Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:16
Bienvenue demoiselle !

Justement je me disais ce matin qu'on avait besoin d'un perso comme ça ! Hein, @Silver McKenzie qu'il va nous falloir un lien avec elle ? MIAOU

Et puis Lhaar est psy donc on a des trucs à s'dire toi et moi Surprised

Hésite pas à passer en CB ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:16
Bienvenue seksy lady bonne chance pour la fin de ta fiche coeur
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:28
Francesco Scorza a écrit:
Nyreen Yang a écrit:
• Elle possède deux tatouages, un kanji représentant la loyauté derrière l'oreille et la phrase en chinois "pour chaque larme versée un sourire nous attend" au niveau des côtes droite

les kanjis, c'est une appellation japonaises, chez les vrais on appelle ça un sinogramme ou plus communément un "caractère chinois" Surprised
sinon bienvenue AS

Franco, le super héro de la chine Laughing

Bienvenue parmi nous, t'es juste canon LECHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:53
Lhaar Baush a écrit:
Justement je me disais ce matin qu'on avait besoin d'un perso comme ça ! Hein, @Silver McKenzie qu'il va nous falloir un lien avec elle ? MIAOU

Je suis entièrement d'accord :l: Attends toi à être harcelée, jeune fille NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:37
hahahaha harceler moi harceler moi que je vienne fouiner dans vos vie et vous emmerder BANANE HAN coeur

j'avoue que j'avais pas la fois de chercher le vrai nom de l'écriture chinois honte a moi .. ou pas hahaha merci de l'indication je vais changer ça !

merci encore a vous ♥️ hâte de rp SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:16
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !


ohhh elle est trop mignonne CUTE
je te valide PERV


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.