-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:31
Bienvenue parmi nous. coeur
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:38
Bienvenue parmi nous ma jolie HAWW
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:42
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:22
Encore merci pour votre super accueil! coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:52
Tout vu par mp, donc tout est très bien pour moi ! Cool coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:27
Bienvenue !! Très bon choix oui ! J'aime beaucoup ! JAIME

Amuses toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:28
Super merci encore et encore je vais poster ma demande de validation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:31
De rien petite Cassie, j'ai hâte de commencer à rp avec toi HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:48
Moi aussi, vraiment vraiment beaucoup même HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:46
Bienvenue par ici ! Très bon choix que d'avoir prit un pré-lien de ma Lys huhu HEHE
Bon courage pour ta fiche ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:51
Merci :l: , je suis moi-même très heureuse d'avoir pu prendre se pré-lien BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:03
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !


Nom de dieu, comme elle est attachante ! J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout va bien maintenant ho Bienvenue parmi nous, bienvenue chez toi :l: J'aime énormément ta plume au passage !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

En cas de besoin, contacte le staff !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 8:54
VALIDEE !
Bienvenue au Parking !


Lève toi. Mange. Vis !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.