-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:19
on baise ?
merci à toi DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:20
ah que oui on baise NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:22
chouette
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:46
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:19
alors alors, comme je pensais prendre un scénario à la base et que je n'ai eu aucune réponse, je pense que je vais devoir changer complètement mon personnage ; est-ce que ça serait possible ? FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:29
bien sûr CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:51
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !


moi j'connais quelqu'un qui t'aiderait à botter l'cul d'Ugo NIARK
bienvenue !


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.