-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:25
ca se dédouble xD re-bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:24
Caleb Winsley a écrit:
Leo ; j'me demande bien qui m'a donné l'idée de Caleb d'ailleurs NIARK garde moi un lien au chaud avec tes persos mia bella HEHE


Je sais pas :YEAH:
BLBLBLBL BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:16
Un flic corrompu, ça peut s'avérer utile ! Je prends note ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:28
OMG SALIVE RIP
Bonjour. POTTE :l: T'es beau. CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU
Rebienvenueeee. JAIME BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:01
Evie ; oui tu as compris HEHE merci et garde moi un lien au chaud, tu verras il est plus recommandable que mon Ruben ou les autres NIARK

Dante ; je vois pas de quoi tu veux parler, vraiment SIFFLE

Leo ; tant pis, j'aurais de super liens avec les autres comme ça :hihi:

Oliver ; c'est toujours bien à avoir sous la main il parait. Surprised merci !

Candide ; oh t'es revenue. t'es belle POTTE merci en tout cas HEHE
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:54
VALIDE !
Bienvenue au Parking !


   Avec un flic comme ça j'ai peut-être un de mes persos qui va se mettre à faire des petits délits HEHE ... Re-bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec le petit Caleb :l: !

   Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

   
Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir.   (caleb) et si ta main tremble, dis toi qu'il faut juste partir. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.