Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:56
Jed Vargas a écrit:
Dante > Avy, dis moi, dis moi, que je rafraîchisse ma mémoire <3

Ca remonte a tellement longtemps doudou, un fow mafia ou un truc dans le genre avec un pseudo sayuri.Lee(ou Kim) avec en avatar Jin Akanishi ? (Tu m'avais même fait des avatars si je me souviens bien) c'était Barda doll ton pseudo a l'époque (dis moi que tu es bien le ou la bon(ne) Barda
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:06
Aaaah !! J'aime beaucoup l'idée de l'amnésie héhé ^^ Welcome here, je viendrais harceler ta fiche de lien o/


Dernière édition par Cahal Donnelly le Jeu 19 Nov - 0:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:52
Dante > mais oui je me souviens ! C'était ... Omagad genre le début de mon RP dans les univers city mafia ! C'est fou qu'on se retrouve tous ici =D Ravir que je suis !!!

Cahal > merci et avec plaisir pour le harcèlement fichiale ^^
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 3:25
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:18
Ca doit remonter a bien presque 10 ans mdr
Très contente aussi :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:33
vinnie est tellement BAVE
bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:33
Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:04
VALIDE !


Ce mec a un coeur énorme POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JED VARGAS - Do you remember ?   JED VARGAS - Do you remember ? - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.