Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 18:33
lass="back">
Cassie Morgan
Si pâle, si mince, si morte?
Nom Morgan , Prénom Cassie, Date et lieu de naissance 17 Février 1996, Âge 19 ans , Nationalité Américaine Origines Américaine, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Cassie n'a jamais eu d'expérience donc elle ne la connaît pas réellement , Job ou Activié En recherche d'emplois, Date d'arrivée au parking ? En Octobre, Groupe De ceux qui vivent, inventé Crédits écrire ici.  En cas de suppression, autorisez-vous l'utilisation de votre personnage et/ou scénarios par d'autres joueurs concernés ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?C'était un mercredi, à moin que se ne soit un dimanche? Je ne sais pas, je ne sais plus. C'était il y a quelques mois, quand je suis sortie finalement dû pavillons des fous et des faméliques. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?Ils sont bruyants non? À moins que se soit les murs qui sont trop minces, mais ça me va, il ne me surveille pas, ne me contrôle pas, je ne peux demander mieux. Ils sont plutôt intéressant même, pas besoin de télé, on pose la tête contre le mur et voila un vrai show audio, du divertissement gratuit je ne vais pas cracher là dessus
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Cette frêle jeune femme, mais qui est-elle? C'est celle qui en octobre a traînée sa minuscule carcasse jusqu'au Parking . Comment est-elle? Aucune idée, on ne l'a qu'entrevue. Cassie, son prénom, vite oublié par qui aurait pu la croiser. Vous finirez par la rencontrer sans doute, là nous pourrons parler de "réputation" pour l'instant, elle n'est rien ni personne.




feat Stacy Martin

• Si belle, elle est belle la Cassie, non, elle le serait. Elle le serait sans ses cernes, cette fatigue de vivre qui hante nos vies et qui marque la peau. L'accablement tue l'étincelle normalement présente dans les yeux d'une jeune femme, ses yeux l'ont perdu il y a bien longtemps, regard morne qui enlaidit jusqu'au plus beau visage.

•Si maigre, comme un cadavre, un mort-vivant, elle vivait tout en étant morte. Sa révolte a fini par tuer son corps.

•Si fragile, un bel adjectif qui définit à la fois son corps et son âme, elle a joué quitte ou double, elle voulait s'endurcir, elle a perdu, en tout point.

•Si seule, partagée entre son désir de plaire, d'être aimée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même. Cassie lassée de cette vie se protège, s'emmure.

•Si double, elle ne veut plus aimer les gens par peur de les perdre .Pourtant elle ne peut dormir seule. Pourquoi? Car il vaut mieux s'endormir et se réveiller avec une personne de confiance, que s'endormir seule et se réveiller avec un cadavre dans la salle de bain.C'est d'ailleurs grâce aux somnifères si elle réussit à s'endormir sans personne.

•Cassie a cette drôle de manie d'aimer nourrir les autres, aux grands malheurs des "testeurs" sa vie n'a pas été propice à l'activité culinaire, les résultats peuvent à la limite être louches.
Que dire d'autre, ah oui!
Bien qu'elle redoute le toucher des autres, si elle se sent en confiance, elle ne sera pas avare de contacts. Je vous vois venir avec vos esprits tordus, je parlais de contacts innocents. Bien entendu, cela ne s'est pas produit depuis bien longtemps.
Les hôpitaux et les centres ne sont pas lieux de chaleur et d'amour.



Jamais je n'aurais cru pouvoir me retrouver dans ce centre, vous savez ce genre de centre où les jeunes sont envoyés pour diverses raisons.
Pourtant, je n'avais rien fait moi, j'avais trouvé le corps voilà tout. Non, c'est faux, je l'ai tué, je n'ai pas été assez bonne, pas assez forte, j'ai essayé monsieur le juge, je vous le jure. J'ai passé mes nuits à la veiller, j'ai failli à ma tâche qu'une fois. Une fois de trop, à mon réveil son côté est froid, elle n'est pas venue me rejoindre pour dormir cette fois. Je parcours la maison, cette demeure si vide depuis le départ de mon père. Où est-elle ? Je pousse la dernière porte, je la vois. Elle semble dormir là dans la baignoire, mais le rouge ne ment pas, le sang dénonce la mort. Je m'effondre, ma tête heurte une chose inconnue. Ma vue se brouille, mes yeux se referment sur l'image de ce cadavre. Le cadavre de ma mère

Le réveil est pénible, les lumières sont trop vives, les murs trop blancs. Les personnes se succèdent à mon chevet. Je ne saisis que des bribes, mon esprit semble tout confondre, hôpital, suicide, choc.

Les heures passent, je comprends mieux maintenant. Tous ses gens m'assurent que je ne suis pas seule, qu'ils vont m'aider à passer au travers. Je suis froide comme la pierre, la douleur portée par sa mort ne m'atteint pas comme à travers un filtre. Je suis là sans vraiment l'être.

