Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 13:32
Rory Ionesco
No matter how many lives that i'll live, i will never regret
Nom Ionesco, ce nom de l'absurde. Prénom Rory, dans un premier temps, ça roule, c'est comme craché, c'est deux syllabes qui s'entrechoquent, puis Rosemary, qui était le nom de sa grand-mère maternelle, enfin, Sly, abréviation de "Still Loving You", chanson préféré de ses parents Date et lieu de naissance premier avril mille neuf cent quatre vingt douze à New-York (Bronx) , Âge 23 ans, Nationalité américaine, Origines américaine pur-souche Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité étudiante en droit, et serveuse dans un petit café, Date d'arrivée au Parking elle traîne sa carcasse osseuse dans l'immeuble depuis qu'elle a sept ansEn cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé oui Groupe de ceux qui survivent, Crédits twisted lips (pour l'avatar) et 30stm (pour la citation).  


feat kate harrison
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Elle a commencé à habiter au Parking peu après le décès de sa mère, son père ayant perdu son emploi à la suite de cet accident qu'il a mal vécu, leur revenu ont considérablement diminué et ils se sont retrouvé à devoir vivre au Parking. Aujourd'hui, Rory y habite toujours, mais seule.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Elle aime bien cet endroit. Enfin elle pense. Elle y a toujours vécu alors c'est presque comme si elle ne connaissait pas le monde extérieur. Et pourtant, elle n'est pas curieuse. Elle aime le bruit de fond des vrombissements de moto et de voiture, la musique par les fênetres tard le soir, les cris d'enfants, d'ado, de couple. Elle aime le côté vivant de cet immeuble. Et même si elle n'en aime ou n'en connait pas chaque habitants, elle s'y sent chez elle.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Ils pensent que c'est dommage pour elle. Qu'elle aurait pu avoir mieux, aspirer à mieux. Ils pensent qu'elle gâche sa vie mais on quand même tendance à la traiter avec sympathie. Parce qu'au fond, elle n'est pas méchante. C'est la pauvre petite fille qui a perdu sa maman et qui s'en ai retrouvé docile et facilement influençable.

Comme beaucoup, elle aurait pu avoir une vie simple, où tout se passait pour le mieux dans le meilleur des monde. Et ça n'avait pas si mal commencé. Après tout, elle n'est rien de moins que la fille de deux brillants chirurgiens. Deux personnes très douées dans leur domaine respectif : la mère, s'appelait Pénélope Ionesco et était spécialisé dans la chirurgie orthopédique. Quant au père, Peter Ionesco, lui était un spécialiste de la chirurgie plastique. La pauvre petite à malheureusement perdue sa mère dans un accident de voiture où le père conduisait et où elle-même était dans la voiture. Elle n'en garde que peu de souvenir selon ce qu'elle dit, cela ressemble plutôt à des flashs qui lui reviennent de temps à autre : comme par exemple le crissement des pneus sur le gravier en bord de route, la sirène stridente des ambulances. Mais le pire étant sans doute les cris de douleur de sa pauvre mère agonisant à l'avant et dont le corps était recouvert de sang. Cependant, ce n'est pas celle qui a le plus souffert de la perte de sa mère, le père s'est toujours senti responsable de la mort de sa femme. Après des mois de dépression, il a fini par perdre son emploi à l’hôpital, et le père et la fille, privé de revenu correcte ont donc dû déménager dans un endroit moins luxueux. C'est ainsi qu'à sept ans, Rory à emménagé au parking avec un père toujours dépressif et la sensation terrifiante que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant. Bien qu'avec les quelques économies qu'ils avaient, le père avait de quoi payer l'appartement pour plusieurs mois sans soucis. Seulement, avec sa nouvelle passion pour la bouteille et sa prise de médoc quotidienne, il s'est vite retrouvé dans l'incapacité de trouver un travail.

Quand elle a eut 14 ans, son père a retrouvé sa place au sein de l’hôpital, après s'est battu corps et âme pour s'en sortir. Cependant, malgré la place de renom qu'il occupait à nouveau, il ne souhaita pas quitter le parking, y ayant rencontré une voisine charmante avec laquelle il s'entendait particulièrement bien. Evidemment, du haut de ses 14 ans, Rory ne portait absolument pas la femme dans son cœur, cependant, elle aimait trop son père et n'aspirait tellement qu'à son bonheur, qu'elle ne s'interposa jamais, ne lui demandant jamais de choisir ou ne l'accusant jamais d'oublier sa mère au profit d'une autre femme. Il était heureux, et elle avait tellement besoin de le voir à nouveau heureux, qu'elle n'avait jamais pensé à tout gâcher. Pourtant, quand il a fallu qu'ils commencent à habiter ensemble, les choses sont devenu un peu tendu, et pour ne pas qu'elles s'enveniment plus que nécessaire : Rory fit le choix de déménager. Approuvé par son père et sa nouvelle belle-mère, elle n'alla pourtant pas bien loin. En effet, elle déménagea tout simplement dans l'appartement que Margaret laissait vide pour aller vivre avec Peter. Ainsi, du haut de ses seulement dix-sept ans, elle se retrouvait seule. Mais elle restait tout près, sans jamais imposer sa présence et éviter de voir son père être gentil, doux et attentionné avec une autre femme qu'elle, ou que sa mère.

