'es toujours aussi beau BAVE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 20:38
Rebienvenue parmi nous HEH
Dommage, il était hot Caleb MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 21:24
Pfeu, t'es même pas beau Surprised
Mais j't'aime quand même HEHE :l:

Re-bienvenue HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 21:47
Siobhan viens là HOT HOT HOT HOT :hihi:

Ugo, ce jaloux Surprised Mais je t'aime quand même HEHE

Merci jolie Lizz HEH BLBLBLBL

Al, il est pas hot Pablo peut-être ? NIARK

Tu dis ça parce que t'es jaloux Mercier HEHE Mais j'te pardonne et moi aussi je t'apprécie bien :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 21:55
bah comme t'es beau comme le sable chaud toi, re =)
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 22:07
t'es beau sa mère
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptyVen 1 Avr - 22:09
Re bienvenue I love you I love you

Il nous faudra un lien avec ma DC mexicaine FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptySam 2 Avr - 1:18
LE BEAU PABLOOO :l:
REEEEE HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptySam 2 Avr - 2:17
OMG OMG OMG OMG

BAVE BAVE BAVE

JAIME JAIME

Tu vas me faire mourir avec cette tête!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptySam 2 Avr - 4:25
Ziggy.
HOT
HOT HOT
HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT

T'auras compris. C'est notre pyramide de HOT

Mais, évidemment, bienvenue hein Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptySam 2 Avr - 10:23
Re-bienvenue ici bellâtre ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. EmptySam 2 Avr - 13:18
Qu'il est beau. BAVE
(Re)bienvenue. coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   (pablo) J'demanderai ta main pour la couper. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.