Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 17:40
NYREEN XI SHIANG YANG
let's die together, mi amor
Nom Yang Prénom Nyreen xi shiang Date et lieu de naissance à Boston le 17 février 91 Âge 24 ans  Nationalité Américaine, Origines Chinoise, Statut matrimonial a priori seule ? Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activié assistante sociale, Groupe De ceux qui rêvent, Crédits Nelliel ~ bazzart.  


feat Im Ji Ah (Nana - after school)
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
La résidence est pour elle curieusement inconnue, elle ne sait pas du tout comme ni de quelle façon elle a atterri ici, encore moins le temps qu'elle y a vécu. Ses seuls souvenirs remontent à six mois en arrière, lorsqu'elle est sortie de l’hôpital et qu'accompagner de son cadet. elle a donc rejoint le quartier, ou elle vit depuis dans un petit appartement avec son plus jeune frère.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
Elle a eu beaucoup de mal à se projeter dans le fait de vivre et avoir vécu dans ce quartier. Elle ne se sent pas vraiment a l'aise ni à sa place sans pouvoir réellement dire ce qui la dérange. Ainsi elle évite pour le moment un maximum de se promener dans le quartier hormis pour les choses qu'elle est obligée de faire. Le malaise gagne aussi ses voisins puisque sans réel souvenir elle doit redécouvrir le monde qui l'entourent et si autrefois elle n'avait aucun problème de sociabilisation ; aujourd'hui c'est différent. Elle évite aussi les gens sauf quand elle se sent en sécurité et que son instinct lui dicte que tel ou tel personne ne représente aucun danger.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Avant son accident elle avait la réputation d’être une jolie fille maladroite et curieuse mais aussi d'une agaçante donneuse de leçon naïve qui ne connaissait pas grand chose à la vie réelle et qui se laisser berner par un frère cadet qui côtoyait de trop près de monde de la drogue et des gangs.

Aujourd'hui certain ont pitiés d'elle tandis que d'autres espèrent qu'elle ne redeviendra pas celle qu'elle était autrefois et que mémoire perdue ou non elle s’endurcira un peu plus et verra le monde tel qu'il est réellement. Elle est aussi selon les dirent de ses plus proches voisins devenue une folle paranoïaque.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Elle a choisit de porter un patronyme qui sonne américain plutôt que son véritablement prénom qui est chinois afin d'éviter les discriminations • Possède un couple de chats du Bengale twisty et wook • vit à New York et dans le Bronx depuis cinq ans, dont trois a la résidence avec son frère cadet • Elle a suivi des études de psychologie avant de s'orienter vers une formation d'assistante sociale • Elle possède deux tatouages, un kanji représentant la loyauté derrière l'oreille et la phrase en chinois "pour chaque larme versée un sourire nous attend" au niveau des côtes droite • Souffre depuis six mois d'amnésie rétrograde et de trouble de la mémoire • son accident est en partie à cause de son frère cadet avec qui elle vit mais qui lui ment sur celui-ci depuis sa sortie de l’hôpital • C'est une balle perdue qui est à l'origine de son accident, elle fut prise dans un règlement de compte entre deux gangs rivaux • Plus jeune elle a fait de la danse classique et ce sport et sa petite bouffée d'air frais • Elle parle couramment l'anglais et le chinois • Elle a la phobie des insectes et une peur panique de l'eau  • c'est une grosse gourmande et mangeuse qui peut se faire un barbecue à trois heures du matin • Elle adore dessiner et s'en sort pas trop mal • Elle s'est cassé le genou,  droit lorsqu'elle avait quinze en et en porte toujours stigmates qui la font légèrement boiter par temps de pluie • Elle a tendance à penser tout haut, ainsi que se parler à elle-même il lui arrive même de couiner dans son sommeil • Elle ne tient absolument pas l'alcool et l'a généralement en horreur tout comme la drogue et la cigarette, alors qu'avant elle était une buveuse et fumeuse régulière.


NOUR
passe ta souris !
24 ans dans le monde du rpg depuis une dizaine d'année, j'avais un peu perdu la motivation depuis deux ans mais bonne résolution j'ai décider de me remettre sérieusement au rp et puis je suis inspirée. Beau désign et sympathique forum ♥


Dernière édition par Nyreen Yang le Mar 5 Jan - 19:00, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 17:43
Haaaaaaaaaaaaaan elle est trop trop TROP belle ! OMG
Jomeurs JAIME
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :l: Fight pour ta fiche, je me réjouis de voir ce que tu vas faire de ton personnage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 17:51
Decidement, il y a une belle communauté chinoise sur le forum !
Bienvenu :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 17:58
+AWWWW holland HAN DE CEUX BRILLE
je te retourne le compliment par ce choix vraiment extra ! merci de cet accueil et ma fifille a vraiment un mauvais karma hahaha

+ Apparemment oui, j'ai vu qu'il y'avait pas mal de chinois alors autant se porter sur une nationalité qui peut rassembler o/

merci de ton accueil !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 18:16
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 19:06
HAAAAAAAAN TROP BELLE OMG
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 20:13
Bienvenuuuuue, courage pour ta fiiiche. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 21:19
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyDim 3 Jan - 21:29
Bienvenue dans le coin ma jolie. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyLun 4 Jan - 13:09
yes chinese in the place !!! bienvenue mademoiselle =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyLun 4 Jan - 21:48
Nana, je vaaaaaaalide totalement ! HAN
Réserve moi un lien, bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyLun 4 Jan - 22:49
merci tout le monde vous êtes adorable ! HAN JAIME :l:
la fiche devrait être fini demain

les chinois au pouvoir a nous le bronx ! mhuhahaha
oui oui je veux plein de lien !
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyLun 4 Jan - 23:23
Tkt babe je m'en irais jamais :hihi: !
Bienvenue parmi nous JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyMar 5 Jan - 19:50
Nyreen Yang a écrit:
• Elle possède deux tatouages, un kanji représentant la loyauté derrière l'oreille et la phrase en chinois "pour chaque larme versée un sourire nous attend" au niveau des côtes droite

les kanjis, c'est une appellation japonaises, chez les vrais on appelle ça un sinogramme ou plus communément un "caractère chinois" Surprised
sinon bienvenue AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller EmptyMar 5 Jan - 20:55
Assistante sociale, tu vas avoir du taff :hihi:
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller   Nyreen ♦ J'aimerai que tu restes même quand je te demande de t'en aller Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.