Et c'est ainsi qu'Ugo eut tout le loisir d'avoir une mauvaise influence sur elle. Sur le fond bien sûr, il n'était pas fautif, elle était juste beaucoup trop influençable. Il faisait de mauvais choix, et elle le suivait aveuglément. L’entraînant dans ses vices, ils ont fini par avoir ensemble une courte histoire. Et bien qu'elle fut courte, elle n'en fut que plus intense. Seulement le problème avec ce genre de relation intense, c'est qu'elles sont mauvaises, toxiques mais surtout qu'elles vous marquent à jamais. C'est ce qui s'est passé pour Rory, alors qu'elle était folle de lui, elle a finit par apprendre qu'il l'avait trompé, brisant ainsi son pauvre petit cœur. Evidemment en l'apprenant elle a mit fin à leur relation sur le champ. Mais les choses ne sont pas aussi simple lorsque l'on vit à seulement quelques mètres l'un de l'autre.

Finalement, grâce à la stabilité financière retrouvé grâce à son travail à l’hôpital, le père décida d'acheter une maison avec sa nouvelle femme. Mais Rory n'a jamais souhaité les accompagner. Elle n'en avait vraiment pas envie et par conséquent, ils décidèrent de la laisser au parking, non sans un peu d'appréhension. Après avoir décidé qu'elle devait continuer ses études, elle trouva en parallèle un petit travail de serveuse qui lui permettait de subvenir à ses besoins sans trop compter sur l'argent de son père.

Ayant enfin une vraie forme d'indépendance, la jeune femme continua tout de même à s'essayer et à se frotter aux vices auquel Ugo l'avait initié. Bien qu'elle reste une gentille fille et se contente de fumer des bédots la semaine pour prendre des trucs plus puissants le week-end. Bien sûr, elle crise encore le jeune homme, souvent, mais à présent ils s'ignorent presque, alors que son cœur se pince toujours quand elle l'aperçoit. Si son ami lui manque ? Bien sûr. Mais ce qui lui manque plus encore c'est le fait qu'il sache tout d'elle : comment l'aider, comment lui faire du mal, comment la calmer et enfin, surtout comment l'apprivoiser à nouveau s'il en ressentait le besoin ou l'envie. Elle regrette aussi la barbe piquante sur sa peau, sa bouche contre sa bouche et ses mains sur son corps. Il lui manque et elle déteste la sensation de vide dans son cœur.

Leïna
passe ta souris !
Aloha, moi c'est Leïna, 19 ans, et toutes mes dents ! J'aime les séries, les films, glander devant mon pc, j'aime lire par dessus tout et surtout je suis une consommatrice ausive de coca-cola et de petit gâteau milka en forme de vache !


Dernière édition par Rory Ionesco le Jeu 4 Fév - 20:36, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 14:45
bienvenue à toi au Parking
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 15:12
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 17:41
Bienvenuue HELLO
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 20:25
Bienvenue parmi nous HELLO !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyVen 22 Jan - 21:10
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptySam 23 Jan - 4:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptySam 23 Jan - 12:40
Oh, une autre Ionesco :)
BIENVENUE au Parking, et fight pour ta fiche.
J'aime le choix du prénom, ça me rappelle la série de mon adolescence Laughing
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptySam 23 Jan - 12:58
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptySam 23 Jan - 16:44
Bienvenue à toi, sœur/cousine de Miette. MDR
Bon courage pour ta fiche. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyDim 24 Jan - 12:11
Bienvenue ! BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyDim 24 Jan - 19:03
Merci à tous ! Vous êtes beaux comme des anges CUTE
(et je suis la cousine de Miette coeur )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyDim 24 Jan - 19:08
Bienvenue ma petite CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyDim 24 Jan - 19:09
Merci ! J'adore ton choix d'avatar CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie EmptyDim 24 Jan - 19:15
t'es bonne
Bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichounette :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rory)+ au sein de l'incendie   (rory)+ au sein de l'incendie Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.