On me dépose devant cet établissement, un centre, ici, ils vont prendre soin de moi qu'ils disent, je n'ai rien à craindre. C'est seulement une fois seule dans cette minuscule chambre que la réalité me rentre dedans. C'est seulement à la nuit tombée que mes larmes s'épuisent. C'est impossible, je dois rentrer chez moi, tout ça ce n'est qu'un odieux mensonge. Centre miteux, surveillance miteuse, je me faufile facilement jusqu'à la rue. J'atteins ma maison à l'aube, la porte n'est même pas verrouillée. Je cours à la chambre, dans l'espoir de la voir ou j'aurais dû la trouver. Vide et froide, ce n'est pas la force qui me permet de repartir, c'est simplement cette sorte de vitre qui m'empêche de réfléchir, de ressentir. Je repars comme un robot dans la rue.Puis, docilement retourne au centre.
Les temps passent, de mes treize ans je vais vers mes dix-sept, je ne peux dire quand la nourriture est devenue comme cendre dans ma bouche. De plus en plus légère dans mes souliers, je me venge de la vie que j'ai ratée.


Cassie est anorexique. C'est ainsi qu'on nomme sa maladie. Mais sa souffrance a-t-elle un nom? C'est la vie entière qui lui semble avariée. Le départ de son père, le suicide de sa mère, elle ne le digère pas. Ce petit bout de femme a perdu l'appétit. Un jour, flottant dans ses vêtements, on l'emporte loin du centre pathétique où on l'a placé. L'hôpital, les contrats pour le poids, puis finalement dix-neuf ans, une décision. Si elle s'en sort ce sera par d'autres moyens. Promettant de revenir plus que fréquemment pour vérifier son état, ils la laissèrent partir.
Certes, c'est comme un cadavre qu'elle déniche le parking, mais un cadavre décidé. Trouver un travail, pour payer le loyer, aller au rendez-vous, question de survie, rencontrer les gens et peut-être ainsi, mieux digérer son existence.



ton pseudo
passe ta souris !
Moi ? Je suis Camille, j'ai 17 ans, débutante dans le monde des rpg je suis donc une vrai machine à questions. Je suis tout de même assez disponible, si je ne suis pas sur le forum je suis sans doute près de la boite au lettre attendant ma lettre de confirmation pour mon programme scolaire. Et ne vous inquiétez pas, je vais toujours tenter de prévenir avant de disparaitre dans la nature.


Dernière édition par Cassie Morgan le Mar 2 Fév - 3:33, édité 31 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 18:53
Bienvenu ici Cassy'o :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 18:55
Merci HELLO !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 19:26
Cassie Morgan a écrit:
- je suis morte?

"Non"

- Ah

Tu m'as tuée MDR (:YEAH:)

Bienvenue, encore HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 19:30
Hahaah tant mieux! Et encore merci MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 20:08
Ravie de voir que tu nous a rejoints ! T'inquiète pas va, tu vas rapidement apprendre toutes les ficelles MIAOU Te gêne pas pour poser des questions surtout, on est là pour ça ! :l:

Bienvenue à la maison JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 20:48
Aaaaaaaaaah ça fait plaisir de voir que tu as craqué !
Bienvenue parmi nous, la fin m'a fait rire aussi MDR
Tu te débrouilles bien pour l'instant franchement, la nouvelle elle gère diiis ! HEHE :l:
Comme le dis ma voisine du dessus, n'hésites pas si tu as des questions, on est gentils CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 22:37
Merci de votre accueil HAN je suis bien heureuse de m'être inscrite!

Encore merci pour l'aide je vais apprendre tout ce qu'on veut bien m'apprendre ! Êt surtout ne vous gênez pas à me prévenir si je suis incohérente ou dans le champ INTELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 22:39
Bon moi j'étais celle qui a regardé ton message en partie invité mais qui n'a pas eu le temps de poster HIDE

Je suis trop heureuse que tu sois inspirée par mon mini-scéna, en plus elle va être très importante pour Lys et on va bien s'éclater toutes les deux HEHE FAN (désolée si j'ai l'air pas trop motivée, en réalité je suis comme ça = HAN , mais je suis trop éreintée KO )

Pour le reste, je t'ai tout dit via mp, et n'hésites pas surtout si tu as des questions, sur n'importe quoi d'ailleurs coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 22:53
T'inquiète pas hahaha file te reposer !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 23:24
Bienvenue parmi nous :l: Bon courage pour la suite de ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptySam 12 Déc - 23:33
Merci beaucoup :)

EDIT: Je pense avoir terminé, j'attend la confirmation (ou changement demandé)de Lys, Puis je me rend pour la validation! J'ai sans doute oublié des choses, trop de choses mais bon je vais le savoir bientôt ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptyDim 13 Déc - 10:17
Bienvenuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptyDim 13 Déc - 10:56
bienvenue, super choix de semi-scena, tu vas t'éclater CUTE
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan EmptyDim 13 Déc - 18:06
Luke Welsh a écrit:
Cassie Morgan a écrit:
- je suis morte?

"Non"

- Ah

Tu m'as tuée MDR (:YEAH:)

Bienvenue, encore HAN

J'avoue, c'était pas mal MDR !
Bienvenue parmi nous :l: !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassie Morgan   Cassie Morgan Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.